par Jérôme et ses Anges
Aujourd’hui je suis invité à vous parler des voeux que nous prononçons sous forme de « croyances » ou encore de concept provenant de l’éducation et du cercle social rencontré. Ces voeux de pauvreté n’ont pas besoin d’être ritualisés et énoncés lors d’un cadre de cérémonie pour être entendus et activés. Il n’y a pas de rituel ouvrant la porte à l’énergie, et de moments non ritualisés fermant la porte.
En réalité la porte, c’est à dire vos « vibrations » sont toujours actives et travaillent à exaucer vos croyances et vos concepts autour de l’argent. Si par exemple vous adorez cela et que rien dans vos croyances et dans votre inconscient (éducation, transgénérationnel, vies parallèles) ne vient perturber cette vibration « d’appréciation », alors le FLUX financier ne sera pas ralenti pour vous. Cela ne veut pas dire que vous devenez Millionnaire, mais plutôt que vous avez tout ce dont vous avez besoin et sans concessions, aucunes.
Cependant si quelque chose d’inconscient entrave la vibration correspondant à l’afflux financier, alors votre réalité prendra la forme de vos limitations en tous genres :
« l’argent ne fait pas le bonheur »
« il n’y a pas que l’argent qui compte »
« je n’ai pas besoin d’argent pour être heureux(se) »
« ceux qui ont de l’argent passent à côté de l’essentiel »
Autant de croyances et d’injonctions considérées comme réelles pour l’inconscient. Même celles qui ne sont absolument pas conscientisées. Du genre :
« vouloir de l’argent c’est mal »
« les très riches sont moins spirituels »
« être pauvre m’assure d’être innocent(e) »
« prendre tout l’argent en retire aux autres »
Je pourrais continuer la liste pendant des heures de temps tellement il existe des milliers de variantes qui amènent toutes à « rester à l’écart » pour ne pas être quelqu’un de mauvais. Rester en dehors pour ne pas « pêcher ». Rester du côté des pauvres pour ne pas faire partie des puissants. Car la puissance financière ne semble pas être gage de bonnes intentions.
Bref une SALADE du genre, bien que différente chez chacun, se niche au plus profond de notre inconscient. Par définition cela N’EST PAS CONNU de la personne que vous êtes. Il est ainsi naturel de se croire exempt de ce phénomène vibratoire qui freine le flux de l’argent. Cette « ignorance » ne permet donc pas de remettre en question notre système d’attraction/répulsion des choses du monde matériel. Que ce soit les finances, la santé, les amours, la carrière, etc.
Heureusement des méthodes d’extraction des croyances inconscientes existent. L’hypnose par exemple est un très bon outil. La clairvoyance énergétique également apporte sa contribution lors de consultations ciblées comme je propose d’ailleurs ci-dessous. L’important étant d’avoir au moins conscience que si d’aventure nous rencontrons des difficultés à réaliser nos aspirations dans la matière en raison d’une absence d’argent chronique, alors c’est qu’il existe une raison vibratoire à cela.
Si besoin est, je propose différents types de consultations (CLAIRVOYANCE / VIES ANTÉRIEURES / BLOCAGES INCONSCIENTS) par téléphone ou par Skype ci-dessous. Au plaisir de vous retrouver sur ma chaîne YouTube en cliquant juste là :
–
CONSULTATIONS / ATELIERS VIDÉO / FORMATIONS
En ce moment -20% avec le code PG20
–
ME CONTACTER PAR MAIL
–
.