« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de Lumière, bonjour !
C’est avec beaucoup d’Amour que nous sommes là près de vous ; nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre ce que vous êtes, qui vous êtes et également ce que nous sommes.
Nous sommes vos Frères Galactiques. Nous sommes ceux qui œuvrent actuellement d’une façon très importante avec nos frères humains.
Je ne vous dirai pas qui je suis ou qui nous sommes parce que cela n’a aucune importance ! Seule notre fréquence vibratoire doit être reconnue ! C’est très important, parce que beaucoup d’événements vont se passer sur votre monde, parce que beaucoup de vos Frères Galactiques se noieront dans la population humaine afin de pouvoir être beaucoup plus actifs qu’ils ne l’ont jamais été.
Les temps que vous vivez sont des temps extraordinaires, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ou comprendre ! Les temps actuels sont les temps de la renaissance, mais pas que de votre société, la renaissance de ce que vous êtes. Vous allez muter d’une façon extraordinaire, et je vais dire considérable !
Il faut vous y préparer ! Si je m’adresse aujourd’hui à vous, c’est justement pour vous y préparer !
En ce moment, comme d’autres de nos Frères de Lumière vous l’ont dit, vous êtes encore dans le brouillard, mais au fur et à mesure des jours et des mois, ce brouillard commencera à s’éclaircir de plus en plus.
Ce qui sera très important pour votre humanité, pour votre civilisation, c’est que tout ce qui a été caché (c’est maintenant le temps des Révélations) sera mis au grand jour. Si nous vous avertissons c’est pour vous y préparer !
Certains ne pourront pas accepter ces révélations. Certains ne pourront pas accepter de nouvelles donnes, une nouvelle direction de leur vie et de la société.
Vous avez souhaité depuis tellement longtemps cette mutation, vous avez souhaité d’aller vers un autre monde ! Vous vous y dirigez chaque jour, pas après pas.
Mon rôle, aujourd’hui, est de venir vous préparer au nouveau monde qui ne sera pas, au départ, aussi aisé à vivre que vous le pensez, parce que trop de lumière éblouit, et vous serez éblouis par trop de Lumière, vous serez éblouis par trop de vérités ! Il arrivera un moment où vous aurez des indigestions, pas de nourriture, bien évidemment, des indigestions de connaissances, de révélations !
Il faut que vous compreniez que nous préparons la fréquence vibratoire de votre corps, c’est très important ; pour cela nous vous envoyons en continu des fréquences vibratoires dont la sonorité va de la plus basse à la plus aiguë, ce qui aura pour effet de vous recentrer et de créer l’harmonie dans tout ce que vous êtes en tant qu’être vibratoire.
Donc si vous sentez de la fatigue, si vous sentez de grosses lassitudes, si parfois vous êtes dans les doutes, dans la tristesse, si vous êtes encore dans des états de déséquilibre au niveau de vos fonctions, de la marche, etc., si vous avez des moments où vous avez besoin de beaucoup dormir, si vous avez des moments où vous avez des difficultés à dormir, sachez que tous ces phénomènes sont des préparations à un autre état d’être.
Nous vous préparons également à être beaucoup plus sensitifs, beaucoup plus réceptifs. Nous vous préparons également à ouvrir beaucoup plus votre conscience à la façon future de communiquer, une façon interstellaire et terrestre bien évidemment, et cette façon-là s’appelle la télépathie.
Donc vos fonctions télépathiques se développeront de plus en plus, et vous vivrez toutes ces transformations jour après jour. Vous ne les vivrez pas d’un seul coup, vous aurez une préparation à doses plus qu’homéopathiques, parce qu’il y a urgence ! Tout cela vous préparera pour le temps intermédiaire, ce temps dont vos Frères de Lumière vous ont déjà parlé, ce temps qui sera tellement important pour vous et pour toute l’humanité. »
Il me dit encore :
« Je suis et nous sommes très heureux de savoir que nous serons écoutés bien ailleurs que dans ce lieu ! Ce que nous faisons, ce que nous vous disons et que nous vous dirons, c’est pour vous préparer psychologiquement, émotionnellement et physiquement à ces changements, à la grande transition.
Il faut vous dire qu’il n’est pas aussi facile que vous le pensez, de passer d’une civilisation plus que millénaire avec vos rituels, avec votre façon de fonctionner, que ce soit au niveau de la famille ou autre, et en raison des manipulations. Vos civilisations ont été terribles pour énormément d’êtres humains au cours du temps. Vous passez de la civilisation que vous connaissez, dans laquelle vous êtes intégrés, dans laquelle vous baignez depuis que vous êtes sur ce monde, à une autre civilisation totalement différente, celle de la paix, de la paix en soi, la civilisation du respect, de l’Amour et de la fraternité.
Vous allez dire : « C’est facile d’aller vers cette vie que nous attendons tant, cette société que nous attendons autant ! »
Sachez que ce ne sera pas aussi facile que vous le pensez, parce que pour l’être humain, afin de pouvoir vivre en équilibre, il faut toujours des repères, il faut qu’il puisse s’appuyer à droite, à gauche, qu’il ait vraiment des aides (qu’il se crée souvent lui-même), des habitudes, qui lui permettent d’avancer.
C’est comme s’il avait en permanence des béquilles pour lui permettre d’avancer d’une façon relativement confortable dans ce monde qui est devenu totalement illusoire et fou.
Imaginez que demain on vous enlève toutes vos habitudes ! Que ferez-vous si vous n’êtes pas déjà un peu transformés et en train de muter ?
Aussitôt qu’on vous enlève une habitude, vous en recréez une pour vous sécuriser, pour garder vos béquilles, pour avancer. Ce qui se présentera à vous ne sera pas du tout pour recréer des habitudes, ce sera pour être autre, pour voir et vivre la vie autrement.
Pour cela, vous aurez une aide considérable de vos Frères Galactiques, une aide de tous vos Frères de Lumière, une aide de vos frères terrestres qui travaillent avec ce que vous appelez « l’Alliance ».
L’Alliance est bien autre chose que ce que vous pouvez penser, mais ce que vous pensez est déjà très bien ! »
Il me dit aussi ceci :
« Tout ce que vous vivez actuellement a été conçu il y a des siècles ! Vous arrivez à la fin de l’ancien monde ; lorsque nous parlons de « l’ancien monde », c’est du monde actuel avec toutes ses contraintes, ce monde d’obscurité où l’être humain n’est pas libre d’être un être humain.
Donc vous arrivez à cette fin de monde d’obéissance et même de servitude, et vous allez maintenant passer dans un monde transitoire, dans un monde qui vous préparera pour aller réellement bien au-delà, parce que lorsque vous serez dans le monde transitoire, dans ce monde qui vous préparera à aller vers l’Age d’Or, vous nous verrez ! Nous travaillerons de concert avec vous, mais d’une façon visible ; Lorsque vous nous verrez, beaucoup de choses auront changé !
Donc je vous parle aujourd’hui pour vous demander encore un petit peu de patience ! Soyez certains que le laps de temps qui vous reste avant de basculer dans le temps intermédiaire, ce temps de mutation, ce laps de temps, vous est précieux ! Il vous est précieux pour mieux vous comprendre, pour mieux intégrer tout ce que nous allons vous offrir, pour mieux intégrer des tas d’informations que, pour l’instant, vous ne captez pas en raison de vos capacités télépathiques et même intuitives, insuffisamment développées. Donc il y aura un temps d’adaptation à beaucoup de nouvelles énergies, à beaucoup de nouvelles conceptions de la vie, et également à une nouvelle conscience.
Ce temps vous sera accordé, mais sachez que tout va s’accélérer de plus en plus, et plus vous vous rapprocherez de la fin de cette année (pour nous les années n’existent absolument pas !), plus vous verrez réellement la Lumière en action !
Voilà ce que j’avais à vous dire ! Le ton avec lequel je vous parle sert à vous réveiller, à accepter le changement qui va se manifester de plus en plus dans votre vie !
Il y aura encore un petit effort à faire afin que vous soyez réellement réveillés, mais vous ferez ce petit effort parce que vous en avez la force, parce que vous en avez la volonté et que vous avez suffisamment d’Amour en vous pour aller jusqu’au bout du chemin que vous avez choisi pour cette incarnation.
Maintenant, moi qui vous parle, je vous bénis ! Sachez que je serai souvent près de vous, mais silencieux !
Certains de vous ont reconnu la puissance de ma voix ! À ceux-là, j’envoie aussi, encore et encore, tout mon Amour ! J’ai souvent été près de vous. Certains ont eu un peu peur de l’énergie que je génère.
Maintenant je vous offre tout mon Amour ! Je reviendrai… Silencieusement !»
Je peux dire qui c’était ! C’était Hadek !
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu