contribuer2

par Caroline Oceana Ryan

Ceci est tiré du chapitre 4 – « Pour faire face aux troubles et aux désastres de la Terre ». Il répond à une question qui nous a été envoyée par un porteur de lumière :

QUESTION : La planète Terre semble vivre un enfer. La guerre, la destruction, la pauvreté, la famine, les attaques terroristes [et les maladies] – ce n’est que le début de la liste des horreurs.

Le temps est-il arrivé où l’humanité est capable de digérer la réalité phénoménale de la simplicité avec laquelle on peut changer la vibration de la Terre ?

Est-il temps d’entrer dans le prochain cycle de mille ans ? Un âge prédit avec la Paix, la Lumière et la beauté ?

LE COLLECTIF : C’est l’une des plus grandes questions de votre époque.

Car il s’agit moins de savoir « quand » que « comment » la Terre et ses êtres peuvent s’élever en vibration pour commencer à faire l’expérience d’une réalité bien plus élevée que celle que vous avez connue au cours des éons de votre temps.

Nous dirions qu’une des raisons pour lesquelles vous éprouvez l’insatisfaction que vous ressentez à l’égard du fonctionnement actuel de la Terre, est que vous êtes vous-même conscients de votre propre vibration en constante augmentation. Vous êtes de plus en plus conscients de la beauté de la vie sur Terre, si la majorité des gens avaient une conscience plus élevée.

Cela va au-delà des défis actuels de faire face aux conditions météorologiques extrêmes et au changement climatique, aux conflits armés, à la violence dans les rues ou dans les foyers, et aux maladies et troubles dont vous savez intuitivement qu’ils ont été guéris, bien que le remède soit caché au public.

Cette question s’étend à l’ensemble du domaine du but de l’âme de chaque personne, et de la raison pour laquelle vous êtes ici.

Lorsque vous abordez cette question, lorsque vous vous élevez au-dessus du chaos qui est la fréquence actuelle de la Terre, vous entrez dans un domaine complètement différent.

Car alors vous ne vous demandez plus : « Quand allons-nous comprendre ? Quand allons-nous enfin abandonner nos armes pour la paix, nourrir et loger tout le monde, voir la lumière divine les uns dans les autres et en tomber amoureux ?

À ce moment-là, vous avez laissé de côté votre attention à ce qui est, aux circonstances extérieures.

Vous avez alors récupéré votre capacité de magicien à envisager, à penser en termes de ce que vous allez créer ensuite.

Vous posez, en fait, une question beaucoup plus simple – l’une des rares que vous ayez jamais à poser : Qu’est-ce que je suis venu faire ici ?

Comment puis-je servir le bien supérieur de l’humanité et le mien ? Comment puis-je vivre naturellement dans les énergies de la joie, de la paix et de l’amour divin, de sorte que les autres en saisissent la beauté et aspirent à y vivre également ?

Alors que vous et des millions d’autres personnes se posent ces questions, la Terre entre maintenant dans l’âge ou le cycle suivant sur Sa ligne de temps, et c’est un âge qui s’étend bien au-delà des mille ans que vous mentionnez.

Et pour inaugurer cette belle ère du Sat Yuga, comme l’appellent les Hindous – une période de paix, de prospérité, de progression et de beauté sans précédent – vous n’avez pas besoin d’attendre que les choses s’améliorent, ou de vous demander pourquoi les choses avancent si lentement.

Nous ferons appel à toute l’aide céleste que vous pouvez imaginer, ainsi qu’à vos frères et sœurs intergalactiques, et nous aurons besoin de leur assistance à des niveaux inconnus et inouïs depuis la chute de la Terre dans la troisième dimension.

Et plus que cela, réalisez votre propre connexion avec ces grands êtres ! Il est temps de sortir du sentiment dans lequel tant de personnes regardant vers le ciel ont sombré au cours des éons – ce sentiment que bien que vous ayez crié à l’aide, personne ne vient à vous.

La Terre elle-même a appelé à l’aide lorsque le poids de cette forme d’existence est devenu trop lourd, trop douloureux, trop pénible pour qu’elle puisse le supporter plus longtemps.

Et la réponse qui est venue des royaumes supérieurs, c’est vous.

Vous avez entendu les cris de la Terre, et vous vous êtes portés volontaires pour vous avancer et dire « Oui », en vous engageant à vivre une autre vie terrestre sur la planète la plus douloureuse et la plus troublée du système solaire.

Vous vous êtes avancés avec la mission d’ancrer une Lumière supérieure sur la planète, dans la conscience humaine, dans ce quadrant entier de la galaxie. Tout cela dans le but non seulement d’établir l’Amour Divin comme la nouvelle normalité de la vie sur Terre, mais aussi de le célébrer.

C’est pourquoi nous rappelons aux Artisans de Lumière (ou chercheurs spirituels, Guerriers de Lumière, Starseeds – choisissez l’étiquette que vous voulez – elles sont toutes trop petites pour contenir votre véritable vibration) que vous n’êtes pas des récipiendaires passifs de ce qui s’écoule devant vous lorsque vous observez la vie sur votre planète, pas plus que vous ne devez être des récipiendaires passifs de ce qui se passe dans vos propres vies.

En tant que co-créateurs, vous êtes ici pour changer ou influencer quelque chose qui, selon vous, a un but et une intention à faible vibration.

Vous êtes ici pour réaliser, chaque fois que vous voyez une condition, une pensée ou une émotion qui réclame la guérison, le renouveau ou une nouvelle vie, que vous êtes celui qui peut l’élever à un niveau supérieur, même si vous êtes convaincu que c’est votre vibration qui a créé cette condition en premier lieu.

C’est pourquoi vous ne pouvez pas faire cavalier seul, très chers.

Vous êtes dans un corps humain, et la fragilité et les limites de cette existence sont considérables, en particulier lorsque vous marchez sur le chemin de l’Ascension.

Tout ce qui est différent de l’Amour pur remonte maintenant à la surface pour être guéri ou transformé, tandis que vous faites l’expérience de la transformation cellulaire, cœur-esprit et éthérique.

Pour ce voyage, et pour tous les voyages terrestres, vous avez besoin d’aides, de soutiens, d’encouragements, d’inspirations. Appelez-les, et exigez-les de votre moi supérieur. Vous ne serez pas abandonnés. Vous serez conduits exactement à ce dont vous avez besoin, si seulement vous demandez cette aide.

Nous recommandons à beaucoup d’écouter de la musique inspirante, de haute vibration, chaque fois qu’ils se sentent à une fréquence basse dans le cœur, l’esprit, le corps ou l’âme, ou simplement dans le cadre de leur journée. Ces musiques peuvent être trouvées en ligne sur YouTube.com, sur certains sites Web, ou achetées sous forme d’enregistrements.

Nous recommandons la lecture de livres inspirants qui vous encouragent à tourner vos pensées et vos énergies – votre concentration et votre attention – vers l’Abondance, la Joie, l’épanouissement, l’Amour, et à vivre le but de votre vie de manière joyeuse.

Les meilleurs de ces livres, comme celui que vous lisez maintenant, contiendront des énergies plus élevées qui feront le travail d’élever votre perspective jusqu’à ce que vous vous voyiez non pas comme le récepteur passif des conditions actuelles de la Terre, mais comme un puissant influenceur.

Quelqu’un qui aide à donner le ton de la façon dont le monde se voit lui-même, et de ce qu’il considère comme nécessaire, possible et réel.

Votre vibration seule influence des milliers de personnes. Vous êtes même en train d’émettre une transmission de Lumière et d’énergies supérieures qui atteignent des milliers de kilomètres au-delà de l’endroit où vous êtes assis.

Si vous voulez voir plus de Paix dans le monde, vous devez exsuder cette vibration comme la Nouvelle Réalité.

Nous vous suggérons fortement de renoncer à tout ce qui n’est pas pacifique – de cesser de regarder tout film, télévision, reportage, vidéo, musique (qui souvent n’est pas de la musique, mais un entraînement chaotique) qui dépeint ou décrit des actes de violence, que ce soit entre quelques personnes ou entre des pays entiers.

Même les nouvelles économiques qui prennent un virage à la baisse peuvent être ressenties comme une forme de violence, car votre subconscient calculera tranquillement, pendant que vous écoutez le bulletin d’informations ou le commentaire, combien de milliers ou de millions de personnes seront touchées par une « baisse soudaine des marchés ».

Il y a tellement de choses dans cette seule phrase, souvent répétée dans les médias, qui sont intentionnellement conçues pour abaisser votre vibration et vous plonger dans la colère, le désespoir et le sentiment de perte – c’est une raison suffisante pour ne plus écouter les bulletins d’information.

Nous sommes conscients qu’il existe des médias, des programmes et des rapports alternatifs qui sont perspicaces sur le plan spirituel et qui recherchent la vraie nature de ce qui est rapporté dans les médias grand public.

Pourtant, observez attentivement votre vibration lorsque vous les écoutez – êtes-vous encouragés par eux ou déçus ? Vous sentez-vous puissant ou affaibli ?

Si vous ressentez quelque chose qui n’est pas positif et qui ne vous renforce pas, faites ce que tout parent sensé ferait.

Si votre enfant regardait une émission montrant de la violence ou une forme de lutte sans résolution en vue – ce qui invite le spectateur à la passivité, à la désensibilisation et à l’impuissance – vous l’éteindriez immédiatement.

Nous ne disons pas cela pour vous décourager de savoir ce qui se passe dans le monde, mais pour limiter votre consommation de ces informations (et nous vivons à une époque obsédée par l’information), afin que vous ne preniez principalement que ce qui vous nourrit au niveau de l’âme, et non ce qui vous épuise.

Les nouvelles denses ou négatives auront plus de mal à vous épuiser si vous avez l’habitude de ne pas écouter plus loin que les premières phrases qui introduisent ce qui va être annoncé ou discuté.

C’est souvent tout ce dont vous avez besoin pour saisir l’essentiel d’une situation. Et souvent, c’est même plus que ce qui vous intéresse vraiment.

Vous avez simplement été programmé mentalement pour « avoir besoin » de savoir ce qui se passe partout, et pour vous enfoncer dans l’attitude hyperémotive de la plupart des bulletins d’information, comme si le sort de la Terre entière était suspendu à cette seule histoire.

C’est le genre d’excitation malsaine qui consiste à retenir sa respiration et à se demander ce qui va se passer ensuite – une concentration sur les basses vibrations – dont nous aimerions que vous vous éloigniez.

Il est vital – pas seulement une bonne idée, mais vital – que vous preniez le temps chaque semaine et, dans une moindre mesure, chaque jour, de vous imprégner de ce qui, pour vous, décrit la Nouvelle Terre.

Faites des efforts pour trouver des morceaux de musique ou des œuvres d’art magnifiques et inspirants, des films inspirants, du temps calme et réparateur passé dans la nature, du temps avec vos proches, en lisant des histoires inspirantes, ou en riant de comédies ou de situations de la vie, en faisant travailler votre diaphragme dans le processus d’expulsion des émotions profondes qui y sont enfouies . . .

Défis de la vie terrestre : The Collective Speak on Dealing with Trauma and Life Changes est disponible sur Amazon à shorturl.at/ioFPY.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique