Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,
Au cours des dernières semaines j’ai présenté en direct un stage de quatre jours intitulé : « Soins Quantiques Unificateurs ». Ce stage avait pour objectif de relier les participants(es) à leurs forces intérieures afin de les aider à les reconnaître au-delà de leur forme.
Lors de ce séminaire j’ai pu identifier les différences de potentiel entre la Source Centrale, Alcyone vis-à-vis l’Absolu afin d’en comprendre les manifestions et les « rôles » qui sont fondamentalement distincts.
Ainsi, j’ai l’immense plaisir de vous présenter Laurent un des participants qui a vibralisé en conscience, quelques jours après le stage, la Source Centrale de l’univers communément appelée Alcyone. Dans ce contexte, voici ce qu’il m’a écrit face à cette vibralisation tout à fait inusitée.
Je vous invite également à lire cette vibralisation qui permet de voir à quel point nous sommes dans une période de révélations afin de renouer avec ce QUI nous sommes qui est bien antérieur à ce monde enfermé, donc Éternel :
« Mes amitiés Yvan !
Je crois que je dois partager au plus grand nombre un texte canalisé, un process de trois jours qui se termine par ce texte. Nous sommes dans les énergies de cette magnifique Pleine Lune du Wésak et je me suis retiré dans une cabane de bois en pleine nature pour jeûner et méditer, travailler le Son et écrire.
J’ai démarré par de la méditation sur le Vide Quantique, puis du Son (humming & toning) sur des notes. Puis c’est le C# qui s’est imposé longtemps. J’ai ensuite rajouté une forme géodésique (Métatron) et j’ai chanté le nom d’Alcyone durant plusieurs dizaines de minutes plusieurs fois ces trois derniers jours…!
Le nom Alcyone chanté s’est transformé en un mantra. Deux Êtres (comme fusionnés mais distincts) me sont apparus, magnifiques dans de longues nappes blanches, ils étaient hyper-lumineux, ils se sont approchés (vision mentale) et m’ont donné des impulsions à « ancrer » quelque chose. J’ai senti que je devais complètement me calibrer sur le travail que nous avons fait ensemble lors du stage « Soins Quantiques Unificateurs » et respecter le vocabulaire employé par Yvan afin de respecter le niveau vibratoire et l’Axe Vibrale.
Cela donne donc ce texte et cette signature. Je suis moi-même très étonné et je ne sais pas quoi en faire. En le relisant, on dirait un résumé du stage… La première étape est de vous le soumettre, le donner à lire à Yvan qui saura quoi en faire. Je sais que je vous/lui dois précisément ce travail…!
J’espère du plus profond de moi être au plus juste en faisant cela, je n’ai pas l’habitude de la manière dont ça s’est passé. En tous cas, cette exercice et « leur Présences » m’auront propulsé dans des étages vibratoires très intenses, d’Amour et de Lumière… là, je redescend tranquillement, je vais aller marcher dans le bois.
Je vous remercie d’être dans ma vie et du bout de chemin qu’il m’est donné de faire avec vous en ce moment.
Toute ma gratitude et en Lumière,
Laurent »
Vous trouverez ci-dessous le document de Laurent en PDF :
Vibralcyona Oma – 27.04.2021 – Wesak
Merci de tout Coeur Laurent de nous livrer ce message très révélateur!