par Dominique Fihey
Aviez- vous oublié cette Puissance cachée au plus profond de vous, cette énergie créatrice de bonheur, de joie, de prospérité, vous emmenant au plus haut de vous-même, dans la reconnaissance de votre Divine Réalité ?
Cette puissance pourtant n’est que force et Lumière cachées dans son apparence d’humilité, d’invisibilité car, comme la Vérité, elle ne se dévoile qu’aux cœurs purs façonnés par le feu puissant de la Vérité.
Il vous aura été remis « la carte au trésor » lors de votre descente au plus lointain de vous-même, au plus bas de la matière.
Il en aura fallu du temps pour que vous retrouviez enfin la porte secrète au long de ce dédale d’épreuves vous indiquant la fin du parcours et la découverte du joyau de votre cœur.
Il fallait que vous parcouriez ces longs chemins traversant les prairies fleuries et également ceux souvent tortueux serpentant au dessus d’abîmes profonds, insondables.
Ce sont les chemins de vos vies vous ayant fait découvrir les illusions de ce monde, les diverses beautés réjouissant vos cœurs ainsi que les artifices dont l’abondance et les attraits fugaces vous éloignaient de cette découverte pourtant près de vous, en vous, dont longtemps vous aviez oublié l’entrée secrète au centre de votre être.
Pour beaucoup, heureusement, la fin de cette recherche se termine, l’entrée de la porte secrète se dévoile.
Alors, actuellement, il est le moment de ressentir en vous avec le printemps de votre évolution, le germe de cet éclat oublié pour le faire revivre, croître en vous, fleurir en chaque cellule de votre corps et surtout dans les battements de vos cœurs s’accordant à ceux des Univers unifiés.
Cette découverte intérieure, cette Puissance n’a qu’un nom : Amour.
Son énergie est issue de la Source, elle a essaimé dans les nombreuses créations matérialisées par la pensée du Père-Mère qui s’abreuvant à cette manne subtile ont évolué dans les plus hautes sphères.
La béatitude, la reconnaissance, la fusion de leur énergies les élevant continuellement vers le centre du Tout.
Certains mondes éloignés du centre créateur ont oublié leur origine, leur germe Divin, se sont alors laissé enfermer dans la terre aride et sèche de l’ignorance et de l’oubli. Pourtant rien ne pouvait détruire cette graine lumineuse d’éternité dont la puissante énergie reliée à la pulsation de la Source ne pouvait qu’attendre dans l’espace du non-temps le moment précis où la carapace de ces mondes ignorants allaient se fissurer afin de s’abreuver à la Lumière régénératrice permettant la croissance rapide du lotus déployant sa beauté au dessus du marécage des énergies boueuses.
C’est votre histoire, celle de vos consciences chers Frères et Sœurs de la Terre, de votre monde dont nous attendons le cri de Liberté poussé par vos cœurs libérés des actions nauséabondes du côté obscur de vos êtres.
Soyez rassurés, heureux du dénouement proche, de la révélation imminente, de vos regards purifiés s’étonnant de la découverte intérieure révélant les beautés universelles.
C’est le moment, l’instant précieux de redécouvrir en vous cette énergie dont vous ignoriez la réelle puissance, de la déployer en vous, autour de vous. C’est pourquoi la Source dans l’abondance de son Amour tourne son regard avec reconnaissance vers votre monde qui par la force et l’énergie déployées par les illuminés, les courageuses âmes venues réveiller les endormis, s’engage enfin sur le sentier fleuri et lumineux.
Rien ne peut arrêter maintenant la croissance de cette puissance redécouverte en vous.
Vous réalisez enfin que ce Trésor enfouie en vous, dans sa simplicité, son humilité devient beaucoup plus important que tous ceux que vous recherchiez sur votre plan terrestre dont les brillances factices vous détournaient de l’ultime découverte.
La puissance de l’Amour échappe à toutes comparaisons ou fausses valeurs de votre monde dont vous espériez l’abondance et la richesse.
Sa puissance sereine vous ouvre à la pleine réalisation de miracles quotidiens, vous éloigne des doutes et de la peur, illumine votre regard d’une pureté céleste, vous engage définitivement sur la manifestation de votre Être Divin rejoignant par la fréquence de ses énergies la cohorte des Chevaliers Célestes, enfants des Univers et de la Source.
C’est enfin le déploiement rapide au centre de votre cœur du magnifique Lotus d’Amour réjouissant nos regards fraternels.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/