Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
A compter de l’instant où l’être humain se voit comme inadéquat, dépendant, empêché, résigné, il ferme la porte à tout ce que l’Univers entend pourtant lui offrir.
La totalité des modes éducationnels et des systèmes institutionnels à travers la Planète a faussé à dessein, votre destination naturelle à vivre en Unité avec le Divin, bloquant vos esprits, et vous condamnant à toujours attendre que la félicité provienne de l’extérieur, d’un miracle en quelques sorte, mais jamais depuis votre propre faculté à créer votre propre bien-être.
Tous les préceptes de vie sont fondés sur la peur et l’impuissance de l’homme face à une existence réclamant sans cesse l’effort à fournir, les conditions à remplir, l’exécution des ordres et autres injonctions sociétales qu’il vous faut réaliser coûte que coûte, dans la crainte d’encourir le châtiment que les conséquences que vos imperfections sont susceptibles de provoquer.
Certaines de ces structures archontiques ne sont pas encore suffisamment ébranlées, émoussées ou élimées pour le moment. C’est la raison pour laquelle, le monde se heurte à la persistance de l’inadmissible, puisque trop de gens entérinent sans le savoir, les processus de coercition prévus dans la pyramide du gouvernement reptiloïde.
Par ailleurs heureusement, l’intensité du niveau vibratoire sur Terre et intra-Terre, s’amplifie chaque jour davantage. Des vagues ininterrompues d’ondes de Lumière progressent, s’infiltrent et entorsadent toute chose, jusque dans vos cellules profondes. Elles convertissent et métamorphosent tous les modèles de vie tridimensionnels, en recomposant idéalement la géométrie sacrée à la base de toute vie sur votre Planète.
Certes, cela crée un bouleversement jusqu’ici inconnu, mais il est indispensable afin que se dissolvent les schémas émotionnels et culturels denses qui vous avaient domptés et maintenus dans des comportements compulsifs autodestructifs.
Vous devez donc tenir bon et porter haut le regard. Vous êtes appelés pour éclairer toute forme d’obscurité, afin de rehausser la fréquence de toute vie et d’en réordonnancer divinement chaque cellule.
Mais il est vrai qu’entrer dans la position du Lotus ne suffit pas entièrement à déblayer les monceaux de distorsions accumulés dans vos Cœurs et sur le Monde. Lorsque le mal-être vous frappe, peu importe sa forme ou son intensité, vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas seulement d’en solutionner les effets, encore faut-il extirper les racines de manière vibratoire et non plus mentale. Or celles-ci sont toujours de nature énergétique (la matière n’existe pas).
Votre faculté à Eclairer le monde est très directement corrélative au fait que vous osiez discerner, détecter, et neutraliser l’ombre !
Chaque fois que, soit par franche adhésion, soit par inconsistance, attitude pusillanime et suivisme, vous cautionnez les Systèmes de la matrice, vous continuez de tisser sa trame et ralentissez le temps de sa désagrégation complète…Tandis que la Lumière initie toujours le repérage de la Vérité, en soutenant vos actions probantes pour La faire triompher.
Lorsqu’une situation douloureuse apparaît ou revient régulièrement dans votre espace de vie, sachez qu’elle n’est le plus souvent, qu’une énième manifestation d’une pollution énergétique ayant pris origine dès votre plus jeune âge. La tournure et les aspects du point infectieux se sont adaptés aux facteurs de votre existence, mais ils n’en restent pas moins parasitaires si vous manquez de vigilance.
Bien sûr, vous pouvez toujours dénoncer les modèles de vie qui vous ont été imposés, comme à tous les enfants du monde, et bien sûr vous pouvez prétendre avoir veillé à les corriger pour l’Amour de vous, avec la reconnaissance de votre Lumière. Cependant, soit dit encore une fois, nul ne saurait se contenter d’agir sur les effets.
Il convient donc de dissoudre également les traces de l’énergie matricielle qu’ont laissé vos aînés et qui ont marqué leur empreinte jusque dans le noyau de vos propres cellules, telle une pellicule adhérant à vos parois subtiles. Ce tapissage énergétique peut parfaitement, tout comme chez les espions, demeurer en sommeil pendant des années… Et puis un beau jour, sous l’effet d’une émotion ou d’une circonstance particulière, il reprend du service !
Cela aussi était prévu et programmé dans l’hologramme par les concepteurs reptiloïdes de la matrice. A votre avis, pourquoi les nomme-t-on Illuminati ? Parce qu’ils sont porteurs de la Lumière noire, la face non éclairée de la Lumière. Ils Connaissent donc et manipulent à la perfection tout ce que l’humanité ignore, et pour cause, ils lui ont tout caché et déformé.
Sur le récent Conseil de Yeshua, vous devez vous souvenir de la Puissance d’Amour dont vous avez été dotés afin de décomposer le monde des ténèbres, dans la grille duquel vous n’êtes plus forcés de stagner. Vous devez y dispenser la Lumière, afin que chacun puisse voir par lui-même les ficelles et l’ampleur du désastre que l’humanité a laissé s’établir. Puis, que chacun se souvienne que le Divin l’habite et Œuvre à travers le Cœur, afin que votre monde redevienne un Monde d’Amour et de Paix, ainsi qu’il fut créé à l’Origine.
Vous détenez la Souveraineté de la Source pour Accomplir cette Merveille. Toute cette Puissance vous a été confiée de telle façon que vous ne puissiez pas échouer, dès lors que vous vous souvenez combien le Pouvoir de l’Amour réside à l’intérieur de vous et jamais au dehors.
La fréquence dans laquelle vous vous déplacez est toujours synchronisée à l’état d’esprit que vous générez, entretenez et amplifiez dans le meilleur des cas.
Le niveau vibratoire qui détermine la nature et la qualité de vos expériences, est donc relié à votre niveau de Conscience. Heureux ceux qui l’ont compris, car cette Connaissance permet que s’opèrent toutes les modifications nécessaires afin que s’améliore toute chose en eux et autour d’eux.
Certes, vous pouvez vous contenter de remarquer à quel point le monde est encore profondément divisé, assoupi, et comment il accepte d’être contraint, dégradé, encouragé à poursuivre des guéguerres de clans, des vendettas intergénérationnelles, manipulé pour répondre aux besoins des reptiloïdes toujours en quête de division, de malveillance, de sang versé dans la violence.
Certes, on peut se désoler de constater combien trop peu de personnes encore se saisissent des opportunités qui leur sont données, pour se réaligner au Divin. Ces êtres, au lieu de cela s’enfoncent dans des perceptions contrefaites, contrôlés par la peur, guidés par le mental, en s’avançant le cœur blindé, ce qui par suite, déforment leur relation à eux-mêmes, aux autres et au monde.
Certes, on peut crier au scandale, en prenant conscience des malversations, des abjections perpétrées en ce monde, escortées d’arguments à décharge pour exonérer ou justifier l’intolérable….
Certes, l’on peut croire que tout cela entretient le terrain pour ourdir encore d’autres complots, laisser les moins avertis dans la crainte, la souffrance, l’indigence à tous points de vue.
En revanche, vous savez bien qu’il vous faut traverser cette débâcle pour revenir à l’Unité ! Ressentir, ouvrir les yeux, avoir mal pour apprendre à se relever… C’est par l’écroulement que surgit le chemin de la Renaissance !
Parce que vous vivez ce Réveil brutal, vous conscientisez vos égarements, le produit de vos illusions, l’ampleur des distorsions et des supercheries archontiques vous ayant conduits à tant de douleurs infondées. Par ce contexte, vous apprenez à affirmer vos choix et à redéfinir qui vous Êtes Réellement.
Rien n’aura été inutile, tout effort pour le redressement est connu et compté. C’est ainsi qu’en recherchant les contraires, vous créez votre Nouvelle Réalité, dans l’Unité.
Au-delà de tous les griefs, ceux sur lesquels il ne faut surtout pas pointer le doigt, vous pouvez aussi vous réjouir de constater qu’un nombre croissant d’êtres, tout donnés à l’Amour du Créateur, consacrent leurs journées à Servir la Lumière, à Préserver la Vie sur Terre, en Assumant l’exercice du rôle et de la place qui leur a été impartis, en respectant leur Contrat d’Âme…
Oui, vous êtes en route pour un Changement de Conscience, chacun ayant à cœur d’honorer son Plan d’incarnation en démontrant qui sont les Nouveaux Hommes, les Gaïens qui ont transcendé la peur pour ne vivre que dans l’Amour et l’Eternelle Félicité.
D’immenses Portails stellaires se sont ouverts afin d’apporter une aide accrue au Réveil des Cœurs, pour que l’Humanité s’élève plus facilement malgré l’opposition croissante de la matrice aux abois.
Toutefois, vous l’avez déjà expérimenté, le choix conscient de se diriger sur un Chemin de Lumière, de n’accomplir que des actes pour Servir, et de se laisser porter par l’Amour naturel de son Cœur, ne s’accompagne pas nécessairement d’une embellie immédiate et significative de la vie. La Lumière, vous le savez, commence toujours par « nettoyer » la place, avant de l’occuper tout entière. Elle tire en surface, tout ce qui se terrait dans l’ombre pour pouvoir continuer un sombre parasitage sans être repéré.
En franchissant les Portails de Lumière, en gravissant l’Escalier divin, vous vous confrontez inévitablement à des chambres oubliées dans lesquelles vous aviez entassé nombre de détritus énergétiques, des souffrances enfouies sous les obligations de la vie, des schémas contraignants édifiés pour bien faire, par l’ignorance à laquelle vous étiez tous soumis.
AUJOURD’UI, VOUS DEVEZ ACCEPTER DE PERDRE LE CONTRÔLE !
Vous aviez appris à renier Dieu en votre Cœur, à contester votre Puissance, à résister à l’Amour qui vous porte… L’être séparé avait été dressé pour contrôler, dominer, abattre tout ce qui semblait contraire à lui-même ou ennemi parce que trop divergent.
Cependant, la spiritualité universelle ne s’encombre d’aucune croyance, d’aucun bon mot, maxime ou précepte que certains colportent, même s’ils sont sages en apparence. Elle ne se réclame que de la Source, la Conscience suprême, le Premier Créateur qui vous a dépêchés dans la densité pour que vous Le représentiez de façon unique et individuelle, ce qui en définitive, illustre l’Unité…
L’immensité du Corps divin se déploie alors en votre intérieur en neutralisant élégamment tous les obstacles cherchant encore à s’interposer. La crainte d’être piégé ou de nouveau emprisonné disparait comme un brouillard épais se disperse sous les rayons du Soleil radieux. Le discernement remplace le jugement et la compassion s’ensuit.
L’Energie vous place devant des murs jusqu’à temps que vous soyez spontanément capables de saisir qu’il n’y a pas de mur et qu’ils n’ont jamais existé ailleurs que dans vos croyances conditionnées, dans vos résistances à reconnaître la Lumière que vous incarnez, ou vos réticences à recevoir l’Amour inconditionnel de la Source.
Tant que vous voyez le mur devant nos yeux, tant que vous cherchez mentalement comment le dépasser ou le faire disparaître, vous le solidifiez davantage.
Vous êtes conduits à gérer les apparences ou encore dits effets spéciaux de l’hologramme, avec l’esprit correspondant aux enseignements et aux attentes des Systèmes créés dans la matrice. Tant que vous répondez aux invitations attractives de la dimension obscure à réagir par la peur, l’anxiété (la fixation de la difficulté sans prendre conscience de l’espace librement créatif qui l’entoure), la protection instinctive, les mesures de précaution, les raisonnements du tout-venant, les affirmations des poncifs de comptoirs, la soumission à ce qu’en pensent les autres ou à ce qu’exige l’autorité…, tant que vous faites tout cela, vous épaississez le mur…. Vous y ajoutez vos graffitis, vous y déposez vos lamentations… Le sol tout autour, est jonché de vos détritus énergétiques….
Vouloir passer au-dessus du mur, ou en-dessous, vouloir le défoncer ou chercher un passage en ruse, ne fait que renforcer l’épaisseur du mur en vous maintenant à l’écart de tout ce qu’il cache de bienfaits derrière lui…
A chaque fois que le mur se dresse devant vous, la Conscience suprême vous indique pourtant que vous pouvez le traverser sans douleur, avec aisance puisqu’il n’existe pas !
Lorsque vous commencez à vous percevoir tels des Êtres entiers, divins, puissants, vous ressentez et agissez à partir du Cœur christique de votre Être, et cela transforme instantanément votre réalité physique. Vous transmutez l’épreuve en expérience spirituelle sur votre Chemin de Maîtrise. Toute la Fraternité de Lumière vole alors à votre aide afin d’éclairer encore votre esprit et produire les opportunités synchronisées qui achèvent l’heureux dénouement de l’entrave préalable. Cette issue vous conforte dans la certitude d’Être bien cet Homme-divin nouvellement révélé.
Vous prenez conscience de la Connexion unifiante existant entre l’extérieur apparent et l’intérieur de vous-mêmes, puisque Dieu se tient en toute chose !
Vous entrez en dialogue permanent avec nous, votre Fratrie galactique, vous ne faites plus rien sans Elle et Elle se réjouit de vous tenir la main pour vous apprendre les bons gestes…
Il devient malcommode de mettre en mots le ressenti de la Présence du monde invisible au cœur de vos actions les plus concrètes, dans une société où tout repose sur la forme et la définition classifiée.
Toutes vos pensées et vos actes sont étroitement reliés, emboîtés, ajustés à partir des cadrillages électromagnétiques de la Géométrie sacrée et de l’Energie d’Amour qui imprègne tout dans l’Univers.
Tout ce que vous offrez de bonne Grâce, sans attendre de résultat, se répand sur la Terre ainsi que dans tout l’Univers, puis, vous est retourné enrichi de l’amplification des actions de tous ceux qui comme vous, ont agi par Amour.
Ne négligez plus votre Pouvoir divin très Chers, vous ne soupçonnez pas à quel point tout peut miraculeusement se transformer dans vos existences, dès lors que vous Rayonner la Vérité du Créateur à travers tout ce qui EST et tout ce que vous ÊTES.
Vous vivez une transmutation inouïe qui refond tous les niveaux du physique dans l’immensité du Corps divin multidimensionnel, incluant les multiples Plans fréquentiels de l’Amour à l’Origine de toute chose.
Vous êtes tous invités à vous reconnaître dans cette Unité n’excluant rien puisque tout est la Vie, tout est Lumière. Cette spirale évolutive rassemble ce qui s’est trouvé séparé, au Cœur-même de chacun d’entre vous en balayant vigoureusement ce qui n’a plus lieu d’être, tout comme tombe en poussière la chrysalide d’une chenille lorsqu’elle est devenue papillon.
Ce que vous laissez s’échapper de vous avec gratitude, vous revient magnifié comme nous venons de le dire, car tout a déjà été « pensé » par la Conscience suprême, tout a déjà été divinement ordonnancé antérieurement à la forme, afin que plus un seul d’entre vous, s’étant reconnu particule issue de la Source, ne puisse poursuivre son Chemin dans l’égarement.
Vous êtes de nouveau encodés depuis les plus Hautes Instances de Lumière, afin que chacun se sente appartenir à la grande Famille de l’Un, identifiée et compétente pour répondre à l’Appel de son Cœur, et Œuvrer selon sa Vraie Nature : l’Amour Source.
Tous les équilibres et les logiques sont renversés, vous devez l’accepter en vous émerveillant au lieu de maugréer ou de souhaiter que les choses s’organisent selon votre volonté encore si éloignée de la Vérité au-delà du voile.
Ce remaniement gigantesque et inédit ne peut être opéré ni abouti à partir des plans fréquentiels d’où était née la distorsion.
Vous devez bénir les temps qui vous adviennent ainsi que les entraves à divers titres, rencontrées.
Avoir Conscience des enjeux de ce remodelage universel et de toute la Perfection d’Amour divin en action pour que sa Volonté l’emporte, devrait vous émerveiller aux larmes et vous faire rendre spontanément les armes de votre petite humanité encore pontifiante, pétulante, instable, malgré l’Evidence venant vous bousculer pour déciller vos sens abusés.
Saisir ces nuances, c’est vous permettre d’accepter ce qui vous semble parfois incompréhensible ou si malvenu.
Vos actes de reddition au Divin illuminent instantanément le lieu de votre épreuve. La Lumière de la Conscience suprême Connaît les Chemins et les Moyens de tout résoudre, dès lors que vous cessez d’entraver le juste déroulement des situations en vous efforçant de tout ramener à votre mesure…
La Lumière est présente en vos Cœurs, vous n’avez pas d’efforts à fournir pour la laisser se diffuser sans limite. Elle porte l’Amour de Dieu partout où vous la dirigez en Conscience. C’est Elle le plus grand Guérisseur de tous les Temps, quel que soit le champ d’activité sur lequel vous La dispensez sans compter.
Aimez mes Chers, Aimez de tout votre être, sans attendre, sans chercher, sans vouloir… Aimez en vous laissant bercer par la Source éternelle qui sait tout de vous et a tout prévu pour que vous en arriviez finalement, à la reconnaître en tout ce que vous Êtes.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 72, 73, 74, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet.)
Transmis par Arwen de LA REAULT