contribuer2

Les anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Il est temps de laisser tomber vos attentes pour vous-mêmes, votre avenir, et les autres. Il est temps de créer à la place, de rêver. Il est temps de vous laisser aller dans vos cœurs et d’écouter profondément ce qui vous semble juste, bon et aimant à un moment donné, puis de le faire, de vous concentrer sur cela, de vous imprégner de ces pensées et de ces actions.

Le monde, et tout le monde en son sein, est prompt à vous offrir une multitude d’idées, d’opinions et de suggestions sur la façon dont vous devriez vivre votre vie, résoudre vos problèmes et manifester vos rêves. Le problème est que personne d’autre ne vit dans votre corps. Personne d’autre ne possède exactement votre esprit, ni ne connaît les désirs les plus profonds de votre âme. Personne d’autre ne peut vous dicter ce qui est le mieux pour vous. Les gens peuvent vous offrir des suggestions et des idées avec lesquelles vous pouvez résonner. Ils peuvent également en proposer beaucoup avec lesquelles vous n’êtes pas en accord. Ce que vous faites, la façon dont vous choisissez de penser et ce que vous ressentez en conséquence, tout cela dépend de vous.

Il y a tellement de courants de pensée sur votre planète. Certaines personnes sont heureuses de voir la fin de votre pandémie. D’autres voient le potentiel pour qu’elle continue à jamais. Certaines personnes en ont vraiment fini avec l’énergie effrayante de la pandémie, tandis que d’autres s’y accrocheront pour toujours. Cela signifie-t-il que le monde connaîtra toujours une pandémie ? Absolument pas. Cela signifie-t-il que le covid sera toujours là sous une forme mutée ou une autre ? Absolument oui. Alors, que faire, mes chers ?

Il n’y a qu’une seule réponse… Faites ce qui vous semble juste, authentique et aimant à l’intérieur de vous. Faites ce qui vous semble édifiant et inspirant, sûr, confortable, sain et heureux. Vous avez envie de rester à la maison et de commander ? Alors, faites-le. Avez-vous envie d’aller à des rassemblements et d’embrasser les gens ? Lorsque vous êtes inspiré, guidé et autorisé, faites-le. Choisissez. Tirez les leçons de vos choix. Faites-en de nouveaux. De cette façon, vous vous trouvez dans le courant de vie que vous avez vous-même dirigé.

Le Divin offre un flux infini d’amour à chaque aspect de la création, des plus petits composants de vos cellules aux galaxies et univers entiers. Le Divin coordonne les rêves et les désirs de toute la création. Tous les êtres, des plus petits composants de vos cellules aux vastes galaxies, sont des consciences et ont des besoins pour leur existence continue. Vous avez également le libre arbitre pour exprimer vos désirs. Si vous pouvez imaginer, la Source tisse tous les rêves et les désirs en des courants de grâce pour chaque particule de conscience sur la planète, pour chaque système et pour chaque être.

Vous, très chers, avez appelé un flux d’amour et de grâce très unique de la Source – un flux avec lequel vous pouvez soit flotter, soit lutter. Avec vos désirs – qu’ils soient explicitement exprimés ou subtilement souhaités après avoir vu les choses qui ne vous intéressent pas – vous avez dirigé l’amour inconditionnel de Dieu dans un courant qui vous guidera, si vous vous alignez sur ses courants, vers tout ce que vous avez demandé.

Vous devez effectivement suivre un courant, mais pas n’importe quel courant… votre courant, votre courant unique, parfait, conçu individuellement et constamment mis à jour !

Il est facile de savoir si vous êtes aligné avec votre propre flux de grâce. Lorsque votre énergie s’écoule avec votre flux, vous vous sentez bien. Lorsque votre énergie résiste à votre courant, vous vous sentez mal.

Imaginez-vous dans une rivière. Si vous flottez sans entrave, le voyage est exaltant ou doux et paisible. Vous êtes facilement transporté en aval. Si la rivière est bloquée par des rochers, ou si vous essayez de vous accrocher aux arbres sur les berges, vous luttez contre un courant puissant. Vous vous épuiserez, vous vous cognerez et vous aurez peut-être même l’impression de vous noyer. Vous connaissez ces sentiments dans votre propre vie. Vous connaissez l’exaltation de ne faire qu’un avec le flux de l’amour. Vous connaissez la douleur de s’accrocher à quelque chose qui a fait partie de votre vie mais qui doit être abandonné. Vous connaissez la sensation frustrante des obstacles créés par la peur et le doute. Et vous connaissez la sensation de noyade qui s’ensuit lorsque vous vous concentrez sur ce qui ne fonctionne pas dans un tourbillon sans fin de frustration. Très chers, vous pouvez sentir votre relation avec le courant que vous, vous-même, avez appelé.

Alors comment revenir dans le courant qui mène à tout ce que vous cherchez, lorsque vous sentez que vous vous êtes égarés ? La réponse est plus simple que vous ne l’imaginez. Au moment même où vous remarquez que vous vous sentez mal, frustré, en colère, contrarié, triste, inquiet, dubitatif, ou toute autre émotion désagréable, imaginez-vous dans ce courant. Essayez des pensées qui vous font vous sentir mieux. Faites circuler l’amour vers tout ce que vous voyez devant vous. Faites quelque chose qui vous plaît dès que possible. Détendez-vous. Relâchez l’obsession du problème en vous concentrant sur quelque chose qui vous fait du bien. Donnez-vous la permission, comme vous le feriez avec un enfant contrarié, de vous distraire avec quelque chose de mieux pour le moment. Vous saurez que vous êtes à nouveau aligné avec le courant car vous ressentirez un soulagement. Vous commencerez à sentir l’énergie vous traverser. Peut-être que vous ne vous sentirez pas encore positif, mais vous vous sentirez mieux.

Mes chers, abandonnez-vous à votre désir naturel de vous sentir mieux. Abandonnez-vous à votre désir naturel de vous concentrer sur des choses plus agréables. Si la réalité « craint » comme vous pourriez le dire, arrêtez de faire face à la réalité. Concentrez-vous sur l’avenir. Trouvez le courant, en recherchant de meilleures pensées. Si vous ne pouvez pas payer une facture et que vous avez fait ce que vous savez faire, concentrez-vous sur une meilleure pensée, « L’univers a accès à des possibilités infinies. Je suis toujours là, en vie, et j’ai payé de nombreuses factures que je ne savais pas comment payer. » Ou « Wow, regardez ce coucher de soleil. Magnifique. Pendant un instant, je pense que je vais m’asseoir ici et rendre grâce pour toute la beauté qui m’entoure. » L’inquiétude pourrait essayer de vous saisir à nouveau. Les gens pourraient vous dire d’être « plus responsable », mais mes chers amis, répondez d’abord à votre propre cœur ! Le courant souhaite vous porter vers vos solutions.

Il y a beaucoup de courants de pensée dans votre monde maintenant. Il n’y en aura jamais un seul qui soit juste. Le dénominateur commun de tous ces courants est l’amour. Choisissez de vous aimer suffisamment pour faire ce qui vous semble le mieux maintenant, pour penser la pensée qui vous semble la meilleure maintenant, pour faire les actions qui vous semblent inspirées et joyeuses. Libérez-vous de l’esclavage de plaire aux autres et de flotter sur leurs courants, et au lieu de cela, trouvez et alignez vous avec les vôtres, une pensée et une action qui vous font vous sentir mieux à la fois.

De nombreux petits courants se rejoignent pour former un ruisseau. Beaucoup de petits ruisseaux se rejoignent pour former une rivière. Puis, très chers, de nombreuses rivières voyagent, comme vous, vers l’océan de l’amour.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique