contribuer2

« C’est avec un immense plaisir que je me manifeste à vous. Je suis celle qui fut Marie sur la Terre. Cependant, je suis tellement autre maintenant !

Je viendrai de plus en plus vers vous, vers tous mes enfants, parce que je peux encore considérer que vous êtes mes enfants. Dans mon cœur il y a la place pour tous les enfants de la Terre ! Dans l’Amour il y a la place pour tous les enfants de la Terre.

Je vais me manifester de plus en plus partout, visible ou invisible, comme aujourd’hui.

J’aimerais que vous ressentiez ma Vibration, mon Amour, ma Présence ; c’est la preuve que vous êtes en harmonie avec ce que je suis, avec ce que je représente. Cependant, si vous ne me ressentez pas encore, ce n’est pas grave parce que je me présenterai à vous d’une autre façon et je vous aimerai tout autant.

Soyez heureux, les temps sont là, le renouveau est là, les temps où vous vous retrouverez tous, les temps où vous nous retrouverez !

J’ai vécu sur la Terre, je connais les hommes, mes frères, mes enfants. Comme vous j’ai vécu des difficultés, la seule différence c’est que j’avais conscience d’autres choses dont vous ne pouvez pas encore avoir conscience.

Sur Terre, j’ai souffert par rapport à mon fils et aussi par rapport à certaines de mes idées qui étaient trop en avance sur le monde de cette époque. J’ai dû quitter le lieu où j’ai vécu et que j’aimais profondément. J’ai dû quitter des êtres qui m’étaient très, très chers, mais je l’ai fait par Amour parce que je savais que je devais le faire ; je savais que je devais mettre mon empreinte dans d’autres parties du monde, et je suis allée dans d’autres parties du monde ».

Elle me montre qu’elle a été emmenée dans une Lumière immense.

« J’ai été emmenée par les frères avec qui je suis actuellement, en Egypte, en Inde, en France et également en Italie, parce ce pays avait aussi besoin de moi. J’ai été emmenée pour faire un travail très simple, non seulement un travail d’ouverture mais aussi pour enseigner certains groupes d’êtres très évolués afin qu’eux-mêmes, ensuite, puissent continuer le travail que j’avais commencé lorsque j’étais en Palestine.

J’existe encore, mais pas de la même façon. Je me projette dans plusieurs endroits de la planète Terre.

Je le répète encore une fois, je peux me manifester physiquement. »

Elle me dit également ceci :

« Il arrivera un moment où non seulement vous percevrez ma fréquence vibratoire, mais où vous percevrez ma Lumière. Les yeux fermés, vous percevrez une Lumière qui émanera de ce que je suis. Cela arrivera, je peux vous l’assurer, parce que je ferai en sorte que vous me ressentiez physiquement et que vous me perceviez aussi dans ma Lumière et mon Amour.

J’aimerais ajouter ceci :

Soyez confiants ! Soyez confiants en votre devenir ! Je viendrai encore et encore en ce lieu. Je viendrai également dans vos rêves, même si vous ne mettez pas mon nom sur ce que je suis. Vous pourrez faire de magnifiques rêves pendant lesquels je viendrai mettre l’Amour dans votre cœur et également éveiller votre conscience.

Je peux me considérer comme la Mère de tous les hommes parce que j’aime tous les hommes, mes enfants, de la même façon et de plus en plus profondément, avec de plus en plus de puissance.

Que vous soyez Chrétiens, Bouddhistes ou Musulmans, que vous n’ayez aucune religion, n’a pour moi aucune importance !

Un être humain est un être qui peut aimer, un être humain est un être qui peut se réveiller et qui peut aussi beaucoup offrir à ses frères. Donc j’essaye de faire le maximum pour vous donner tout ce que je peux vous donner afin qu’à votre tour vous puissiez l’offrir à vos frères.

Si vous donnez beaucoup d’Amour à un de vos frères et s’il ressent l’Amour que vous lui offrez, à son tour il pourra l’offrir à un de ses frères, etc., et de cette façon vous commencerez à faire une chaîne de l’Amour.

C’est ce que je souhaite, c’est ce que vous êtes capables de faire, et c’est ce que je vous aiderai à faire ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !