contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous répondons à une question d’un lecteur qui demande :

En tant qu’Artisans de Lumière dans cette vie, nous avons relevé le grand défi d’aider la planète à s’élever à une vibration supérieure, tout en travaillant à notre propre Ascension.

Parfois, nous arrivons à un endroit de ce voyage où plusieurs chemins se présentent à nous, et il n’est pas clair lequel prendre.

Intuitivement, nous comprenons notre but et où nous devons être, mais nous ne sommes pas sûrs de la façon d’y parvenir.

Existe-t-il un moyen de mettre cela en évidence plus rapidement ? Ou devons-nous rester immobiles et laisser la prochaine étape se révéler d’elle-même ?

LE COLLECTIF :

C’est une question à laquelle beaucoup sont confrontés en ce moment, et nous sommes heureux que vous l’ayez soulevée.

Il est certain qu’il y a non seulement de multiples choix concernant le chemin à prendre, à tout moment de votre vie.

Mais il y a aussi de multiples chemins qui se présentent d’eux-mêmes, alors que les lignes de temps convergent ou divergent, et que la ligne de temps de la Nouvelle Terre s’avance, effondrant beaucoup des anciennes trajectoires en termes d’intention humaine et de réalités vibratoires.

Ainsi, vous pouvez parfois avoir l’impression d’être dans plusieurs endroits à la fois, ou dans plusieurs périodes de temps à la fois.

Ceci est naturel et compréhensible, mais peut parfois être source de confusion.

De même, le choix de la manière d’exprimer votre propre croissance intérieure ainsi que votre propre but dans la vie peut donner l’impression d’aller dans plusieurs directions à la fois.

D’une part, vous ressentirez un besoin dans des domaines qui vous tiennent à cœur et vous vous sentirez attiré, voire contraint, d’apporter votre aide.

D’autre part, vous vous souviendrez de plus en plus de qui vous êtes maintenant, dans le sens des dons, des attributs uniques, des compétences et des intérêts que vous avez depuis des millénaires et qui remontent maintenant à la surface.

Nous vous disons de vous détendre lorsque ces questions surgissent, concernant la prochaine étape à franchir.

Ce n’est pas le moment de vous demander ou de stresser si vous avez pris ou si vous prenez les bonnes décisions quant à l’orientation de vos énergies de vie.

Si vous deviez rencontrer d’un seul coup trois nouveaux amis qui sont aussi des amants potentiels, vous prendriez naturellement votre temps pour apprendre à connaître chaque personne avant de réaliser intuitivement laquelle ferait le meilleur compagnon et partenaire de vie pour vous.

Vous prendriez du recul pour permettre à la vérité de votre bien supérieur de vous apparaître naturellement, sans exiger de réponses avant qu’elles puissent se développer jusqu’à se révéler naturellement à vous.

Et tu ne mettrais pas la pression sur une nouvelle situation, en exigeant de savoir « ce que cela va donner » avant que toi et ton ami ne soyez naturellement arrivés à cet endroit de votre chemin.

En d’autres termes, tu ne chercherais que la joie et le bien supérieur de tous dans chaque situation.

Vous ne remettriez pas une décision aussi importante à votre esprit logique, ou à un calendrier établi en dehors de la situation, par crainte mal placée de perdre du temps avec la mauvaise personne, alors que tous trois ont l’impression d’être des présences positives et joyeuses, du moins au début.

Car vous savez intuitivement que toutes les connexions avec les autres sont des opportunités d’apprentissage, et que chaque personne que vous attirez dans votre vie est là parce que vous l’avez inconsciemment attirée – soit par un contrat d’âme préétabli avec elle, soit parce que votre vibration et la sienne correspondent parfaitement, quoi qu’il arrive.

En ce qui concerne votre propre chemin de croissance et de travail dans la vie, on vous montre très certainement où aller et comment y arriver, étape par étape.

Nous vous disons d’abandonner l’idée que vous restez assis sans rien faire et que vous  » attendez  » une indication claire.

Beaucoup diront qu’ils ne peuvent pas entendre intérieurement les guides spirituels et le soi supérieur, et qu’ils ne savent donc pas quelle est leur prochaine étape ou même quelle direction générale prendre pour déployer leur chemin supérieur.

Pourtant, cette guidance ne se cache pas de vous. Ces intuitions désirent toujours que vous les voyiez, que vous sachiez qu’elles sont là, et que vous expérimentiez la joie de les réaliser.

À certains moments de la journée, demandez-vous simplement ce qui vous semble le plus joyeux maintenant.

En faisant cela au fil du temps, en vous ouvrant aux signes et indications extérieurs ainsi qu’intérieurs, vous pouvez vous surprendre à réaliser tranquillement, même si vous avez l’impression de « briser les règles » enseignées par la famille ou la culture, que oui, « j’ai toujours aimé la musique », ou « j’aime enseigner, même si je ne l’ai pas fait souvent », ou « je me sentirais beaucoup mieux en gérant ma propre entreprise en ligne, de sorte que je puisse vivre dans différents endroits à différents moments… », et ainsi de suite…

Ce n’est pas que ces intuitions veulent se cacher de vous, mes amis ! Elles vous cherchent et attendent votre reconnaissance à de nombreux moments de votre journée, et tout au long de votre chemin de vie.

Ne pensez pas, simplement parce que vous ne connaissez pas la prochaine étape de votre voyage, qu’elle n’existe pas.

Il y a des moments où la guidance et la direction les plus élevées seront simplement d’être tranquille pendant un certain temps, de méditer sur ce qui est paisible et positif, de se reposer physiquement davantage et d’arrêter de poser des questions pendant un certain temps, autres que « Je désire savoir ce qui est le mieux maintenant pour mon chemin supérieur et mon bien supérieur ».

Rappelez-vous que la plus grande attraction, en termes d’idées, de personnes, d’opportunités et de ressources que vous souhaitez attirer dans votre vie, est votre propre vibration.

Souvent, vous ne connaissez même pas le bien supérieur que vous recherchez.

Ainsi, lorsque vous vous ouvrez pour recevoir et permettre, en restant dans le moment présent de manière positive, avec la facilité et le calme de quelqu’un qui sait qu’il est toujours divinement guidé et protégé chaque jour…

Alors même en ces temps où tant de changements et de sentiments d’incertitude semblent circuler dans l’air, vous saurez que vous pouvez faire confiance, rester centré, arrêter de poser des questions, être calme et permettre.

Faites savoir à l’Univers que vous êtes ouvert à la guidance supérieure à tous les niveaux de votre vie et de votre croissance intérieure.

Ensuite, ouvrez-vous à recevoir, en entrant dans ce qui est positif et joyeux alors que vous répondez aux coups de pouce intérieurs et aux murmures qui deviendront d’autant plus forts et clairs que vous les écouterez activement.

Un temps de questions n’est pas un temps pour se sentir abandonné, mais plutôt pour savoir que les questions ne seraient pas là, si vous n’ouvriez pas consciemment la porte pour faire le prochain pas.

Cela ne peut être que positif !

Apprendre à se détendre dans votre propre sens intuitif de ce qui est pour votre bien supérieur est une très grande partie de votre chemin.

Il n’y a pas de « hold up », seulement une progression vers l’avant. Alors permettez-le maintenant.

Namaste, mes amis !

Tout va bien. Et nous sommes avec vous, toujours.

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique