contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue, chers lecteurs.

Il est évident pour tous que le monde est rempli de changements, de chaos et de confusion, mais malgré cela, les vieilles façons familières de traiter ces questions ont la vie dure. Les solutions communément acceptées du passé restent ancrées dans le système de croyances collectives et continuent d’influencer ceux qui occupent des positions de pouvoir, même si elles échouent en présence d’une conscience croissante sur terre.

Les fréquences nouvelles et plus élevées ne peuvent tout simplement pas s’adapter aux moules créés pour accueillir les énergies plus denses de la dualité et de la séparation. Au fur et à mesure que les fréquences énergétiques de la terre s’élèvent, les idées et les croyances qui sont encore en alignement avec l’ancien ne seront pas en alignement avec le nouveau système de croyances qui se déploie. Ce manque d’alignement fera échouer de nombreuses méthodes « éprouvées » de résolution des problèmes, simplement parce que la substance (l’énergie) qui les a soutenues dans le passé n’existera plus.

N’oubliez jamais que la conscience, la substance de la forme et le développement de la conscience spirituelle d’un nombre croissant d’individus serviront à faire apparaître automatiquement des formes nouvelles et plus élevées dans tous les domaines de la vie sur terre.

Reconnaissez et résistez à la tentation de recréer dans votre vie quelque chose qui vous semble complet ou terminé, même si c’était une période heureuse de votre vie. Suivez votre guidance intérieure avec courage lorsqu’elle vous dit qu’il est temps de « passer à autre chose », car souvent la pression pour recréer ou maintenir quelque chose qui est terminé vient des autres – amis, famille, ou même un groupe religieux.

Il y a ceux qui s’épanouissent dans les gloires du passé, les revivant pour eux-mêmes et pour les autres, tout en cherchant à les maintenir en vie par le biais de groupes, de clubs et de périodiques qui se concentrent sur l’époque ou les événements particuliers glorifiés. Cette déclaration n’a pas pour but de dénigrer la bravoure ou les expériences fructueuses du passé, qui seront toujours avec vous, mais de vous aider à comprendre que vivre dans le passé est un pas en arrière, très chers, même si l’ancien temps semble meilleur qu’aujourd’hui.

L’évolution est le voyage continu que chaque âme fait à travers les bonnes et les moins bonnes expériences de nombreuses vies afin d’atteindre finalement un point où elle est prête à s’éveiller à la réalisation de l’Unité. L’évolution spirituelle ne peut jamais être contrôlée, arrêtée ou gouvernée par la pensée humaine, peu importe que les expériences d’une époque antérieure aient été meilleures ou pires.

Soyez patients avec le processus, mes chers, car le nouveau ne peut pas apparaître du jour au lendemain. Ce qui est bien établi dans le système de croyance humain ne peut que se dissoudre progressivement, étant rencontré avec la résistance et la peur par ceux qui sont à l’aise avec le statu quo. Nombreux sont ceux qui continuent à s’appuyer sur des opinions et des croyances tridimensionnelles ou religieuses sur la vie, quelle que soit la douleur de leur situation personnelle. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne les relations.

Vous avez atteint un niveau de préparation spirituelle qui vous permet de prendre du recul en tant que spectateur plutôt qu’en tant que personne luttant constamment pour se guérir, changer ou réparer soi-même et les autres avec des outils dépassés. Cela ne signifie pas que vous ne serez plus jamais guidé pour utiliser des méthodes ordinaires afin de soulager la souffrance de quelqu’un, mais cela signifie que tout en le faisant vous restez conscient que dans la réalité de l’UN rien n’a besoin d’être guéri, changé ou réparé.

Beaucoup d’entre vous ont atteint ou atteindront bientôt un niveau spirituel prêt à accepter et à intégrer le fait que toutes les qualités incarnées dans Dieu/Source/ Je Suis, sont et ont toujours été pleinement présentes en vous. Chercher les qualités divines (complétude, intégralité, harmonie, abondance, intelligence, etc.) à l’extérieur de soi plutôt qu’à l’intérieur, là où elles existent dans leur plénitude, est le résultat de la croyance en deux pouvoirs qui a engendré la dualité et la séparation qui constituent l’énergie de la troisième dimension.

Cela ne signifie pas que les étudiants spirituels sérieux ne doivent jamais emprunter les pas humains qui peuvent les aider à un moment donné, mais cela signifie que ces pas doivent être empruntés avec une conscience spirituelle et une intuition confiante quant au moment où ils ne sont plus nécessaires.

Les créations formées à partir de croyances, de rituels et de concepts tridimensionnels contiendront toujours des éléments de dualité et de séparation qui font que la création est parfois réussie et parfois non. C’est pourquoi, si souvent, le travail acharné et les rêves sincères échouent, car ils ont été créés à partir d’énergies basées sur la dualité et la séparation, qui est tout ce qui est disponible pour les inconscients.

Lorsque vous allez à l’intérieur et que vous vous permettez de vous reposer dans la réalité de VOUS, vous ouvrez la porte à tout ce que le vrai VOUS est. N’oubliez jamais que votre unité avec la Source constitue automatiquement votre unité avec tout ce que la Source est. La méditation est une écoute silencieuse de la « petite voix calme », que vous pouvez ou non « entendre », car ce n’est pas le but de la méditation. Il se peut que vous ayez une « connaissance » de quelque chose plutôt que des mots. C’est l’intention de l’individu de s’aligner, d’écouter et de se reposer dans une conscience d’unité qui est importante.

Vous n’avez jamais besoin de lui dire ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez, car IL est VOUS. Le fait d’utiliser la méditation comme un moment pour établir une liste de désirs et de besoins indique une croyance en la séparation. Tout ce que vous avez cherché est déjà pleinement présent parce qu’IL EST VOUS, pas le concept humain de vous, mais le vrai VOUS – la Conscience Divine individualisée.

La méditation est un repos silencieux dans la conscience de votre complétude et aucun mot ou pensée n’est nécessaire. Des pensées de toutes sortes viendront flotter, mais n’y résistez pas et n’en faites pas un pouvoir. Permettez simplement à ces pensées de dériver et de repartir sans vous concentrer sur elles pendant que vous vous reposez dans l’Unité.

Réfléchissez et pratiquez chaque vérité dont vous prenez conscience jusqu’à ce qu’elle passe du statut de connaissance intellectuelle à celui d’état de conscience. La plupart des problèmes ordinaires et des questions de la vie quotidienne commenceront à s’effacer automatiquement de votre expérience sans même que vous vous en rendiez compte, alors que vous vivez chaque jour en silence, en vous reposant et en vous alignant sur la réalité de votre propre Soi Divin.

La Conscience est la substance de la forme, parce que la Conscience est tout ce qui existe, elle est omniprésente. L’état de conscience de chaque personne (la conscience divine UNIQUE individualisée) se manifeste par sa vie et ses expériences. Si la conscience d’une personne est remplie de croyances de dualité et de séparation, alors c’est ce qu’elle va créer. Vous êtes des créateurs parce que vous êtes des êtres divins ayant une expérience humaine.

En présence de la vérité réalisée (pas une connaissance intellectuelle, pas les mots d’un livre, pas un mantra répété), l’irréel n’existe tout simplement pas/ne peut pas exister et créera des formes qui reflètent la substance de la pure Conscience Divine.

Ceux d’entre vous qui s’alignent sur ces messages ou sur tout enseignement mystique de l’unité sont prêts, plus que prêts, à permettre à la méditation d’être ce qu’elle est censée être, un alignement conscient avec le JE SUIS déjà pleinement présent que vous êtes. Beaucoup d’entre vous connaissent la vérité et méditent depuis longtemps, mais continuent à se considérer comme séparés du JE et passent des périodes de méditation à le chercher. Il arrive un moment où chacun doit accepter qu’il EST déjà LUI afin d’ÊTRE LUI.

Allez souvent à l’intérieur pas pour parler, essayer de créer, forcer quelque chose à se produire, ou pour rechercher un résultat perçu, mais plutôt pour vous aligner simplement avec LUI. N’essayez pas de comprendre ce qu’il est, car l’esprit humain est incapable de le comprendre. Beaucoup essaient et beaucoup pensent avoir réussi, mais l’Infini ne peut jamais être compris par le fini, alors n’essayez pas. Lorsque vous serez prêt, IL se révélera à vous.

La médiation ne peut jamais vous apporter quelque chose qui n’est pas déjà pleinement présent en VOUS. Le temps est venu pour chaque étudiant spirituel sérieux d’accepter qu’il est déjà LUI et que la méditation est simplement un temps mis de côté pour se reposer dans cette conscience jusqu’à ce qu’à un moment donné la méditation devienne un état permanent de conscience et soit simplement vécue.

Retirez-vous du barrage constant de nouvelles et d’opinions humaines d’aujourd’hui. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être informé, mais plutôt que vous choisissez de ne plus regarder, écouter ou vous engager 24 heures sur 24 dans les illusions du monde tridimensionnel. Faire cela constitue un pas de géant pour ceux qui sont habitués à rester informés et à donner leur avis sur tout ce qui se passe dans le monde tridimensionnel.

Lorsque vous vous alignez physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement sur le bien et le mal du monde, vous donnez du pouvoir et de la réalité aux apparences qui sont des manifestations de fausses croyances sans loi réelle pour les soutenir ou les maintenir en place. Lorsque vous donnez du pouvoir à quelque chose, vous lui donnez de la substance car l’énergie est ce qui maintient et soutient la forme. Chaque « guerre » lancée contre une maladie, une situation ou une croyance sert simplement à en créer davantage, pas moins.

Commencez à traduire toutes les apparences dans la réalité qui les sous-tend. Observez et ne niez pas la scène extérieure, mais traduisez-la en réalisant que Dieu ne s’est jamais exprimé, ne le fera jamais et ne pourra jamais s’exprimer sous forme de guerre, de maladie, de douleur, de manque, etc.

Faites confiance, détendez-vous et permettez en réalisant que vous n’avez jamais besoin d’informer l’intelligence infinie de votre propre Soi de ce dont vous avez besoin parce que votre alignement conscient avec Lui s’exprimera automatiquement à l’extérieur d’une manière qui représente la plénitude et la complétude pour vous.

Écoutez et reposez-vous souvent à l’intérieur en réalisant que LUI est toujours pleinement conscient de lui-même en tant que VOUS.

Nous sommes le Groupe Arcturien.

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique