contribuer2

…avec l’IET – Thérapie d’Énergie Intégrée

Les Mémoires cellulaires familiales karmiques et d’activation de votre mission d’âme

Qu’est-ce que la libération des mémoires cellulaires ?

Selon la médecine chinoise, le choc émotionnel serait à l’origine de toutes les maladies

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’événements traumatisants de notre vie, mais elles peuvent aussi prendre leur source dans nos vies passées, de nos anciennes mémoires. Ce qui nous est arrivé, ce que l’on a fait, dit, pensé laissent comme une empreinte dans nos cellules, dans nos corps subtils . L’information s’est cristallisée dans  cette mémoire cellulaire (ou karma), et elle nous suit de vie en vie. Elle peut générer un mal-être, des maladies que l’on ne sait pas expliquer (le mal a dit) cette mémoire peut aussi provoquer des blocages: manque de confiance en soi, colère, angoisse…

La vie nous a amenés à expérimenter dont nous sommes imprégnés.

Nos mémoires cellulaires bien enregistrées dans notre inconscient s’inscrivent aussi dans notre corps physique.

Chacune de nos cellules a gardé en mémoire des souvenirs, positifs ou négatifs, sous forme d’empreintes émotionnelles provenant :

1) de l’inconscient collectif
2) de nos ancêtres
3) de nos lignées familiales
4) de notre vie fœtale
5) de nos vies antérieures
6) de cette vie-ci

En effet, nos mémoires cellulaires passées peuvent influer sur notre santé, mais aussi sur notre chemin incarné par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales. Autant de sources d’un mal-être qu’il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d’éviter de nouvelles blessures.

Lire aussi

Tout ce qui peut altérer notre santé et notre destin n’a pas obligatoirement ses racines dans les cicatrices de nos karmas passés, mais peut aussi être dû aux épreuves de vie choisies par notre âme avant son incarnation.

Ainsi, par la connaissance et la compréhension des lois divines, allons-nous mieux comprendre ce que nous avons généré par notre ignorance, nos émotions négatives et notre mental.

Les mémoires cellulaires sont les émotions qui, lorsque ressenties, ne sont pas exprimées, et que le corps garde en mémoire.

Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.

Cette version YouTube n’est qu’à 30% d’efficacité,
pour obtenir les versions intégrales WAVE efficaces à 100%, vous pouvez:

Vous abonner à  JjG-Vibrasons

Obtenir toute la collection

Recevoir un soin personnalisé

visite de la page YouTube