par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Beaucoup d’entre vous se découvrent de nouveaux intérêts ou de nouvelles forces, pas nécessairement parce qu’ils le veulent, mais parce que les circonstances les y obligent.
Cette dernière affirmation va en effrayer plus d’un, car les craintes de la 3D sont mises en évidence avec les changements terrestres. Les changements dont nous, des Univers, parlons, ont plus à voir avec vos perceptions qu’avec la peur du changement promue par la 3D.
Beaucoup d’entre vous répondent que l’achat d’une maison, une grossesse ou un nouvel emploi sont remplis de joie. Cela n’était vrai que dans la 3D, dans une certaine mesure. Même si l’événement a été joyeux, votre monde 3D a fait en sorte que votre joie soit teintée de peur. « Et si je ne pouvais pas payer les mensualités de la maison ? » « Et si je n’aimais pas être une mère ou un père ? » Et si, et si, et si.
Vos changements de nouveau vous poursuivront initialement vos peurs parce qu’on vous a appris à ressentir ou à projeter la peur malgré la joie attachée à une activité. Il vous faudra un certain temps pour accepter pleinement que le changement a toujours fait partie de votre vie universelle et qu’il en sera toujours ainsi.
Maintenant que vous ne dépendez plus des autres pour vous dire ce que vous pouvez ou devez ressentir, vos joies ne seront bientôt plus teintées de peur.
Une fois que vous aurez accepté votre véritable être, votre pouvoir universel, vous n’aurez plus rien à craindre. Même si cette dernière affirmation semble probablement trop belle pour être vraie maintenant, c’est ainsi que vous évoluez.
Avant votre transition, vous avez accepté les peurs de vos amis, de votre communauté et de vos ancêtres par le biais de votre ADN, de discussions ou de lectures. La peur a touché tous les aspects de votre vie – recouvrant votre joie 3D d’une couche de peur.
Une fois que vous aurez déclaré la souveraineté sur votre être, vos peurs se dissiperont, car ce que les autres pensent de vous n’aura plus d’importance, ni les limitations que vous avez pu croire à propos de vous-même.
Vous ne pourrez plus commettre d’erreurs, car vous ne serez pas intéressé par les actions qui ne développent pas votre être. Même si cela a toujours été vrai, votre société vous a entraîné à croire le contraire. La différence maintenant, c’est la maîtrise que vous avez de vous-même.
Vous envisagez peut-être de changer de communauté, d’école ou de relation. Dans le passé, vous avez été entraîné à croire que vous pourriez faire une erreur, que vous n’aviez pas toutes les informations, que seuls ceux qui étaient plus sages et meilleurs que vous pouvaient vous donner l’assurance dont vous aviez besoin.
Le nouveau vous ne se préoccupe pas de savoir si une action ne se déroule pas comme vous le souhaitiez à l’origine ; vous passerez simplement à une nouvelle activité. Vous n’êtes plus limité dans votre champ d’action – ce que vous n’avez jamais connu sur terre.
Ferez-vous des erreurs ? Peut-être. Mais ces erreurs ne seront plus des erreurs mais des expériences d’apprentissage. Car votre être universel est plus à l’aise en passant d’une action à l’autre. Et de rapporter les résultats à tous ceux qui souhaitent savoir pourquoi et ce qui s’est passé.
En 3D, vos actions étaient le plus souvent basées sur des valeurs sociales, et vous avez souvent fait des choix incorrects pour maintenir l’image que vous vouliez projeter dans cette société. Peut-être épousiez-vous la mauvaise personne ou restiez-vous dans une relation ou un emploi pour apaiser vos parents ou votre communauté. Ou avoir des enfants même si vous n’en avez jamais désiré. Autant d’actions réalisées à cause de l’obligation au lieu du désir ou de la curiosité.
Maintenant que vous n’avez plus besoin de rendre des comptes à quiconque dans votre cercle, votre communauté ou votre famille – à moins que vous ne le vouliez – vous êtes libre de passer d’une activité à l’autre. Et vous êtes encouragé à le faire par vos nouveaux segments et intérêts.
Vous êtes libre de vagabonder, de rester immobile, de sélectionner ou de ne pas sélectionner.
Au début de votre voltige, vous pouvez vous interroger sur votre intérêt ou votre besoin. Mais lorsque vous vous laisserez complètement absorber par votre nouvel être, vous découvrirez une liberté qu’il est difficile d’exprimer par des mots.
Il n’y aura plus cette petite voix qui vous demandera si vous avez fait ou si vous faites une erreur. Votre voix intérieure se réjouira simplement de vos nouvelles libertés. Car vous ne seriez pas intéressé par une action particulière si vous n’étiez pas appelé à le faire par votre voix intérieure. Votre voix de l’amour de soi et de l’action.
Vous êtes vraiment nouveau. Permettez au nouveau vous d’imprégner vos processus de décision. Ensuite, permettez-vous d’explorer sans vous soucier du résultat – ce que les autres vont penser ou que vous pourriez échouer.
Toute action que vous entreprenez maintenant sera une exploration et un plaisir. La peur n’est plus votre objectif ou votre besoin principal. Votre exploration de la joie l’est. Ainsi soit-il. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique