par Marina Paregno
Le 21 mai dernier s’est ouvert une passerelle archangélique depuis le centre de la Terre libérant cette vague de lumière futuriste qui devrait nous propulser jusqu’au 11 juillet prochain. Un grand changement d’énergie au niveau planétaire est en cours. Les bombardements cosmiques du mois d’avril ont marqué les esprits et ont agi comme une opération divine ce qui a permis la réactivation de l’ADN christique à travers la réinscription des codes de lumière dans le cœur planétaire. La toile cristalline se soulève. La terre nous appelle à entrer dans un nouveau niveau d’incarnation, un nouveau plan de vie, à célébrer le changement, à entrer dans les nouveaux mouvements collectifs fraternels et à célébrer la joie montante. C’est un puissant courant d’énergie que nous recevons depuis les profondeurs de la terre qui nous propulse. La mutation des courants énergétiques terrestres entraîne un déménagement des consciences. Elle fait le ménage et modifie la cartographie mondiale qui risque d’être reconfigurée du fait des déplacements de masses, des exodes de population de plus en plus nombreux. Ces déplacements font partie du processus de libération de notre humanité. Ces informations m’avaient déjà été transmises dans le “ guide des énergies 2018”. Nous y sommes aujourd’hui et le processus s’accélère. Il nous pousse à prendre position, à nous affirmer, à nous positionner, à nous engager, à foncer, à entrer dans le vif du sujet afin de passer à la vitesse supérieure, dans la nouvelle phase d’intégration 2022 qui est marquée par l’émergence de la fréquence émeraude christique.
Cette grande vague futuriste émerge des profondeurs et marque « l’apogée du renouveau ». Une nouvelle force pousse depuis le fond de notre cœur et c’est dans cette force que nous pouvons nous positionner pour ne pas faillir et nous laisser entraîner dans cette phase au fond dépressionnaire. On peut aussi se sentir aspirés dans le creux de la vague et/ou la période peut nous laisser dans le vague ( à l’âme) si nous n’avons rien à nous offrir, à déployer et à partager. Cette vague vient nous recouvrir et nous permet d’intégrer notre vision du futur. Elle agit comme un bouclier nous rendant notre invincibilité. Nous entrons dans la haute cour de lumière, dans la « royauté de notre âme » pour beaucoup venue reconquérir leur passé souverain.
Les clefs du renouveau sont disponibles et sont portées à la conscience de la nouvelle humanité. L’amour est là. Tout est déjà là. Prêt et à notre disposition pour construire les » buildings du renouveau « . Les mariages alchimiques, les fusions des anciennes réalités ou anciennes lignes de temps vont s’accélérer. Les lignées maternelles continuent d’être accouchées et purgées de leur souffrance. Les agendas se transforment. Un nouveau destin peut se réécrire. Les révélations s’amplifient. Tout rentre dans l’ordre.
Pour beaucoup vous êtes reconnectés puissamment à votre arbre généalogique qui subit une transformation et une guérison. À l’heure où les coeurs se réveillent et se réchauffent, c’est le moment d’exploiter l’or et l’habileté qui sont dans vos mains.
C’est important d’abandonner ce que nous savons, nos résistances pour permettre la réinscription de ce renouveau dans le coeur. Nous n’avons plus à nous cacher derrière notre passé, mais tout simplement à choisir d’avancer dans le processus de recouvrement que nous offre cette saison des éclipses.
Le nouveau est déjà là. Nous avons juste à vivre les changements d’amour qui vont nous être offerts sereinement. Ce changement d’énergie nous connecte à plus grand que soi, nous propulse vers la grande porte des étoiles pour ensuite nous faire redescendre de ces royaumes cristallins dans notre simplicité. Tout est simple et sera simplifié. Les résolutions d’ordre karmiques amplifiées. Certains vont décider de rompre, renoncer, quitter ce passé. Nous terminons une boucle . « La boucle est bouclée ». Une nouvelle assise est possible. Les nouveaux plans de carrière se dessinent. Ce que nous allons vivre ces prochaines semaines est une reconfiguration de vie pour entrer dans le vortex 2022.
Source: http://www.marina-paregno.com/