contribuer2

par Dominique Fihey

Ce qui vient en vous en ces temps importants de transformation de vos Consciences, ce qui vient de vous par votre appel intérieur, est la Lumière, la purification, le nettoyage, le renouvellement de vos cellules et de vos corps.

Ce qui vient vers vous, par la force de votre volonté résultant d’un choix intérieur, par des instants de méditation vous permettant de vous connecter à la puissance de votre Présence Divine ou Conscience Supérieure s’installant dans l’espace sacré de votre cœur est comme un baptême de Feu venant de la Source pour ouvrir les portes de vos chakras, toutes vos perceptions afin de vous connecter au Tout, comprendre que ce Tout vit en vous et à travers chacun de vos Frères et Sœurs marchant comme vous sur les chemins de l’évolution intérieure.

Ce qui vient en vous va changer considérablement votre perception ordinaire, celle appartenant encore aux enfants de la Terre désirant rester dans le séparatisme, dans les énergies du non-Amour.

Par l’appel à cette Lumière venant irradier votre Être et ce qui vous entoure allez-vous quitter le monde des apparences mortelles pour capter directement le cœur du Tout et l’énergie de Vie installée et éveillée en lui.

Par la force de la Présence Divine en votre cœur d’Amour pulsant définitivement de l’énergie abondante du Grand Soleil Central, relais de la Source, allez-vous irradier dorénavant une Énergie de Vie illimitée, purifiant, transformant, élevant votre Être à l’ouverture de la Vie rayonnante accordée sur le rythme des Fréquences Supérieures.

Les apparences vont changer pour vous. Les portes de vos Chakras purifiées et inondées de cette Lumière de Vérité et d’Amour vont permettre à vos perceptions habituelles et anciennes de laisser place en toutes choses à la vision illimitée de leur véritable état.

Par le regard d’Amour que vous saurez porter et diriger, influencerez-vous de l’ouverture de votre cœur inondé de la puissante Lumière de la Source, une énergie de Vie et de transformation vers ce qui vous paraissait sombre et sans vie.

Ainsi est le pouvoir de l’illumination vous apportant dans l’instant la sublime intuition ou message de votre grande Conscience Supérieure, vous faisant voir la réalité de ce qui est, vous éloignant des mensonges, des tromperies, de la manipulation.

C’est ce qui se passe en de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de votre monde qui par cette ouverture de cœur, comprennent les enjeux importants du passage actuel de l’évolution individuelle et collective devant vous libérer et vous élever au-delà de ce qui est voulu par les forces involutives dont le règne se termine.

Un monde d’enfermement est prévu par cette petite élite dirigeant votre Plan qui espère par un procédé de peur, de totalitarisme, soumettre définitivement votre humanité.

Ce plan ne peut fonctionner malgré les apparences actuelles. Celui de la Source, programmée par la volonté du Père-Mère créateur, est supérieur puisque basé sur l’Amour et la Lumière s’incarnant en chaque Être humain réceptif.

Par cette immense Force Lumineuse pulsant dorénavant de vos cœurs, animant vos pensées, votre regard et vos actions, allez-vous vibrer dans l’énergie du Renouveau.

Vos regards portés habituellement sur les apparences de mort, de souffrances, de dualité constante , maintenant illuminés par la radiance de vos cœurs vont réveiller à cette Vie lumineuse et éternelle ce et ceux qui vous entourent.

Votre planète, votre Terre-Mère entité vivante et vibrante, vous accueillant, vous portant de toute la force de son Amour de Mère nourricière, n’en peut plus d’attendre votre réveil.

Elle-même doit accoucher de sa nouvelle énergie, muer de son ancien état à celui de joyau Lumineux. Doit se terminer la fin de la quarantaine vous isolant du reste des Univers.

Vient de sonner à l’horloge Cosmique l’heure de la réunification.

Il est grand temps, Frères et Sœurs de la Terre-Mère Gaïa, de reprendre le chemin de retour à l’unité des mondes unifiés vibrant de l’énergie pulsante de la Source d’Amour.

Les consciences s’éveillent. Malgré ce qui vous est montré par vos médias menteurs, la Liberté vient en L’Homme.

La Source claire et limpide a abreuvé suffisamment de cœurs assoiffés et fatigués du combat mené jusqu’à ce moment charnière de votre évolution .

Les consciences s’éveillent. La Liberté vient en l’homme conscient de l’enjeu actuel. La Terre-Mère et vos cœurs résonnent d’une nouvelle énergie. Il est temps de se libérer de tant de souffrances, d’incompréhension, de barbaries, d’injustices.

Le destin grandiose qui vous attend va alléger, purifier de la Lumière incarnée tout le poids de ce karma dépassé.

Ce et ceux qui ne voudront pas, ne supporteront pas l’aube nouvelle des consciences ne resteront pas habitants de Gaïa. La luminosité de son destin doit permettre à des âmes ayant ouvert leurs cœurs de rester en harmonie avec elle et de vibrer à la nouvelle énergie d’Amour.

Seuls les fidèles transmetteurs de l’Amour rénovateur, ceux ayant su se retrouver à nu, s’alléger de leurs fardeaux s’aligneront à cette nouvelle fréquence et accompagnerons le destin lumineux qui se précise.

Vous-même choisissez, vous-même vous vous élèverez à cette énergie puissante ou bien ne pourrez passer cet étroit passage ouvrant sur l’illimité et la liberté.

Malgré notre aide, nous ne pouvons faire ce travail à votre place. C’est de vous, par la force d’ouverture de votre Centre Sacré que vous allez réintégrer le chemin de la fraternité universelle.

Enlacez-vous, accordez vos cœurs et avancez lumineux sur ce chemin d’Amour.

Notre Lumière vous accompagne.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/