par Julie Boerst
Quel que soit le problème, il a déjà été résolu. L’ego vous parlera de nombreux problèmes différents chaque jour. Lorsque vous croyez être dans le temps et l’espace, les problèmes semblent être le moment présent, mais chaque problème est toujours dans le passé, jamais maintenant. Le problème semble être maintenant, mais ce n’est qu’une illusion.
Êtes-vous prêt à voir la preuve que chaque problème a déjà été résolu ? Demandez qu’on vous le montre, et on vous le montrera. Chaque fois que vous semblez rencontrer un problème, rappelez-vous ceci : C’est fait. C’est terminé. Il a déjà été résolu. Le temps et l’espace sont terminés, et l’harmonie est éternelle. Demandez-nous simplement de vous montrer comment il en est ainsi, et nous vous le montrerons. Vous n’avez pas besoin de vous battre pour ce qui a déjà été résolu.
Le fait d’accepter de voir la preuve que le problème a déjà été résolu ne nécessite pas de se concentrer sur l’avenir ni de tenter de résoudre le problème par soi-même. Si votre personnage doit accomplir des actions dans ce drame, ces actions se dérouleront à travers le personnage. Elles n’ont pas besoin d’être planifiées. Les actions ne doivent pas faire partie d’une campagne visant à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Permettez simplement à l’Esprit de vous prouver que tous les problèmes appartiennent au passé, et que tous les problèmes ont été résolus par la seule solution qui les fait disparaître.
Une action ne peut être ressentie comme un fardeau que si vous la faites parce que vous l’avez décidé. Le vous qui n’est pas le vrai vous porte toujours la signature de la tension, de l’effort et des objectifs spécifiques. C’est un vous en opposition à tous les autres vous à travers le temps et l’espace. Il doit porter en lui l’hostilité et le doute. Si vous êtes conscient de l’hostilité et du doute, peu importe d’où ils semblent venir, le faux-vous est responsable de ce que vous vivez et percevez. Demandez à nouveau de vous montrer : Montrez-moi que tous les problèmes ont été résolus ? Recommencez à partir de ce cadre, autant de fois que nécessaire. Finalement, vous reconnaîtrez que vous êtes à la Maison.
Mais il n’y a rien de perdu. Disons que vous, vous identifiant comme le faux moi, décidez d’effectuer une action. Tout au long du chemin de cette action sont enfilées de petites perles, chacune étant une invitation à la prière et à la libération. Vous reconnaissez d’abord l’invitation à la prière en remarquant tout sentiment d’inquiétude, tout murmure de tension. Dès que vous le remarquez, l’ego tente de vous dire ou de vous montrer que la source de cette inquiétude se trouve dans le monde. Apprenez à rester assis tranquillement pendant que l’ego tente de vous tromper.
Entrez dans la prière et dans l’endroit où tous vos frères et sœurs divins existent éternellement en harmonie. Ne laissez pas les différents costumes qu’ils portent dans le monde vous tromper. Ici, à l’intérieur, ils sont tous les mêmes. Ici, à l’intérieur, se trouve la véritable solution à ce sentiment d’inquiétude, et c’est une solution qui a déjà été appliquée avec succès. Tout le travail a été fait. Reposez-vous, et permettez à l’Esprit de vous déplacer ici.
Nous nous reposons éternellement avec vous, et nous nous prélassons toujours dans la joie que vous êtes.
Source: https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique