par Garret David
Je suis sensible aux mots plutôt aux paroles qui s’expriment par nous et s’inscrivent en nous aussi. J’ai souvent remarqué que certaines paroles que j’entendais et soyons honnête, que je prononçais aussi provoquaient parfois en moi aussitôt une indisgrâce, un nœud en moi, une sorte d’amertume qui envahissait toutes mes cellules.
J’ai mis du temps à me rendre compte du pouvoir des mots lorsqu’ils sont prononcés.
Les paroles sont pour moi créatrices et constituent le souffle divin.
Avoir la parole juste n’est pas de trouver le mot parfait par rapport à une situation mais de l’employer avec une alignement parfait.
Vous ne pouvez pas savoir le bien que me procure un »bonjour » simple et sincère d’une personne. Les mots sont guérisseurs, c’est à dire qu’ils ont la puissance d’amour de nous guérir, de nous libérer de certains liens que nous avons créés lorsque l’alignement que nous leur consacrons est juste et vrai.
Ressentez ce que vous dîtes, ressentez les vibrations émises et vous vous rendrez compte que les mots vous traversent de part en part, naviguent dans toutes les eaux de vos cellules et se propagent vers un littoral de paix.
Notre souffle est ce lien divin qui unit notre royaume à celui du ciel.
Mais où commence le ciel ? Je ne sais pas.
Ce souffle que nous ne pouvons voir, entendre, toucher est ce que nous appelons parfois, »ce vide ».
Il est cette connexion au Tout.
Ou , est-il le Tout ? Je ne sais pas.
Nous propageons le fruit de notre guérison lorsque nos paroles sont guidées par l’amour, notre amour. L’amour que nous avons de nous même mais aussi l’amour que nous offrons.
En ce sens, les mots nous guérissent tout autant qu’ils permettent aux autres aussi de guérir.
La magie s’opère lorsque le mot vient caresser et prendre soin de l’âme.
Il n’y a pas de plus beau cadeau aussi que de recevoir un silence qui est inspiré par une compassion et un amour que les mots ne peuvent expirer.
Humilité et gratitude
Garret David
Remis par l’auteur à la Presse Galactique