par Ann Albers
Bonjour à tous,
Cette semaine, j’ai senti la force de la vie m’impulser fortement de bien des façons. Certaines semaines, j’attends avec impatience l’arrivée d’un bulletin d’information ou j’essaie d’y parvenir. Certaines semaines, lorsque je m’abandonne vraiment à mon cœur dans d’autres domaines de la vie, les choses sortent tout simplement de moi. C’était le cas cette semaine. Le week-end dernier, j’ai eu une forte impulsion pour débrancher et commencer un grand nettoyage et une grande organisation de la maison. Après m’être sentie assez paresseuse les week-ends du dernier mois ou des deux derniers mois, j’étais prête à y aller. Mon cœur a chanté. Le temps semblait hors du temps. J’ai trouvé des choses que j’avais perdues. J’ai transmis des choses dont je n’avais plus besoin à des personnes et des organisations qui en avaient besoin. J’ai placé les choses à des endroits plus utiles.
De l’extérieur, mon bureau n’a pas changé, mais dans les placards, les tiroirs et les dossiers, il y a de l’ordre et de l’espace. De même, je n’ai peut-être pas changé de l’extérieur, mais dans mon âme, je sens plus d’ordre et d’espace pour respirer ! Il me faudra peut-être encore un mois pour faire toute la maison, mais je m’en moque. J’ai cédé à l’impulsion et cela m’a fait du bien. Le bulletin d’information s’est envolé un jour alors que je n’essayais même pas – le résultat d’une véritable danse remplie de grâce entre l’impulsion de vie et l’abandon. Puis, deux jours plus tard, l’impulsion de la refaire s’est manifestée et je m’y suis également abandonnée.
Il est facile de s’abandonner aux impulsions aimantes de la Source lorsqu’elles s’alignent sur notre zone de confort. C’est beaucoup plus difficile à faire quand elles vont à l’encontre de notre conditionnement.
Par exemple, comme beaucoup d’entre vous, je suis né et j’ai été élevé pour plaire aux gens. Être « aimant » signifiait autrefois « rendre tout le monde heureux » à n’importe quel prix pour moi-même. Plus les gens me maltraitaient, plus j’essayais d’être gentil, jusqu’à ce que finalement je me mette vraiment en colère. Je ne me suis jamais défoulée sur quelqu’un d’autre, mais les choses autour de moi ont souffert. À la fin de la vingtaine, j’ai jeté une paire de ciseaux dans un mur alors que personne ne regardait. Inutile de dire que j’ai appris à reboucher ! J’ai aussi appris que je ne voulais pas faire des trous dans ma propre aura avec de telles explosions. Une autre fois, j’ai claqué un tiroir et l’ai cassé. J’ai appris à réparer le tiroir, mais j’ai aussi appris que mon cœur avait aussi besoin d’être réparé et soigné à ce moment-là. Je ne voulais pas le claquer.
Je me sentais très justifié avec ma colère pendant ces jeunes années. « Ce n’était pas ma faute ! Les gens devraient être plus gentils ! Je suis une bonne personne. Je mérite mieux ! Comment osent-ils ? » J’ai discuté avec les anges jusqu’à ce qu’ils me fassent enfin comprendre, avec amour, que ma colère était la mienne. Personne d’autre ne l’a provoquée. Elle révélait simplement les zones où je ne m’étais pas encore abandonnée à l’amour de moi-même.
Lorsque j’ai rejeté la vieille coquille protectrice de la colère et les vieilles croyances erronées selon lesquelles je devais plaire à tout le monde, quelque chose de magique s’est produit. J’ai commencé à m’abandonner aux impulsions d’amour qui étaient en moi. J’ai commencé à écouter mon coeur et à honorer mes propres sentiments. J’ai rempli ma coupe et je l’ai authentiquement laissée déborder. Au début, c’était inconfortable. Le changement l’est souvent. Néanmoins, chaque fois que j’ai choisi de m’abandonner aux impulsions de la Source intérieure, je me suis sentie bienheureuse.
J’ai abandonné mon sentiment d’impuissance et j’ai appris à me manifester. J’ai appris à aimer la lumière qui est en moi, et donc à respecter la lumière qui est en chacun. Ma capacité à aimer et à servir a augmenté de façon spectaculaire.
Je me mets encore en colère de temps en temps, mais cela ne dure pas longtemps. Je sais que c’est seulement un indicateur que j’ai besoin de grandir et de prendre la responsabilité de ma propre réalité. Si les gens ne sont pas gentils avec moi, je me concentre sur toutes les belles âmes de ma vie. Si quelqu’un me coupe la route, je me concentre sur le plaisir que j’ai à circuler. Mon cœur veut se sentir bien. La Source veut que nous nous sentions tous bien. C’est un choix. Cette semaine, lorsque mon imprimante s’est cassée à un moment inopportun, au lieu de piquer une colère, je me suis abandonnée à mon cœur, j’ai reconnu le fait que j’étais trop occupée pour en chercher de nouvelles et j’ai commandé sa jumelle identique d’occasion sur eBay.
La raison pour laquelle nous parlons de tout cela maintenant est que l’énergie sur terre est incroyablement intense en ce moment. Les vagues d’amour sont un puissant flot d’énergie qui monte en chacun de nous, nous poussant à grandir. Les frustrations s’envolent alors que les gens font face à des sentiments qu’ils n’ont pas affrontés depuis des années, ou parfois des vies entières. Nous nous débarrassons tous de l’ancien – avec ou sans élégance. Les conflits se multiplient car les gens oublient encore leur pouvoir de création et agissent en fonction de leur sentiment d’impuissance.
Afin de surfer sur ces intenses vagues d’amour plutôt que d’y résister, il est plus important que jamais d’écouter les impulsions d’amour qui sont en nous. Il est plus important que jamais de ne pas donner notre pouvoir d’être heureux au monde extérieur et de prendre la responsabilité de notre propre joie. Le monde peut avoir sa colère et ses conflits, mais nous pouvons choisir notre paix. Nous pouvons nous abandonner aux impulsions d’amour qui nous guident. Nous pouvons choisir d’être heureux et en bonne santé, de nous reposer lorsque nous sommes fatigués et d’agir lorsque nous sommes inspirés, et donc d’être dans un partenariat harmonieux et magnifique avec la Source aimante qui est en nous.
Voici quelques conseils pour vous aider à vous abandonner aux impulsions d’amour de la Source qui tentent de vous guider à tout moment :
1. Ne combattez pas vos propres sentiments
La Source ne vous juge jamais… jamais. Tu ressens ce que tu ressens. Si tu veux te sentir différemment, abandonne-toi à cela. « Je suis bouleversé. Je veux ressentir la paix ». Je suis triste. Je veux du confort. » « Je suis jaloux. Je veux connaître mon pouvoir. »
Si vous aimez ce que vous ressentez, abandonnez-vous à cela aussi. Continuez à vous accepter tel que vous êtes. Continuez à accepter la façon dont vous voulez vous sentir. Permets-toi de t’écouler avec le désir naturel du cœur de te sentir de mieux en mieux. Lorsque vous rencontrez une résistance, ne résistez même pas ! Observez-la simplement et acceptez un flux naturel autour d’elle.
Par exemple, vous voulez ressentir la paix, mais vous résistez. Quelque chose en vous dit : « Non ! Je veux être en colère. J’ai le droit d’être en colère. » Alors, faites la paix avec votre colère. Exprimez-vous d’une manière sûre et saine.
Supposons que vous vouliez être heureux mais que vous êtes triste. Soyez heureux avec votre tristesse. Félicitez-vous d’aimer quelque chose ou quelqu’un à ce point.
Supposez que vous vouliez vous sentir puissant, mais que vous soyez jaloux. Prenez le contrôle de votre jalousie. « Je veux vraiment ce que cette personne a ! »
Observez vos sentiments. Acceptez-les. L’acceptation est le contraire de la résistance, et elle vous guidera vers un flux naturel de sentiments de mieux en mieux, un pas d’amour à la fois.
2. Soyez gentil avec vous-même
Plus vous êtes gentil avec vous-même, plus vous ressentirez facilement les impulsions d’amour de la Source. Repose-toi quand tu es fatigué. Mangez quand vous avez faim. Réconforte-toi gentiment si quelqu’un t’a bouleversé. Donnez la priorité à votre joie et à vos sentiments, sachant que dans une vibration plus élevée, les impulsions de la Source seront plus faciles à percevoir. Vos sentiments sont importants. Vous êtes important. Écoutez. Prenez soin de vous comme vous prendriez soin d’une personne que vous aimez. Cela vous ouvre beaucoup plus facilement à la danse gracieuse de la création.
3. Cherchez le chemin de moindre résistance
L’eau essaie de déplacer les rochers et si elle n’y parvient pas, elle trouve un chemin pour les contourner. Nous essayons de vaincre notre propre résistance à l’amour, mais lorsque nous n’y parvenons pas sur un sujet donné, nous pouvons trouver un moyen de le contourner ailleurs.
Lorsque vous vous surprenez à résister au bonheur – en vous accrochant à la colère, en vous apitoyant sur vous-même, etc. Essayez simplement de trouver le moyen le plus simple de le contourner. Si vous avez besoin de réconfort, soyez gentil avec vous-même. Si vous êtes contrarié, soyez créatif. Lancez des ballons d’eau. Passez l’aspirateur avec véhémence. Faites de l’exercice. Désherbez la cour. Regardez une bonne émission. Faites une promenade.
Vous pouvez, si vous faites preuve de créativité, trouver le moyen le plus simple de vous rapprocher de vos sentiments. Plus vous vous abandonnerez à vous sentir un peu mieux, plus vite vous vous sentirez beaucoup mieux. Le flux naturel se débloquera et vous commencerez à ressentir à nouveau vos élans d’amour.
Il faut un peu de reprogrammation pour se détacher des impulsions du monde et de notre conditionnement afin d’écouter les impulsions d’amour qui sont en nous, mais c’est une chose merveilleuse de savoir que vous méritez de vous sentir le mieux possible à un moment donné.
Impulsion. Abandon… C’est la danse de la naissance, de l’expansion et de la création. Permettez-vous de vous abandonner à vos désirs de ressentir la paix, l’amour, l’harmonie, la joie, la grâce, la facilité et l’abondance, peu importe ce que font les autres ou le monde. » La naissance « , m’ont dit un jour les anges, » était censée être orgasmique, pas douloureuse. Tout dépend du degré de résistance »
Notre accouchement spirituel peut lui aussi être béat. Moins nous résisterons à notre désir de penser à des pensées aimantes afin de pouvoir ressentir des sentiments aimants, afin de pouvoir émettre des vibrations aimantes, plus nos vies seront remplies de joie et de félicité !
Je vous aime tous ! Que la félicité soit avec vous !
Ann
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique