contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Il est probable que vous ayez besoin d’être différent – tout en restant le même. Vous voulez retourner à votre vie normale – la vie que vous connaissiez avant. Mais cela ne semble pas susciter votre intérêt. Comme si vous étiez un enfant de cinq ans tentant de s’intéresser à un hochet.

Même si nous, les Univers, avons déjà discuté de ce sujet, maintenant qu’il fait partie de votre être, vous remettez en question votre santé mentale, votre vie et vos relations.

La différence entre lire sur la maladie et la vivre est de deux niveaux de compréhension différents. Si votre ami est malade, il est probable que vous compatissiez et que vous vous souciiez de lui. Mais si vous souffrez de la même maladie, comme la grippe, vous ne pensez pas nécessairement aux autres ou ne vous souciez pas d’eux, car vous vous concentrez sur vous.

Il en va de même maintenant. Lire sur la fin de l’étape du cocon avec de nouveaux intérêts et de nouvelles actions est très différent de l’expérience vécue. Certains d’entre vous peuvent même craindre d’avoir perdu la tête. Et, bien sûr, c’est le cas.

Car votre nouveau monde consiste à accepter que votre cœur, et non votre esprit, soit votre centre d’intérêt opérationnel. Cela ne veut pas dire que vous et les autres ne serez plus intéressés par l’apprentissage, mais que vous unirez cet apprentissage à une concentration sur le cœur. Tout comme auparavant, vous avez uni votre apprentissage de la douleur ou de la peur des autres avec les sentiments de votre cœur.

Votre esprit ou votre intellect dirigeait le plus souvent vos actions et vos pensées en 3D. Maintenant que vous commencez à diriger vos actions avec votre cœur, vous vous sentez mal, d’une certaine manière. Et donc vous vous demandez : « Ai-je bien fait cela ? » « Pourquoi est-ce que je fais ça ? » « Que vont penser les autres ? » Non pas parce que vous ne connaissez pas la réponse, mais parce que vous n’avez pas encore confiance en cette réponse.

La logique reste importante, mais la logique n’est plus la clé comme elle l’était en 3D. Vous vous concentrez maintenant sur les questions de cœur et les préoccupations. Aucune de ces questions n’a nécessairement une base logique.

Il se peut donc que vous fassiez ou disiez quelque chose qui vous surprend, ainsi que les autres. Des actions qui semblent presque contre-intuitives. Pour la 3D, contre-intuitif signifiait être ignoré, avoir tort, être nié et ridiculisé. Contre-intuitif signifiait que vous n’aviez aucune base pour votre décision – les options étaient juste sélectionnées au hasard.

La nouvelle signification de « contre-intuitif » est que vous fondez vos décisions sur la logique plutôt que sur votre cœur.

Vous continuerez peut-être à vous fier à la logique pendant un certain temps, peut-être pas. Mais sachez que la logique n’est plus logique. Car vous ne pouvez vivre que dans la peur si la logique est votre facteur de décision. La logique vous permet d’avoir tort. Si seulement vous étiez plus intelligent, plus sage, plus jeune, plus riche, plus vieux, d’une autre race, avec une autre préférence sexuelle, etc. vous sauriez comment réagir. La logique est une cible insaisissable, sans autre base dans votre réalité que le fait que vous pourriez vous tromper – et vous avez souvent fondé votre culpabilité en 3D sur la croyance que vous aviez tort.

Les décisions basées sur votre cœur/les messages intuitifs ne peuvent pas être faux, car ces décisions sont basées sur vos besoins et intérêts actuels. Ainsi, les peurs et la culpabilité d’hier s’estomperont à mesure que vous mettrez en œuvre vos nouvelles directives de l’intérieur plutôt que de l’extérieur de vous-même.

La logique était vitale dans le passé, étant donné que vous ne faisiez pas confiance à votre voix intérieure et que vous n’aviez pas d’autres instructions que l’histoire construite par vos amis, votre famille et votre communauté. « Si je fais ceci, ma vie sera merveilleuse car c’est ce qui est arrivé aux autres ». La logique est créée sur l’histoire de ce qui était au lieu d’une connaissance intérieure de ce qui est.

Vous ne vous adapterez plus à une vie à l’emporte-pièce/logique. De même qu’une chenille a peu d’options de mouvement, il en était de même pour vous lorsque vous étiez en 3D.

Maintenant que votre monde a explosé – et explosé est le mot correct – en millions d’options, vous n’avez plus besoin d’utiliser la logique ou de qualifier vos actions par « C’est ce que tout le monde fait ». C’est un peu comme lorsque vous étiez adolescent et que vous vous disputiez avec vos parents de faire ceci ou cela parce que tout le monde le faisait, même si vos parents avaient une vision plus large de ce que ces actions pourraient entraîner à l’avenir.

Vous êtes vous et personne d’autre. Il n’y a donc aucune action juste que quelqu’un a prise ou prendra qui soit la même que la vôtre.

La logique ou aucun autre mot ayant une signification similaire ne peut décrire vos intérêts ou vos actions. Votre nouveau mot du monde est la liberté. La liberté de choisir. La liberté de ne pas choisir. La liberté d’être. Ainsi soit-il. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique