contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue une fois de plus dans les Messages du Groupe Arcturian. Ces messages sont destinés à aider ceux qui désirent mieux comprendre pourquoi ils sont sur terre en ce moment. Nous voyons et aimons tous ceux qui résonnent avec ces messages. Faites appel à nous dans votre temps calme pour clarifier ce que vous ne comprenez pas pleinement et nous vous répondrons sous une forme qui résonne avec votre énergie.

Ne doutez jamais que tout se déroule comme prévu malgré les apparences extérieures. Le chaos, les accusations et la discorde qui se manifestent dans le monde entier aident à éveiller ceux qui restent endormis à des modes de vie plus éclairés. Pour la première fois, beaucoup commencent à remettre en question leurs croyances personnelles.

Le monde se déplace vers une énergie nouvelle et supérieure, mais ne peut pas le faire du jour au lendemain ni déterminer une date exacte parce que c’est la conscience de l’humanité qui la crée. Il y a beaucoup d’aide à la terre en ce moment à partir des royaumes dimensionnels supérieurs, mais le libre- arbitre indique que l’humanité doit faire le travail.

La troisième dimension est une dimension du temps et de l’espace. Si un individu devait soudainement être infusé avec la plénitude d’une énergie dimensionnelle élevée, son corps physique ne serait pas capable de la gérer et mourrait.

L’évolution spirituelle est un éveil graduel à une conscience supérieure par l’expérience, la réceptivité au changement et l’acceptation de sa propre puissance personnelle innée. Pendant des siècles, l’humanité s’est tournée vers les autres pour qu’ils prennent des décisions à leur place en croyant à tort que les autres étaient plus intelligents, plus courageux, plus sages, plus saints et plus qualifiés.

Cela ne signifie pas de ne jamais considérer les idées de ceux qui ont étudié et travaillé dans les domaines de l’orientation ou de ceux qui ont vécu les mêmes expériences que vous, mais cela signifie que vous faites confiance à votre intuition pour le dernier mot.

Beaucoup ont découvert ou sont en train de découvrir que le système de croyance ne tient pas la route. Cela peut être choquant pour ceux qui ont toujours compté sur les autres pour prendre des décisions à leur place, mais cela va continuer à se manifester dans tous les domaines de la vie ordinaire. La tristesse, souvent accompagnée de sentiments de culpabilité, de colère et de folie, se manifeste souvent lorsqu’une personne découvre qu’une si grande partie de ce qu’elle a accepté comme vérité du gouvernement, de la religion organisée et de la tradition familiale était en fait fausse.

Si vous avez ces émotions, laissez-les s’exprimer et ressortir à nouveau. Reconnaissez-les sans résistance et sans colère et réjouissez-vous en réalisant que vous avez vécu un changement de conscience – une étape vitale et nécessaire pour passer à votre prochain niveau de conscience.

Une prise de conscience de l’erreur inhérente qui sous-tend de nombreuses croyances familières enseignées à la majorité et auxquelles elle croit est un premier pas vers leur élimination de la conscience personnelle. Voir avec un nouveau regard permet à une personne de reconnaître que de nombreuses lois, croyances et idées communes sont censées profiter à un petit nombre de personnes qui ont besoin de l’ignorance continue de l’humanité pour leur bénéfice personnel.

Tous ceux qui occupent des positions de pouvoir privilégiées ne vivent pas uniquement pour eux-mêmes. Il n’y a rien de mal à être riche ou célèbre, car l’abondance est une loi divine. S’il vient de la réalisation de sa plénitude spirituelle ou d’un talent inné pour les affaires ou la profession et s’il est réalisé avec amour, respect et partage, alors il est l’expression naturelle de la loi universelle de l’abondance. La richesse et la célébrité deviennent des concepts négatifs à faible résonance lorsqu’ils sont l’unique source de validation et de supériorité sur les autres.

Quand la richesse ou la célébrité amène une personne à croire qu’elle est meilleure et qu’elle a plus de droits que les autres, elle est imprégnée de l’énergie de la dualité et de la séparation, créant ainsi pour elle-même des expériences qui reflètent les opposés de la loi Universelle. Beaucoup d’entre eux consacrent leur temps et leur énergie à tenter en vain de maintenir l’illusion de ce qu’ils ont été dans le passé.

Dans le monde tridimensionnel de la dualité et de la séparation, le succès se définit habituellement par la richesse, la beauté, l’éducation, l’emploi ou l’intelligence. Les croyances qui catégorisent les gens à travers les concepts du plus et du moins, du bien et du mal, reflètent toujours la dualité et la séparation. Le  » succès  » n’est pas connu ou reconnu dans les royaumes supérieurs parce que tous sont connus pour être des expressions de la Source. Les énergies reflétant la dualité et la séparation ne peuvent jamais s’aligner avec des fréquences plus élevées de Lumière et de vérité.

Sur terre, tout le monde fait l’expérience d’une partie ou de la totalité des leçons qu’il a choisies avant la naissance. Certains ont choisi d’être pauvres, malades ou handicapés mentaux. D’autres ont choisi de vivre une catastrophe, de vivre dans un pays sous-développé ou en guerre pour vivre ces expériences ou pour dépasser spirituellement un besoin karmique. Certains choisissent d’être riches, beaux ou athlétiques pour l’expérience plutôt que pour la satisfaction de l’ego, mais une fois dans les fréquences basses du domaine physique ils se perdent souvent dans le battage médiatique et le non-sens du système de croyances tridimensionnelles.

L’énergie de la dualité permet à n’importe quelle expérience tridimensionnelle de permettre le potentiel de son contraire de s’exprimer. Au fur et à mesure que l’humanité évoluera, de nombreux couples d’opposés communément acceptés (succès/échec, paix/guerre, amour/haine) commenceront à s’estomper pour devenir le néant qu’ils sont réellement. Cela peut amener ceux qui continuent à croire que ces choses ne sont réalisables que par la lutte et la douleur à poursuivre leurs objectifs d’une manière imprudente et indulgente qui peut sembler vieille et inutile pour ceux qui les entourent.

Si vous vous sentez découragés à l’idée de ne pas réaliser un rêve espéré, réjouissez-vous, car cela signifie que vous allez au-delà du besoin de validation à travers les concepts mondiaux de succès et d’accomplissement qui indiquent souvent une préparation spirituelle pour votre prochain niveau, celui que vous êtes venu chercher mais dont vous ne vous souvenez pas.

Nous réitérons qu’il n’y a rien de mal à l’échec, quel qu’il soit. C’est seulement le système de croyances de la troisième dimension qui promeut l’échec comme une mauvaise chose. L’échec est toujours un outil pour une croissance plus profonde s’il est compris et accepté comme tel.

D’autre part, si vous êtes guidé vers un but qui résonne fortement avec vous, allez dans la reconnaissance et l’alignement plus profond avec la vérité de la plénitude Divine toujours présente que vous êtes, lui permettant de se manifester extérieurement… Ensuite, suivez les traces humaines qui vous permettront d’atteindre votre objectif.

Les concepts tridimensionnels du succès commencent à se dissoudre dans la conscience collective parce qu’ils n’ont rien d’autre de réel pour les maintenir que la croyance en eux. Beaucoup commencent à reconnaître que le battage médiatique et la valeur accordée à une personne simplement parce qu’elle peut courir plus vite, qu’elle est plus riche ou plus jolie qu’une autre est vraiment « beaucoup de bruit pour rien ». Du plaisir et des jeux, oui, mais distrayants et pas vraiment importants pour le tableau d’ensemble, à moins qu’ils ne servent de leçon d’évolution pour ceux qui y participent.

Beaucoup de ceux qui ont connu le succès ou la gloire essaient de la maintenir longtemps après qu’ils aient terminé dans la croyance que leurs accomplissements, leurs possessions, leurs partenariats, ou leur apparence physique définissent qui ils sont. Si vous avez réussi ou si vous réussissez maintenant selon le sens du succès du monde, honorez-le et remerciez-le pour l’expérience, mais ne laissez pas le passé vous asservir et vous empêcher de passer à ce qui pourrait être mieux, plus élevé et plus satisfaisant si cela est permis.

Continuer à saisir et à essayer de recréer un accomplissement ou une relation qui se termine dans la croyance que vous n’êtes rien ou personne qui maintient spirituellement cela « en place » jusqu’à ce vous soyez capable d’utiliser l’expérience comme un catalyseur pour votre croissance spirituelle. Les périodes de succès dans tous les domaines de la vie sont souvent conçues comme une suite menant à la phase suivante de l’expérience choisie.

Chacun est un Être Divin sur terre pour expérimenter ce qu’il a planifié comme étant nécessaire à sa croissance spirituelle et à son apprentissage. Personne n’est sur terre simplement pour être riche, beau, puissant ou pour dominer les autres. En effet, certains dans l’ignorance croient vraiment qu’ils peuvent le faire, mais il y aura toujours un échec et une croissance forcée si ce n’est pas dans cette vie, alors ce sera dans une autre, car ces choses sont toujours temporaires.

La dissolution des concepts populaires personnellement et globalement provoque le chaos que vous voyez. Le fossé se creuse entre ceux qui s’éveillent et ceux qui choisissent de faire tout ce qu’il faut pour maintenir le statu quo.

Croyez que vous êtes en effet un être spirituel vivant des expériences humaines. Cette prise de conscience dissipera le besoin de chercher ou de rechercher la gloire et le succès afin de se sentir aimé et accepté. Croyez que votre moi supérieur sait ce dont vous avez besoin et quand vous en aurez besoin, permettant ainsi à votre bien de se manifester d’une manière nouvelle et supérieure qui vous convienne au bon moment et qui ne ressemble en rien aux conceptions mondiales du bien.

C’est une période de changements puissants dans laquelle les ego humains craignent de se perdre. Une fois que vous accepterez vraiment qu’il est impossible de se perdre soi-même parce qu’en réalité vous êtes ce « Soi-même », vous arriverez à savoir et à accepter que maintenant et toujours vous avez été complet, entier et réussi.

Nous sommes le Groupe Arcturian

Source: http://www.onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique