Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Vous avez toujours entendu dire « n’ayez pas peur » ! Pourtant, il s’agit d’un réflexe compulsif en vous, quelque chose qui vient du fond des âges, quelque chose d’aussi insistant qu’invisible, quelque chose qui fait que vous ne savez pas comment ne pas avoir peur !
Oh, nous ne voulons pas nécessairement parler d’une peur très prégnante ou très invalidante, mais nous vous savons enveloppés par un sentiment latent, variable en intensité, et soumis au déroulement des événements de votre vie, un indicible ressenti qui vous empêche d’être parfaitement confiants, sécures, entreprenants, conscients de la Puissance infinie dont vous détenez tous les secrets dans votre ADN Source.
Lorsque vous désirez changer quelque chose dans votre vie de matière, vous réfléchissez d’abord comme un être de matière, vous envisagez en priorité, les possibilités concrètes à votre disposition, afin de gérer la situation selon votre version personnalisée de l’existence.
Si bien que lorsque vous vous tournez enfin vers les Forces lumineuses de l’Univers, c’est pour obtenir l’aide censée faire aboutir votre scénario, sur les bases des principes matriciels. Vous espérez naïvement que nous pouvons subvenir à vos besoins, telle une assistance extérieure à vous, bienveillante et supérieure à vos instances terrestres, lesquelles vous le comprenez de mieux en mieux chaque jour, font tout ce qu’elles peuvent pour vous maintenir dans la dépendance et la souffrance.
Tout naturellement, cet état d’esprit nourrit l’illusion de la séparation et la peur de ne pas « réussir » ou la peur de vous heurter tôt ou tard aux schémas répétitifs de blocage et d’impuissance rencontrés par le passé.
Vous vous cramponnez au ressenti du manque (éventuel ou avéré), vous placez toute votre énergie à vous convaincre que tout peut changer, alors même que vous vous postez dans une zone de constriction, de restriction, une forme-pensée fondée sur l’impossible, l’inconcevable, l’inimaginable…
Au lieu de vous crisper sur ce qui vous fait défaut, sans savoir par quel moyen vous pourriez remédier à la situation semblant en impasse, au lieu de vouloir à tout prix comprendre quand et comment les choses pourraient évoluer, pourquoi ne pas commencer par renverser le scénario mental ayant permis d’attirer ces circonstances ? (le non-Amour de vous, la non-Connaissance de votre Vérité, la croyance en votre représentation de l’impuissance à laquelle vous avez été soumis sous toutes les formes jusqu’à ce jour).
Pourquoi vous condamner à repasser en boucle vos souvenirs anciens d’échec et de pénurie, renforçant chez vous, l’idée que vous êtes seuls à gérer le problème ?
Vous devez cesser de vous persuader que ce qui est inconnu de votre raisonnement linéaire, ne saurait favorablement vous advenir. C’est ce qui fait dire actuellement aux gens qui n’ont pas complètement sombré dans la peur de l’autorité abusive à laquelle vous êtes encore tous soumis pour le moment : « pour l’instant, nous tenons, mais qu’est-ce qui nous prouve qu’un jour, nous ne serons pas malgré tout, forcés de nous soumettre » « Dieu sait de quoi ils peuvent nous menacer ou ce à quoi ils pourraient nous obliger pour que nous cédions » … C’est déjà avouer que vous n’êtes sûrs de rien en ce qui concerne votre Puissance divine absolue, votre Souveraineté irréversible et inconditionnellement soutenue par l’Amour.
En revanche, vous admettez sans peine que tout ce qui relève de l’inconnu, échappant à votre contrôle, est à tout instant susceptible de vous apporter des complications, des soucis, des épreuves… Mais la certitude que votre immersion dans l’Amour et la Perfection divine puisse par Essence, vous offrir des opportunités pour développer vos aptitudes profondes à créer le nouveau…, non, cela ne vous effleure pas ou si peu que vous ne vous syntonisez pas à cette fréquence vibratoire !
Vous êtes pourtant connectés à la Source, il ne peut en être autrement. La vie dans la séparation n’existe pas, mais tout a été minutieusement conçu dans la matrice pour vous faire croire le contraire.
C’est pourquoi il vous faut prendre conscience que la peur est l’outil de prédilection de l’obscurité, pour influencer et détourner la Connaissance et la Maîtrise des Puissances innées que recèlent votre Être divin. Il vous faut donc transmuter le mécanisme des représentations intérieures primitives, alimentées depuis si longtemps.
Il vous faut surtout réaliser que vos sentiments, vos conceptions mentales, vos certitudes fabriquées sont autant de moteurs qui dirigent le sens, la nature et la qualité de vos créations. Vous êtes le créateur de vos réalités…
Vous êtes la Conscience en action dans la matière ! la Conscience, l’Intelligence divine ne peut être altérée, en aucune manière et par personne, quelles que soient les forces sombres à l’œuvre en vous comme à l’extérieur, cherchant à attenter à votre libre-arbitre. Inutile donc de vous arc-bouter à votre ancienne structure psychique et matérielle où se sont enkystés tant d’empilements de distorsions de la Vérité du Créateur.
Prenez Conscience que vous êtes toute Abondance, mais que les canaux de celle-ci ne peuvent être irrigués que par votre abandon aux Royaumes divins, à la Pensée fondée sur les Lois universelles, pas celle des hommes captifs de l’ombre ni les administrations qui les régentent.
Vous êtes la Lumière en incarnation ! La lumière Connaît toujours le meilleur chemin pour se réaliser en Elle-même, rien ne peut vous échapper qui corresponde à votre vibration… Alors Vibrez plus haut très chers, nous sommes à vos côtés pour cela… Nous vous Aimons, la Source vous Aime, et vous ? ….
Cessez de vous concentrer sur ce qui semble vous manquer ou sur ce que votre mental imagine qu’il soit nécessaire d’améliorer dans votre vie, à partir des exigences ou des attirances de l’ego !
Regardez plutôt l’immensité de tout ce qui vous appartient de droit divin, et que vos yeux humains ne voient pas encore, du fait que votre vibration soit restée attachée aux principes qui régissent la matrice.
Très Chers, exprimez de la Gratitude pour les richesses infinies que vous apprenez chaque jour davantage à découvrir, afin d’interagir dans l’Amour avec elles.
Croire que vos rêves puissent se concrétiser dans l’avenir parce que vous aurez prié avec une ferveur accrue, équivaut à demander au Ciel la permission d’obtenir une faveur, alors que votre nature humaine se persuade que ce n’est pas réalisable selon les lois de la logique tridimensionnelle, et que cette réalisation ne peut, par conséquent, relever que d’un miracle. Miracle au sujet duquel, vous avez été faussement enseignés, de façon à l’entourer de la notion d’impossible ou de tellement aléatoire et exceptionnel, qu’il ne peut forcément pas vous être destiné !
Les temps nouveaux vous indiquent pourtant comment lâcher prise, comment abandonner les systèmes de pensée qui vous ont empêchés de Connaître votre Puissance divine innée, Laquelle vous fait savoir que vous pouvez recevoir exactement tout ce dont vous avez besoin, à tous points de vue, au moment opportun, dès lors que vous savez accueillir en votre esprit, la Vérité sur ce qui EST et sur qui vous ÊTES.
De même que vous ne devez ni ne pouvez pas vous fixer sur la conscience du manque pour voir s’épanouir en vous l’Abondance, vous ne devez ni ne pouvez davantage vous fixer sur l’idée du chaos organisé sur Terre ou de l’ignorance préjudiciable chez vos Frères encore endormis, si vous désirez vraiment collaborer à l’Elévation de votre monde. En tout domaine, Soyez déjà dans l’esprit, dans la vibration, ce que vous souhaitez voir advenir.
La Source d’Amour vous a dépêchés dans la densité pour que vous éclairiez les ténèbres, au point qu’elles disparaissent à jamais, sous l’effet de vos justes comportements, conjugués dans l’Unité. Progressivement, Elle vous révèle les dons par lesquels vous avez été encodés pour accomplir l’Œuvre, au fur et à mesure que vous vous reconnaissez en Elle, que vous lui accordez Foi et Confiance, que vous vous reposez intégralement en Elle en Lui ouvrant votre Cœur répondant en parfait Echo, à l’Amour universel….
L’accomplissement au Service de la Lumière suppose que vous ayez préalablement réaliser en Conscience, la Reconnaissance de l’Existence des Lois divines en vous et autour de vous ! Ce qui permet tout à la fois de rehausser votre fréquence, de laisser s’épanouir les cellules de votre corps cristallin, d’incinérer les codes félons reptiloïdes ayant ancrés chez vous une version réduite et controuvée de ce qu’EST la Vie.
L’Âge d’Or ne s’ouvrira à vous dans toute sa Splendeur, que si votre Conscience unifiée, peut vivre pleinement sa reliance à la Réalité de la Lumière Source.
Quotidiennement très Chers, vous commencez à vous apercevoir combien votre monde se scinde en deux sortes de vibrations différentes. Certains d’entre vous demeurent attachés aux principes de la dualité, à la conscience de séparation. Ils se sont écartés ou plus exactement n’ont pas encore admis l’existence de leur Soi supérieur. Cela, bien évidemment, les maintient dans un univers d’obscurité, de solitude intérieure et souvent de désespérance entretenant les ferments d’un esprit de survie…
Nous vous avons souvent répété que la Conscience est la substance de la forme et non une version cérébrale de ce que l’intellect égotique, nomme réalité. Voilà pourquoi il vous est demandé de veiller à transmuter toutes les fausses-croyances et les certitudes acquises en provenance de la pensée matricielle.
Pour Connaître et Maîtriser votre véritable Puissance de cocréateur, vos dispositions innées à manifester à l’extérieur, l’exact reflet de votre vibration intérieure, vous devez impérativement avoir métamorphosé votre propension à la peur et avoir dompté les effets de la suprématie du mental sur votre Vérité intérieure.
Allez-vous faire de l’expression d’Amour inconditionnel constant, une priorité absolue dans votre vie ? Allez-vous faire de l’Alignement aux Lois divines votre seule préoccupation permanente ? Allez-vous définitivement quitter vos attachements aux modes de vie préconisés dans l’hologramme ? Allez-vous vous autonomiser suffisamment pour renoncer en conscience aux Systèmes qui vous ont conditionnés à la dépendance en tous domaines ?
Ce sont là les premiers paliers essentiels à franchir si vous entendez poursuivre vers la Félicité ininterrompue et la cocréation avec la Source.
« Mon Père possède de nombreuses demeures » a dit Yeshua. Ce qui signifie que l’Univers recèle des mondes et des choix d’existence dans des fréquences diverses à l’Infini… Vous n’en êtes ici qu’aux premières marches d’une spirale d’Elévation dont chaque degré vous permet de découvrir et d’expérimenter des plans illimités, en fonction de votre portage vibratoire, selon la perspective et l’option que vous choisissez pour percevoir et traverser une situation…
Toute chose vient à vous, en concordance avec le degré de votre propre Reconnaissance d’être une expression du Créateur ou un simple être humain. Tout dépend de votre Connexion à la Source, de votre Confiance délibérée en l’Abondance inconditionnelle qu’Elle vous prodigue lorsque vous êtes ancrés avec Amour en son Sein.
Ne sombrez pas dans les traquenards sordides et sournois qui vous sont sans cesse tendus pour vous éloigner d’Elle !
Le creuset de la peur est entretenu sur votre sol et dans vos esprits car il fait naître instantanément des déséquilibres irréversibles dans vos champs énergétiques, avant de vous impacter physiquement.
Personne n’est épargné, mais ceux qui se sont reconnus dans l’Alliance, sont à même aujourd’hui de transmuter ces peurs et de les convertir en Amour inconditionnel, par leurs pensées, leurs actions, leurs désirs à l’intention de l’ensemble.
Qu’allez-vous concrètement modifier à l’entrée de chaque journée qui s’annonce ?
N’attendez pas de vous sentir physiquement mieux dans votre corps pour affirmer que vous êtes la Santé du Créateur. N’attendez pas d’avoir concrètement réalisé le projet supposé vous rendre heureux, pour vous déclarer satisfaits et protégés par le Ciel.
Si vous affirmez être la Vérité du Créateur et cela jusque dans toutes vos cellules, alors comprenez qu’il s’agit bien de la Vérité du Créateur et pas de la vôtre en tant qu’être humain, encore attaché à la preuve, à l’explication des choses tangibles et matériellement vérifiables.
Le Système des représentations de croyances humaines ressemble symboliquement aux instruments épais et rudimentaires qu’utilisaient les hommes du moyens âge par exemple. Il ne faut pas occulter que toute expression dans la densité s’entoure nécessairement d’une vibration. Toute perception de la matière est reliée à un taux vibratoire qui lui correspond. L’homme non éveillé ne fixe son attention que sur ce qu’il discerne avec ses sens, ce qu’il nomme la réalité. Tandis qu’il ne tient pas compte de la Réalité énergétique qui lui est associée, bien que cette dernière, détermine davantage la qualité ou la complexité des situations que vous devez aborder dans la matrice.
L’Energie de la Force de Vie, le Flux de Lumière liquide qui vous traverse, vous imprègne, vous entoure et vous porte, est en perpétuel mouvement, en perpétuelle transformation, aussi bien dans votre corps individuel que dans celui du collectif, dans tout l’Univers.
Si bien que la réalité matricielle reposant sur vos perceptions physiques et vos croyances, peut être instantanément modifiée, dès lors que vous transformez vos convictions, vos états d’esprit et que vous convertissez vos comportements. Car, à chaque mutation, chaque pas évolutif accompli, vous réordonnancez l’ordre et la graduation de l’énergie vibratoire qui s’y rapporte.
Dans le prolongement de cette explication, on peut dire que si vous cessez de croire et d’obéir aux principes de la matrice, celle-ci se dissout littéralement et ses manifestations avec elle. Vous ne validez plus la préséance des forces de l’énergie sombre et de fait, créez une autre réalité, fondée sur une Energie plus élevée, générant l’avènement d’une réalité plus conforme à l’être divin en train d’éclore et de se révéler à vous.
D’où les conseils que nous vous recommandons de plus en plus vigoureusement, à savoir : vous dégager de toute idée d’impuissance ou de fatalité dans votre vie actuelle.
Les Codes de l’Energie nouvelle, affluant sur la Terre, vous préparent à savoir spontanément recouvrer votre Souveraineté divine innée, ainsi que les Dons et Puissance par lesquels la Source vous a adombrés, et que vous aviez dans le passé, par ignorance ou servilité, abandonnés selon implication volontaire ou forcée, à des causes ou à des Systèmes tridimensionnels recherchant votre perte.
Souvenez-vous que chaque difficulté ou épreuve rencontrée, n’est tout au plus qu’une Expérience attirée et conduite par votre Soi-divin, appropriée à ce que vous avez besoin de rencontrer afin de favoriser une opportunité d’Evolution de Conscience, par conséquent de rehausse vibratoire vers votre autonomie, dans l’Alignement idoine vous rapprochant des sphères divines.
Soyez forts très Chers, demeurez impassibles devant les monstruosités et les inepties qui vous seront encore montrées pour entrainer votre chute vers les mondes involutifs. Tout repose sur vos croyances et nous allions dire, vos mentalités ! La matrice, tout ce qui la sert ou la représente, n’a aucun pouvoir, sur aucun d’entre vous, à partir de l’instant où vous cessez d’en avoir peur, à partir de l’instant où vous cessez d’entretenir et d’alimenter ses vibrations, à partir de l’instant où vous ancrez la Vérité du Créateur en vous, comme en la grille cristalline de la Terre, au profit de toute l’Humanité.
Vous êtes la Vérité du Créateur, pas en théorie, pas en clamant cette affirmation sous forme de répétition intellectuelle qui éventuellement vous rassure quand la poussière se soulève… La Vérité du Créateur imprègne tout ce que vous êtes dans le visible et l’insondable. Vous l’êtes assurément dans l’impalpable, il n’y a que les aspects de la matière qui puissent exprimer la distorsion de cette Réalité. Toutefois, vous savez bien qu’il s’agit là d’un effet de l’illusion matricielle. Par conséquent, pour soulever le voile qui couvre la Vérité, il vous faut expérimenter le faux pour évaluer vos dispositions naturelles, non pas à dépasser quelque chose, mais à traverser la zone sombre (tout comme le Flux de Lumière liquide vous irrigue en permanence), et à l’illuminer sur votre passage, rien qu’en exprimant la Puissance divine que vous Êtes. Ce n’est donc pas l’humain qui agit ou réagit, mais le Divin en vous qui opère le transfert d’Energie et accomplit la transmutation dans la densité. Au final, vous Êtes toujours intacts.
Si ce n’est plus le mental qui gère, si ce ne sont plus vos savoirs tridimensionnels ou vos sens physiques qui commandent, vous émettez nécessairement l’Energie de la Force de vie qui vous définit et vous compose. Vous procédez spontanément en tout domaine, en vous situant dans des plans très supérieurs à la simple logique humaine.
Ce qui, la plupart du temps, semble bloquer ou freiner vos réalisations, est dû à vos carences en Confiance dans cet Inconnu qui dérange l’ego. L’ego a besoin de certitudes et de routines car il a peur et résiste au changement. C’est également votre manque de patience quand, à force de n’avoir pas employé les « bons outils », vous ne réussissez pas à obtenir les succès escomptés.
Libérez-vous de tous vos liens d’attachement à la matière, de quelque nature qu’ils soient. Procédez à des soins quantiques avec l’aide de l’Archange Mikaël ainsi qu’avec le Feux violet de St Germain afin d’assainir toute énergie parasitaire indiscernable pour vous, mais encore active dans le profondeurs de vos bibliothèques mnésiques.
Soyez l’Amour en totalité, c’est votre Nature, vous ne pouvez être autre chose. Le monde de la séparation et les acquis du mental tridimensionnel vous ont démontré le contraire. Il vous appartient donc de recouvrer cette Vérité en détectant tous les pièges et mensonges présentés dans l’illusion, puis en déployant sur eux toute votre Lumière.
L’Abondance, la Joie, l’Interaction avec l’Univers dans la profusion ininterrompue de la Création à la Source, sont des Réalités vous appartenant pleinement, sans condition, sans prix à payer, sans remboursement d’aucune sorte à effectuer.
Vous pouvez Créer par imprégnation de votre Conscience divine sur toute chose, en laissant le Flux de Vie, le Flux de l’Amour, manifester le fruit de votre intention, pourvu qu’elle soit émanée du Courant multidimensionnel de l’Intelligence divine en vous, et non de votre part égotique, toujours dirigée dans le faux et l’illusoire.
De cette façon seulement, tout ce que vous souhaitez, tout ce qui est en accord avec le sens de votre Evolution, dans l’Alignement avec les nécessités inhérentes à l’accomplissement de votre Mission, vous advient sans effort particulier.
Il est bien entendu que ce ne sont plus vos instances terrestres qui peuvent remplir ce rôle de pourvoyeur d’abondance. Ni vos Administrations, ni vos activités salariales, ni aucune source matricielle dirigée et contrôlée par la conscience reptiloïde, ne pourra plus assurer le confort de vos existences. Elles ne l’ont jamais fait par le passé, mais vous vous étiez « habitués » à cet inconfort. Toutefois maintenant, avec l’arrivée de la Lumière suprême sur Gaïa, plus que jamais ces supports artificiels ne pourront plus vous soutenir, car la matrice s’effondre.
Il vous faut Reconnaître que seul l’Amour et les Instances divines alimentent la Vie. Toute intention, tout positionnement fondé sur le non-Amour et la croyance en la séparation, reflète votre caution donnée à la matrice, tout en activant les effets de l’ignorance qui conduisent à la douleur et à l’échec.
Laissez tomber vos agendas, vos parodies de devoirs et obligations à assumer pour le compte de la matrice, qui ne vous rétribuera pas ni ne vous témoignera de reconnaissance pour cela.
Soyez bénis, Nous vous Aimons et vous soutenons, mais nous ne pouvons rien effectuer à votre place !
Demandez à rassembler à la Source, tous les aspects de votre Âme, existant dans les Plans sur lesquels vous vous situez simultanément. Prenez Conscience de votre Unité à la Source. Pardonnez-vous d’avoir douté de cette Evidence en traversant l’adversité qui n’était là que pour vous exercer à Rencontrer, à Reconnaître, à Ressentir la Vérité du Créateur en tout ce que vous Êtes !
Laissez-vous inonder par votre propre Puissance d’Amour, Rayonnez-la par tout ce que vous Exprimez, et rendez Grâce pour ce Miracle, en vous renouvelé chaque instant.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que la vidéo 80, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de LA REAULT