contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Il se passe beaucoup de choses qui rendraient n’importe qui confus et incertain !

C’est pourquoi nous avons de l’empathie pour vous tous, car même ceux d’entre vous qui prennent le temps chaque jour de méditer tranquillement ou de faire d’autres pratiques spirituelles trouvent ces changements parfois difficiles à gérer.

C’est d’autant plus difficile que des millions de Porteurs de Lumière ont pensé qu’à cette époque, ces changements se seraient un peu calmés, sinon complètement, et qu’une nouvelle forme de vie sur la Terre serait apparue d’une manière équilibrée et « normale ».

Maintenant, vous constatez que les défis sont plus grands que jamais, en raison de ce que le monde a vécu au cours des 18 derniers mois.

La plupart d’entre vous n’ont pas connu consciemment la profondeur du marécage dans lequel la vie terrestre s’est installée depuis des millénaires, et donc le nettoyage que vous voyez maintenant est un peu un choc.

Et donc, les circonstances inhabituelles dans lesquelles vous vous trouvez – physiquement, astrologiquement, socialement, énergétiquement – n’ont pas à voir avec ce que vous avez attendu ou appelé consciemment, mais avec ce que vous n’avez pas pleinement saisi comme étant nécessaire, et c’est le passage à la ligne de temps de la Nouvelle Terre.

Et donc nous dirions : « Vous avez raison si vous avez le sentiment que votre ancienne vie ne vous convient plus, car effectivement, elle a disparu.

Elle est tombée loin derrière vous sur l’échelle de l’évolution, dans le sens où vous êtes passés d’une ligne de temps à une autre.

C’est le résultat inévitable de la nouvelle ère dans laquelle vous entrez maintenant.

Et le résultat de ce que vous avez consciemment appelé, qui est un changement vibratoire vers une dimension supérieure.

Une ligne de temps 3D ne peut pas vous apporter plus d’évolution, mes amis !

Vous avez presque tous vécu de nombreuses vies sur cette Terre, tournant en rond d’une incarnation à l’autre, travaillant sur les mêmes problèmes, les mêmes connexions avec les autres, encore et encore, à la recherche de croissance et de résolution.

Au cours de ces centaines, voire de ces milliers d’années, vous avez constaté que, bien que certains progrès aient été réalisés, la forme de vie du processus continu de réincarnation sur cette planète doit prendre fin maintenant, et avec elle, toute la densité dont vous aviez besoin autrefois, à des fins d’apprentissage et d’expérimentation.

Il est certain que ceux qui restent constamment dans une vibration élevée ont longtemps vu votre lutte, et ne l’envient pas !

Ceux d’entre nous qui ont vécu des vies terrestres connaissent bien l’extrême intensité de l’expérience terrestre sur le plan émotionnel, ainsi que les douleurs et les faiblesses du corps humain dans cette dimension très basse.

Vos expériences, bien qu’inestimables à bien des égards, ont été extrêmement éprouvantes, et vos âmes ont porté le poids de ce traumatisme, se fracturant parfois alors que vous luttiez contre des expériences de vibrations inférieures.

Maintenant que vous êtes passés à une nouvelle ligne de temps, dans laquelle la basse densité ne peut plus être maintenue (et vous n’êtes plus intéressés à en faire l’expérience), vous ressentez plusieurs choses à la fois.

Comme le plongeur en eaux profondes qui doit remonter lentement à la surface pour éviter d’avoir des courbatures, vos corps et vos esprits subconscients s’adaptent à un rythme qu’ils peuvent supporter, sans s’effondrer.

Comme pour tous les grands changements, vous ressentirez un sentiment de perte et de tristesse certains jours, alors que l’ancien s’en va.

Car vous avez associé une densité émotionnelle inférieure à ce que vous êtes, bien que nous soyons en mesure de vous assurer que ce n’est pas votre vraie nature.

Une fois libérés d’un corps humain, entre deux incarnations, vous avez tendance à revenir à votre véritable moi, y compris votre aspect supérieur et la communication claire avec votre âme.

Vous y aspirez à nouveau maintenant, en souvenir de la clarté, de la lumière et de la beauté de cette expérience.

Ainsi, vos formes individuelles de densité émotionnelle, mentale et physique apparaissent dans la Lumière supérieure que vous intégrez maintenant, alors que vous acceptez comme vôtre cette bibliothèque de connaissance intérieure qui se développe dans vos cellules de Nouvel Humain.

Tout cela remonte à la surface, demandant soit la guérison et la résolution, soit la transformation complète en une nouvelle forme.

Une forme qui reflétera et retiendra cette nouvelle Lumière supérieure d’une manière qui vous sera joyeuse et naturelle.

Beaucoup d’entre vous recherchent un sens plus élevé dans la vie quotidienne maintenant, d’une manière nouvelle qui peut en effet sembler surprenante – un autre signe que vous n’êtes plus les êtres de troisième dimension que vous étiez autrefois.

Il sera plus difficile d’être désinvolte et irréfléchi sur ce que vous achetez et quand, comment vous mangez, comment vous saluez et parlez avec les autres, comment vous voyez le monde, comment vous voyez le Temps (qui, oui, est en train de disparaître), et vos voyages éthériques nocturnes.

Tout cela prend une signification plus élevée maintenant, non pas par le raisonnement du cerveau gauche comme on vous l’a enseigné, mais par le cœur élevé.

Nous sommes conscients que le sommeil représente un problème particulièrement contrariant, alors que vos voyages éthériques nocturnes s’élargissent et se développent pour inclure plus de multilocalisations, et des connexions plus profondes et plus résonnantes avec les êtres chers et les collègues dans le cadre de votre mission terrestre.

Ainsi, alors que vous désirez un repos physique complet, des parties entières de votre esprit et de votre psyché vibrent d’excitation face aux changements que la vie sur Terre est en train de subir.

Vous désirez vraiment être suffisamment « éveillés » pour être conscients et vous souvenir de ces voyages et du travail que vous faites la nuit, mais pour l’instant, une grande partie de tout cela est gardée « sous silence », à l’exception des rêves étranges qui vous parlent en images avec des symboles qui tentent de transmettre la profondeur de votre expérience multidimensionnelle, sans trop vous alarmer.

Ces images ne sont pas trop « intergalactiques » pour ceux qui ne sont pas tout à fait préparés à certaines prises de conscience, bien que la transmission vibratoire du message vous parvienne toujours.

Et donc, comment intégrer tout cela et soutenir ce processus de croissance vers la vie en cinquième dimension, tout en soutenant votre propre bien-être ?

Nous dirions, en particulier pour ceux qui ont des emplois du temps professionnels et/ou familiaux très chargés, et qui trouvent donc que le repos physique et/ou la méditation n’ont pas beaucoup de chances de se produire, de s’engager dans des habitudes de guérison et de soins chaque fois que vous le pouvez.

Gardez des enregistrements de sons de guérison en arrière-plan pendant que vous travaillez ou que vous faites des tâches ménagères, à condition que vous ne conduisiez pas en les écoutant. Ces enregistrements peuvent être très apaisants et vous soutenir.

Écoutez des méditations guidées et des séances de guérison par le son ou de purification énergétique lorsque vous vous endormez le soir.

Baissez le son jusqu’à ce que vous puissiez vous endormir confortablement, alors que les énergies de l’enregistrement vous atteignent encore.

Informez votre équipe spirituelle de gardiens angéliques, de guides et de votre moi supérieur que vous avez besoin de leur aide pour vous aider à mieux dormir la nuit et à orienter votre état mental/émotionnel vers un calme profond.

Dites-leur que vous êtes ouvert à leurs suggestions sur la meilleure façon de le faire.

Prenez un moment et faites-le maintenant !

Ensuite, soyez conscient que vous les entendez intérieurement, ou que vous recevez des pensées ou des idées remplies de lumière de l’intérieur qui vous apportent un sentiment de soulagement ; un sentiment que c’est une solution à ce que vous avez demandé.

Vous pouvez également recevoir des idées de sources extérieures qui vous informent sur une forme d’aide ou une autre.

Il est important d’agir sur ces idées, et pas seulement de les noter mentalement.

Ne les balayez pas d’un revers de main en pensant « Je n’ai pas le temps pour cela », car il n’est peut-être pas nécessaire d’intégrer 10 minutes de chant d’un mantra utile et stimulant chaque matin, ou 20 minutes de méditation ou de yoga, ou 30 minutes de nature la plupart des jours.

Pourtant, ces moments peuvent transformer votre vibration et rendre l’intégration de ces changements beaucoup plus agréable et facile.

Vous trouvez déjà du temps pour ce qui vous semble tout à fait nécessaire chaque jour – une douche ou un bain, s’habiller, prendre ses repas, se brosser les dents – et donc, considérez que des actions sur lesquelles vous recevez des directives de l’intérieur sont tout aussi vitales, sinon plus.

Si cela vous semble toujours impossible, prenez 5 minutes par jour pour vider votre esprit de toute pensée et concentrez-vous simplement sur votre respiration.

Vous pouvez vous placer dans la Flamme Violette Transmutante de Saint-Germain, car c’est une image purifiante et apaisante avec laquelle travailler.

Laissez-la circuler en vous, libérant les tensions, les contrariétés, le stress et les inquiétudes.

Dans tout voyage hautement individuel, il n’y a pas de remède universel pour toutes les personnes, pour atténuer les difficultés de la transition.

Chacun d’entre vous trouvera sa propre façon de se calmer et d’intégrer plus paisiblement ce que vous vivez maintenant, si vous en faites une priorité dans votre journée, et pas seulement des éléments extérieurs qui requièrent votre attention.

C’est un élément extérieur (et intérieur) qui requiert votre attention, et il vous appelle maintenant, du plus profond de votre âme !

Ce ne sont pas des temps « normaux », très chers.

Vous entendez beaucoup parler d’un « retour à la normale », et pourtant nous vous assurons que cela ne se produira pas, et que vous-mêmes ne l’avez pas voulu.

Vous avez désiré laisser derrière vous les mensonges et les illusions, la suppression de votre Lumière Divine et de libérer les circonstances drastiques, mais pas pour éviter un changement drastique.

Car vous l’avez appelé à vous, et vous êtes ici pour en faire l’expérience.

Alors, ouvrez-vous maintenant, sans résistance, à ce qui se passe, et tenez un journal de vos découvertes – rêves, réalisations, changements à l’intérieur et à l’extérieur, réactions à la « situation du monde », percées dans vos souvenirs de comment vous manifester.

Et dans les mois à venir, regardez de temps en temps en arrière pour voir le chemin miraculeux que vous avez parcouru.

Nous sommes avec vous dans ce processus, très chers.

Chaque jour, vos proches veillent sur vous depuis les vaisseaux, depuis la Terre intérieure et depuis les dimensions supérieures, tout comme sur la Terre elle-même.

Tous vous envoient non seulement la subsistance de leur amour, mais aussi une nouvelle forme de patience que vous ne saviez pas que vous pouviez porter.

Et c’est ainsi – ce par quoi vous avez caractérisé votre humanité a disparu de la vue, et votre souveraineté entre dans la pièce, et exige que vous entriez pleinement dans cette forme, et habitiez votre véritable être.

Vous n’auriez pas voulu qu’il en soit autrement.

Namasté, mes chers !

Nous vous envoyons beaucoup d’amour, et comme toujours, nous vous assurons encore une fois : Vous n’êtes jamais seuls.

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique