contribuer2

par Suzanne Lie

Que nous en soyons conscients ou non, nous nous préparons TOUS à une nouvelle réalité. Cette nouvelle réalité à laquelle nous nous préparons inconsciemment ou consciemment a en fait TOUJOURS été là, mais nos corps de troisième dimension étaient, et sont encore pour la plupart, trop primitifs pour pouvoir percevoir au-delà des limites de leur forme physique de troisième dimension.

Cependant, de plus en plus d’humains commencent à se souvenir des fréquences 4, 5 et au-delà de leur véritable Moi Galactique. Oui, de plus en plus d’humains commencent à se souvenir de leur propre « Soi galactique » de dimension supérieure.

Pourquoi ces gens ne disent-ils pas à tous ceux qu’ils voient cette merveilleuse information ? La réponse à cette question est que la plupart des humains ne les croiraient pas et se moqueraient probablement de leur « mémoire » de leur propre Soi de dimension supérieure ou seraient réprimandés pour cela.

Bien sûr, pour la plupart des humains, leur Soi de Dimension Supérieure n’est PAS vu par leur vision de troisième dimension, ou entendu par leur audition de troisième dimension, et généralement totalement inconnu par leur soi de troisième dimension.

La plupart des humains sont tellement occupés à « s’en sortir » qu’ils sont inconscients de leur Soi inné de dimension supérieure ! OUI, tous les humains ont un Soi Supérieur Dimensionnel, mais la plupart des humains ne savent pas qu’ils ont leur propre Soi Supérieur Dimensionnel qui existe dans les fréquences supérieures de la réalité.

Pire encore, notre Soi de dimension supérieure est souvent oublié parce que nous sommes trop occupés à essayer de rester en phase avec notre soi de troisième dimension. Pourquoi la fréquence inférieure d’un soi, qui est son soi de troisième dimension, aurait-elle plus de pouvoir que son soi inné de cinquième dimension ?
La réponse est simple !

Alors que les humains existent dans la troisième dimension, et parfois dans la quatrième dimension, ils sont trop occupés à « se débrouiller » pour se souvenir des 80 % de leur puissance cérébrale qu’ils ont oublié d’utiliser.

Pourquoi les humains ignoreraient-ils 80 % de leur cerveau et porteraient-ils toute leur attention sur seulement 10 % de leur cerveau ? La réponse est qu’ils ont oublié ! Ils ont oublié leur réalité dans les dimensions supérieures de la quatrième, cinquième et au-delà.

On peut se demander pourquoi cela se produit. La réponse est qu’ils ont oublié ! Lorsque les galactiques de dimension supérieure ont pris un corps physique de troisième dimension pour pouvoir venir sur la Terre de Gala afin d’aider Gail dans son processus d’ascension, ils se sont perdus dans l’appel constant de la troisième dimension qui avait détourné les premiers galactiques de leur mission.

Ces « Galactiques perdus » se rappelleront-ils un jour qui ils sont vraiment ?
Et vous ?
Serez-vous capable de vous souvenir de votre moi supérieur ?
et de le retrouver pour qu’il puisse vous aider à vous souvenir de votre VÉRITABLE MOI GALACTIQUE ?

C’EST À VOUS DE FAIRE CE CHOIX !

Choisirez-vous de faire ce choix ?

Nous, votre famille galactique, croyons que vous le ferez !

Source: http://suzanneliephd.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique