contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Alors que la race humaine continue sa transition vers la réalité 5D, vous apprenez une façon très différente de vivre – une façon qui a toujours été la façon dont l’univers fonctionne vraiment, mais une façon qui est plus évidente que jamais auparavant.

Votre concentration détermine vos pensées. Vos pensées (ou votre esprit silencieux) vous accordent une vibration, et cette vibration se manifeste d’abord par vos sentiments, puis par ce qui se manifeste dans votre vie.

En 5D, il devient de plus en plus évident que c’est ainsi que vous créez votre expérience de vie :

Se concentrer. Pensez ou faites silence. Vibrez. Ressentez. Attirez/permettez. Expérimentez.
Réajustez votre attention. Pensez ou Silence. Vibrez. Ressentez. Attirez/permettez. Expérimentez.
Réajustez votre attention. Pensez ou Silence. Vibrez. Ressentez. Attirez/permettez. Expérimentez.

Pendant des siècles, le paradigme 3D a été tout le contraire :

Expérimenter. Se concentrer. Réagir/Agir. Penser ou se taire. Vibrer. Ressentir. Attirer/permettre. Expérimentez à nouveau… concentrez-vous à nouveau… réagissez/agissez à nouveau…

On vous a appris à interpréter la « réalité » à travers vos cinq sens. On vous a appris à observer, puis à dire : « C’est comme ça ». C’est pourquoi, en 3D, vous attirez souvent la même chose. Vous regardez ce qui se trouve devant vous, vous vous concentrez dessus, vous agissez en fonction de cela, vous y pensez, vous vibrez en fonction de cela et vous en attirez davantage.

Vous avez un dicton : « La folie, c’est de faire la même chose et d’attendre des résultats différents. » Notre version 5D est « la folie, c’est de se concentrer sur la même chose – en vibrant de la même façon – et d’attendre des résultats différents ».

Par exemple, il pourrait y avoir beaucoup de personnes merveilleuses, édifiantes et résonantes dans votre vie, mais vous pourriez avoir tendance à vous concentrer sur celle qui vous dérange. En vérité, ils ne vous font pas vous sentir mal. C’est votre focalisation qui vous fait vous sentir mal. Ils n’ont pas abaissé vos vibrations. C’est toi qui as permis à tes vibrations de s’abaisser. Ils n’ont pas « déversé de l’énergie » dans ton champ. Tu t’es concentré sur une énergie avec laquelle tu n’es pas en résonance. Mes chers, personne ne peut insérer son énergie dans votre champ, quel que soit votre degré d’empathie, à moins que vous ne vous concentriez sur elle. Une radio avec toutes ses émissions ne peut pas vous forcer à l’écouter. Vous pouvez changer de station, vous éloigner, mettre vos écouteurs et écouter quelque chose de plus agréable. Vous pouvez choisir d’aimer l’émission et vous sentir mieux de toute façon, mais dans tous les cas, la radio n’est qu’un objet qui émet et elle ne se lève pas, n’insère pas ses fils dans votre tête et ne vous fait rien ressentir. De même, personne d’autre n’a le pouvoir de choisir ce sur quoi vous vous concentrez ou ce que vous écoutez.

Nous comprenons qu’il y a beaucoup de « radios hurlantes » sur votre planète en ce moment, qui diffusent leurs opinions, certaines gentiment, d’autres non, mais vous pouvez toujours choisir de vous concentrer. Si quelqu’un crie devant vous, vous pouvez vous concentrer sur le joli message sur son t-shirt, sur la lumière en lui, sur les oiseaux qui chantent au-dessus de votre tête, sur une pensée agréable en vous concernant toutes les bonnes personnes dans votre vie. C’est à vous de choisir. Certaines personnes vous facilitent la tâche pour vous concentrer positivement. Vous les aimez. D’autres personnes vous empêchent de vous concentrer positivement. Si vous ne gérez pas votre concentration, vous vous énervez contre elles (alors que vous êtes simplement contrarié d’avoir perdu votre concentration heureuse et que vous les blâmez !) Néanmoins, le pouvoir de votre concentration vous appartient toujours.

Nous ne disons pas cela pour vous faire honte ou vous blâmer. Nous ne vous donnons pas tort de ne pas savoir mieux. On vous a tous appris à observer et à réagir à la vie, à blâmer la vie pour vos sentiments, plutôt que de vous concentrer et de vous sentir bien. Vous ne saviez tout simplement pas comment l’univers fonctionnait parce que pendant des siècles, cela a été un savoir bien gardé dans les sociétés secrètes et les écoles de mystère. Maintenant, grâce à vous sur terre, cela devient courant. Vous n’êtes pas impuissants. Vous n’êtes pas soumis aux caprices du monde. Vos sentiments n’ont pas à être tiraillés, tirés et secoués par des circonstances extérieures.

Vous êtes le propriétaire de votre propre esprit. Vous êtes le seul à pouvoir choisir votre propre centre d’intérêt, même si les autres essaient d’être convaincants. Vous pouvez vous accorder aux vibrations que vous choisissez. Lorsque vous vous efforcez consciemment de choisir des vibrations qui vous font du bien, votre vie s’améliore, de plus en plus… peu importe ce que font les autres.

Vous pouvez résoudre les problèmes de votre monde en vous concentrant avec beaucoup d’enthousiasme sur la sensation de la solution. Qu’est-ce que cela vous ferait de sortir et de voir un ciel bleu, de respirer de l’air pur et d’avoir de l’eau propre ? Vous savez que les problèmes sont là, mais concentrez-vous plutôt sur ce que vous ressentiriez s’ils étaient résolus. Certains d’entre vous donneront simplement du pouvoir à la vibration de la solution en se concentrant sur l’amour. D’autres seront motivés par le Divin intérieur pour agir sur cette vibration et faire partie du changement tangible.

Vous pouvez résoudre vos problèmes relationnels, du moins à l’intérieur de vous-même, en vous concentrant sur ce qu’il y a de bon chez l’autre, sur ce que vous avez aimé chez l’autre, ou si c’est trop difficile, sur toutes les personnes avec lesquelles vous résonnez et que vous adorez. Vous pouvez vous concentrer sur les oiseaux, le soleil, les choses merveilleuses vous concernant. Vous pouvez vous mettre dans un état d’esprit agréable et aimer la lumière qui se trouve en chacun. Restez avec ceux que vous préférez et, lorsque vous le pouvez, éloignez-vous sans culpabilité de ceux dont le comportement ne vous convient pas.

Au paradis, mes chers, vous ne recevez pas de prix pour avoir été gentils ! Vous ne recevez pas de prix pour le martyre. Vous êtes tous aimés de la même façon, que vous appréciiez ou non votre expérience de vie. Vous pouvez choisir une réalité qui soutient une concentration plus facile, plus aimable, et une vibration plus élevée. Si vous n’avez pas cela devant vous en ce moment, alors vous êtes dans un « camp d’entraînement » spirituel où vous apprenez à maîtriser votre concentration indépendamment des influences du monde qui vous entoure.

Nous, les anges, pourrions facilement nous mettre au diapason et ressentir toutes vos pensées haineuses et effrayantes. Nous pouvons nous mettre au diapason de votre anxiété, de votre jalousie et de votre insécurité. Nous existons, par notre choix, dans une haute et belle vibration d’amour, non pas parce que nous ne pouvons pas ressentir des vibrations inférieures, mais parce que nous choisissons de nous concentrer sur l’amour que nous avons pour toi. Dans cette réalité, nous pouvons être témoins des douleurs du monde et les connaître tout en nous concentrant uniquement sur votre moi le plus élevé, le plus profond, le plus vrai, le plus beau, et en vous rappelant doucement, constamment, votre pouvoir de ressentir et d’expérimenter cela aussi. Nous ne craignons pas votre énergie négative, mes chers. Nous ressentons seulement notre amour pour vous, et dans cette réalité, nous devenons une partie du changement que vous cherchez tous à créer.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique