LA CONSCIENCE DE L’UNITÉ
ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Je suis Jophiël, l’archange des guides, des instructeurs et des thérapeutes. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Les temps avenirs seront particulièrement agités sur Gaïa de façon générale et pour votre humanité en particulier. Depuis toujours votre planète est une zone expérimentale qui oscille entre involution et évolution. Les mois à venir seront décisifs dans cette dualité. Deux mois, huit semaines, soixante jours, plus ou moins quatre mille cinq cents heures où vous aurez à vous positionner entre réalité nouvelle ou ancien système. Pour la première fois de votre histoire collective, ou presque, vous pouvez vous appuyer sur votre libre arbitre pour nourrir un paradigme ou l’autre. Jusqu’alors la matière et son univers représenté par Sandalphon était votre référence. Dans cette période agitée qui se présente, des repères nouveaux se présentent. L’information vibratoire constitue l’axe principal du nouveau système. Toute chose, qu’elle soit matérielle ou simplement énergie et conscience, est porteuse et véhicule des informations au niveau vibratoire. Dans les temps avenirs et malgré les tumultes, vous avez la possibilité d’intégrer ce principe. Cela vous permettra de changer votre réalité.
Finalement, la seule différence entre votre réalité matérielle et les dimensions plus subtiles est une question de densité, de concentration de l’information.
Votre corps de matière est de l’énergie condensé et informé. L’ensemble de vos technologies, celles que vous utilisez au quotidien ne sont qu’informations plus ou moins densifiées.
En intégrant ce concept, vous vous offrez la possibilité de nourrir une conscience de l’unité de toutes choses. À partir de là votre réalité évoluera rapidement. Effectivement, puisque vous êtes l’arbre qui pousse proche de chez vous, vous ne pouvez pas lui faire de mal, le couper ou le blesser. Vous ne pouvez que participer à sa croissance.
Puisque vous n’êtes qu’un avec les entités vivantes dans votre environnement immédiat, vous ne pouvez que contribuer à leur épanouissement.
Vous êtes l’oiseau qui s’envole à votre passage, vous êtes également le petit animal qui s’enfuit face aux dangers potentiels.
Rien n’est séparé, vous faites partie du Tout et vous participez à l’équilibre de la vie.
La Reconnaissance et le Respect de cet élan vital constitue une donnée essentielle dans cette conscience de l’unité de toutes choses.
Dès lors, votre mode d’alimentation évolue si vous ingérez de la matière c’est avec respect et reconnaissance des informations vibratoires qu’elle véhicule. Vous serez également amené à manger plus de fruits et légumes crus et moins de viandes.
Grâce à cette conscience en développement de l’unité de toutes choses, vous pouvez commencer à collaborer avec toutes les entités dotées de conscience qui vous environnent. Ces entités peuplent votre monde visible et matériel, vous pouvez facilement échanger avec le monde animal, végétal ou minéral. Vous pouvez également collaborer avec les entités du monde invisible pour échanger ce que vous êtes. Dès lors, vous partagez savoir-faire et savoir-être. Vos consciences mutuelles se déploient.
Humilité et Gratitude