contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Le chaos de la Terre semble s’intensifier. Il est difficile pour vous de vous faire confiance ou de faire confiance à quelqu’un. Vous vous sentez comme si vous étiez sur une île entourée de requins et d’autres personnes qui souhaitent vous faire du mal.

Beaucoup d’entre vous nieront qu’il en soit ainsi, car on vous a appris depuis des lustres à persévérer, à accepter et à être responsable de vos propres douleurs et peurs. En même temps, vous devriez prendre soin de tous les autres. Vous ressentez donc des émotions cachées que vous n’avez pas reconnues depuis des éons, ainsi que les peurs des autres qui ne peuvent pas comprendre ce qui leur arrive à eux ou à la Terre.

Vous êtes probablement épuisé, un peu craintif et anxieux. Vous ne pouvez pas voir la lumière, car tout semble flou et pas tout à fait correct sur le plan émotionnel ou spirituel. N’êtes-vous pas censé sauver la terre et vos proches ? Ne devriez-vous pas faire passer tout le monde avant vous ?

Et c’est ce qui s’est passé.

Il existe maintenant un cadre complètement différent auquel vous pouvez accéder et que vous pouvez mettre en œuvre. Un cadre qui commence par vous sauver vous-même, comme c’est le cas dans un avion en mettant votre masque à oxygène avant d’aider les autres.

Tout au long des éons de la Terre en 3D, le mensonge perpétré par divers groupes religieux, la société et votre famille était que vous deviez sauver les autres avant vous-même. Si un bâtiment était en feu, vous seriez un héros si vous entriez dans ce bâtiment pour sauver quelqu’un d’autre, même si vous risquiez de perdre la vie.

Cela signifie-t-il que vous ne devez plus aider ou protéger les autres ? Non. Au contraire, que vous êtes aussi important que n’importe qui. Devenir un héros mort n’est plus une philosophie acceptée. Entrer dans ce bâtiment en feu peut signifier la mort de deux personnes. Ou que les pompiers doivent vous secourir au lieu de secourir d’autres personnes dans le bâtiment.

L’héroïsme évolue. En 3D, l’héroïsme consistait à risquer son être physique pour sauver quelqu’un, ce qui indiquait que vous n’aviez pas autant de valeur que la personne ou l’animal que vous sauviez.

Bien sûr, cette dernière pensée va en perturber plus d’un, car elle est contre-intuitive dans votre monde 3D. Tout le monde n’est-il pas égal et aimé ? Alors si tout le monde est égal et aimé, comment pouvez-vous déterminer que vous êtes plus important que la personne ou l’animal dans ce bâtiment en feu ?

Suivez votre voix intérieure, votre cœur. Pas les enseignements de votre communauté, mais votre voix intérieure. Si cela signifie entrer dans le bâtiment en feu, très bien. Mais si vous entrez dans le bâtiment en feu parce que vous pensez que vous devriez le faire, ce n’est pas votre rôle.

Beaucoup d’entre vous continuent d’agir selon des règles sociétales de 3D qui n’ont que peu de sens pour vous. En 3D, les héros reçoivent des accolades pour avoir été merveilleux ou courageux. Bien sûr, ces honneurs ne signifient pas grand-chose pour eux s’ils ont sacrifié leur être physique pour le faire. Maintenant, beaucoup d’entre vous se sentent mal à l’aise parce que vous jugez ces déclarations en vous basant sur les souhaits de la société plutôt que sur votre voix intérieure.

Les « shoulds » de la société ne sont plus.

Les « shoulds » de la société ne sont guère différents du fait que vos parents vous disent constamment ce que vous devez faire une fois que vous êtes adulte.

Vous prenez maintenant vos décisions en fonction de votre voix intérieure, de vos besoins, de votre cœur, ou de toute autre étiquette que vous souhaitez appliquer pour indiquer que vos décisions sont les vôtres au lieu de celles des autres.

Même si nous, les Univers, avons utilisé l’exemple dramatique d’un bâtiment en feu, sauver les autres financièrement, émotionnellement ou physiquement parce que vous pensez que vous devriez le faire au lieu de votre voix intérieure signifie simplement que vous appliquez les règles de la 3D à un nouveau monde.

Vous n’êtes plus en 3D, et les règles de la 3D ne s’appliquent plus. Bien sûr, le simple fait de penser aux ramifications de ce concept vous rend nerveux. Que vont penser les autres de moi ? » « Devrais-je passer devant quelqu’un qui se noie ? » Notre réponse ne peut être que : que voulez-vous faire ?

En 3D, vous aviez des règles sociales évidentes, pleines de choses à faire et à ne pas faire. Même si ces règles ont pu changer un peu avec chaque génération, le concept permanent était que vous deviez vous sacrifier pour quelqu’un de plus important que vous. Ce quelqu’un pouvait être votre enfant, votre parent, votre patron, un élu, un dirigeant ou n’importe qui d’autre que vous.

Le fait de se sacrifier soi-même ne reçoit plus d’éloges.

S’il en est ainsi, comment pouvez-vous déterminer ce pour quoi vous allez mourir ? Nous en revenons à votre voix intérieure, votre cœur. Une fois que vous aurez suivi votre cœur, plutôt que les souhaits de la société, les guerres et les conflits diminueront de façon spectaculaire. Non pas parce que tout le monde est d’accord avec le même concept, mais parce que la plupart ne se sacrifieront pas pour les besoins ou les intérêts de quelques dirigeants.

Ce nouveau monde est celui de la pensée et de l’action indépendantes. Par conséquent, les communautés qui se formeront seront guidées par le cœur plutôt que par la nécessité.

En 3D, un dirigeant déclare la guerre, et les citoyens de ce pays doivent se battre même si, sans cette guerre, ils n’envisageraient jamais de faire du mal à autrui. Ils agissent en masse pour un besoin sociétal plutôt que pour un appel intérieur. Plus vous écoutez votre cœur, moins vous êtes susceptible de faire passer vos amis, votre communauté, votre pays, votre famille ou vos dirigeants avant vous.

Écoutez. Votre cœur parle.

Votre cœur est la voix de l’amour de soi et de l’action personnelle. Il n’y a rien de plus que nous, des Univers, ayons besoin d’ajouter. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique