contribuer2

par Dominique Fihey

Que vous faut-il de plus ?….Que doit-il vous arriver encore avant que vous compreniez dans quel emprisonnement vous êtes tombés ?

La béatitude, le manque de réflexions de certains devant un état de fait vous contraignant de plus en plus à obéir à des donneurs d’ordre, loin de vouloir votre liberté, fait peine à voir.

Il en est ainsi. Vous devez descendre au plus bas d’un fonctionnement erroné, au plus bas de votre endormissement avant qu’un grand éveil fracasse votre conscience, vous fasse réaliser votre descente dans l’enfer de la pire des soumissions.

Vous êtes, nous vous l’avons dit très souvent dans l’oubli total de votre réalité personnelle et collective. Vous n’êtes pas seulement des humains, hommes et femmes marchant sur les sentiers sombres de la terre, sans but précis, avec comme seul idéal celui de pouvoir gagner suffisamment afin de vivre égoïstement dans le petit horizon restreint de votre satisfaction personnelle et celle de vos familles proches, oubliant les nombreuses incohérences, les injustices, le manque d’Amour général régnant sur votre monde.

Vous vivez actuellement la réalité de ce que vous avez créé, ce qui dérive, s’est matérialisé par la force des énergies de basses fréquences dans lesquelles bon nombre d’entre-vous se complaisent.

Ne comprenez-vous pas, ne voyez-vous pas, vous qui devriez être les magiciens de la Vie la réalité branlante de votre création collective.

Les sombres maîtres de votre plan ont, nous pourrions dire, la prescience de leur fin proche. Comme tous bons manipulateurs dirigeant depuis des siècles l’ignorance et la naïveté des peuples ils se sentent propriétaires de vos destins, pensent être les vainqueurs de cette partie devant se terminer. Tous les coups bas leur sont autorisés afin d’être sûrs de remporter cette victoire. Leur conscience de tricheurs et leurs cœurs fermés leur font croire au couronnement de leurs efforts maléfiques.

Il vous faut passer encore et sans doute pour quelque temps, par la dissolution de cet ancien monde ne correspondant pas au plan Divin, celui de la Source ayant décrété l’élévation, la liberté de vos consciences, la purification de votre monde.

Beaucoup d’entre-vous attendent un Sauveur, une force extérieure venant vous enlever de ce monde afin de vous faire accéder à la réalité d’un univers sirupeux dans lequel des angelots souriants vous attendent.

Rien de cela n’existe. Les mondes Divins et libres sont des mondes foisonnants de vies aux nombreuses expériences créatrices d’Amour, libérés des fantasmes issus de pensées ignorantes des lois supérieures régissant les hautes fréquences.

Rien ne viendra vous sauver, hormis vous-même. C’est ainsi la gloire de votre destin, la découverte de vos pouvoirs de créateurs Divins, le déploiement de la force de vos cœurs unis consumant l’ancien et vos états de serviteurs irréfléchis dominés par les peurs.

Vous avez tellement à découvrir de vous, à émaner de vous, afin de vous unir les uns avec les autres comme une force incroyable animée par l’Amour et le déploiement de vos cœurs libérés.

Alors actuellement, oui, actuellement comment pensez-vous que nous vous voyons ?

Nous observons une humanité au bord du précipice, n’osant déployer ses ailes oubliées alors qu’elles seules ont le pouvoir de vous élever au-delà du sombre gouffre.

Un plan machiavélique a été envisagé depuis quelques années, vous retrouvez d’ailleurs des écrits, des enregistrements anciens de quelques-uns de vos dirigeants annonçant une possibilité de « pandémie » et la création de vaccins permettant votre survie. Tout cela est une volonté d’énergies de non-Lumière vous considérant comme improductifs, nuisibles à leur cause, n’existant que pour les servir et les enrichir. Ces dirigeants ne désirent garder qu’une petite partie de la population soumise et contrôlable.

Votre emprisonnement, votre manque de liberté, votre surveillance individuelle et collective font partie de ce sombre programme

Tout a été construit, organisé, concrétisé par la pensée unifiée de ces êtres négatifs faisant le plus souvent partie de loges occultes pratiquant des cérémonies à la gloire de faux dieux sanguinaires ne conduisant qu’à la dissolution des âmes ayant choisi de se tourner vers leurs très sombres énergies.

Votre pays, la France, est particulièrement ciblé actuellement pour la force intérieure et la conscience spirituelle inscrite en ses veines. Tout est fait pour asservir sa volonté de liberté.

Un des premiers symboles de sa spiritualité, Notre dame de Paris, a été détruit par un étrange et soudain puissant feu. Cela ne vous a-t-il pas posé de questions ? Puis peu après, l’apparition de ce virus venant déstabiliser encore plus votre état intérieur. Réfléchissez à ces actes dits hasardeux qui troublent votre monde depuis de nombreuses années. La liste en est longue.

Qui sont ceux qui tirent les ficelles de ces manifestations de désolations et de destructions ?

Ainsi, celui qui devrait penser au bien-être de son peuple, par son obéissance à ceux qui l’ont fait élire, fait de son mieux, nous pourrions dire pour casser cet élan d’éveil et d’élévation des consciences.

Il ne sait pas, trop imbu de son faux pouvoir, que les Forces de Lumière interviennent énergétiquement sur votre monde pour atténuer les effets nocifs de ce virus créé et distribué volontairement. L’action vibratoire des élites Célestes présentes autour de votre monde minimise également les effets néfastes de ce poison que les pouvoirs en place veulent vous inoculer de force.

Vous êtes, nous le redisons encore, manipulés et soumis par la Peur.

Un puissant maelström d’énergies contradictoires secoue vos consciences. Seuls ceux d’entre vous qui ont su ouvrir leur cœur s’élèveront au-dessus de ce tourbillon déstabilisant et comprendront l’enjeu actuel.

La plupart de vos médias appartenant au système mafieux général ne diffusent que des informations négatives dans le but de vous faire rester dans de très basses fréquences liées à vos peurs, à votre émotionnel.

Ces êtres humains qui vous dirigent oublient qu’ils auront eux-mêmes à subir le contrecoup de leurs actions. Appelez cela« Karma »… « Effet boomerang » ou autre. Il s’agit du retour de vos pensées, de vos actions créant une énergie revenant vers celui qui l’a émané. C’est une grande Loi Divine.

N’oubliez pas que tout est énergie. Votre système immunitaire réagit en fonction de votre état d’esprit. Vos peurs (volontairement diffusées et activées) ainsi que le mauvais entretien de votre corps physique par votre nourriture industrielle entre autres, par vos pensées négatives, affaiblissent incroyablement votre immunité aux divers virus.

Sachez que votre liberté se trouve de l’autre côté de la peur.

À vous Frères et Sœurs de comprendre ce qui se joue sur votre plan actuellement.

Plus vous serez unis dans une action non violente, dans des manifestations nombreuses où vos cœurs unis chanteront la liberté, dans la non-acceptation de ces directives imposées reprenant des actes et des interdits menés dans une des pires périodes de votre histoire, plus vous serez victorieux et retrouverez votre état d’Hommes et de Femmes rayonnants laissant derrière eux la sombre machination des élites sombres. Leurs empreintes même disparaîtront balayées par le puissant souffle d’Amour, de partage, de fraternité que vous aurez retrouvé et partagé.

N’oubliez pas que tout ce que vous vivez n’est qu’illusion. Son emprise sur vous n’existe que par l’importance que vous lui accordez.

Élevez vos pensées dans la conscience de votre état d’enfants Divins lumineux et libres.

Ouvrez vos cœurs aux énergies subtiles qui déversent sur vous leurs bienfaits et renforcent votre force, votre éveil intérieur.

Vous êtes arrivé à l’époque prédit par l’Apocalypse de Saint-Jean. Nous vous disons que vous allez être victorieux de la « Bête » car celle-ci et les manipulateurs qui l’ont créé ne peuvent comprendre l’éveil soudain éclairant la conscience de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de la Terre.

C’est votre victoire. C’est le grand éveil attendu par la Source créatrice permettant à ses Enfants  disséminés au sein de ses nombreuses fréquences de connaître, de reconnaître leur filiation Divine, de s’élever en conscience au-dessus des illusions trompeuses des basses vibrations.

Vous devenez ainsi les maîtres du jeu, les créateurs conscients d’une merveilleuse réalité basée sur les plus hautes fréquences d’Amour.

Paix et Lumière en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/