contribuer2

 Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes capables de détecter les moindres fluctuations au sein des champs énergétiques de tous les humains présents sur votre monde, et nous sommes également capables de détecter les changements qui se produisent au niveau de votre conscience collective. Il est important que vous sachiez tous qu’il y a eu une augmentation majeure de votre vibration globale en tant que collectif, et cela est dû en grande partie au nombre d’entre vous qui ont choisi d’arrêter les combats, les injures et les accusations qui durent depuis très longtemps sur la Terre.

Cela ne veut pas dire que vous allez regarder autour de vous et voir tout le monde s’embrasser indépendamment de leurs points de vue sur les questions majeures de votre époque, mais cela signifie qu’un nombre suffisant de personnes ont ressenti la discorde, le manque d’harmonie en eux-mêmes lorsqu’ils sont engagés dans une dispute ou un combat, et ont décidé de laisser certaines choses aller. Suffisamment de gens ont abandonné la mentalité du « nous contre eux » qui est si répandue dans votre monde et ont opté à la place pour la paix intérieure, la tranquillité, l’harmonie intérieure. C’est ce qu’il faut.

Il ne s’agit pas que vous receviez tous l’impact d’un flash solaire, et il ne s’agit pas d’un événement qui se produira en dehors de vous. Il ne s’agit pas de divulgation ou de premier contact. Toutes ces choses se produiront, mais elles seront le résultat du travail de chaque individu, et nous voulons que vous le sachiez. Nous voulons que vous réalisiez le pouvoir que vous avez en vous de déposer vos armes, vos armes de mots et de pensées.

Il est normal de laisser quelqu’un d’autre croire qu’il a raison, même si vous n’êtes pas du tout d’accord avec lui. Il n’y a rien de mal à s’éloigner de quelqu’un qui essaie de vous attirer dans une bagarre ou une dispute. Il est tellement plus important de faire preuve d’amour, de compassion et de se considérer comme un instrument de l’univers que d’avoir raison. Avez-vous déjà remarqué que vous n’avez pas raison cent pour cent du temps ? Et pourtant vous vous accrochez à avoir raison comme si cela définissait votre valeur, votre mérite. Ce n’est pas le cas.

Vous devez tous vivre et laisser vivre si vous voulez un jour vous rassembler et mettre fin aux guerres, aux bombardements, à la violence armée, etc. Et comme nous l’avons dit précédemment dans cette transmission, vous êtes assez nombreux à le faire, un petit pourcentage de l’ensemble du collectif humain, mais c’était suffisant pour avoir un impact majeur, et nous voulons que vous le sachiez parce que nous voulons que vous continuiez à le faire.

Et nous voulons inspirer ceux qui se battent encore pour le bon combat : vous ne gagnerez jamais parce que vous cherchez à vaincre une partie de vous-même, et ce n’est pas la façon de devenir entier et complet. Ce n’est pas la façon de devenir votre soi supérieur et d’ascensionner, et beaucoup d’entre vous le savent déjà. Mais pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, c’est un appel au réveil.

Ne vous disputez même pas avec l’autre personne dans votre propre tête. Pardonnez, envoyez de l’amour, ayez de la compassion, et sachez que dans une autre réalité, c’est vous qui avez cette croyance et qui la repousse sur tous les autres. Vous êtes suffisamment éveillés pour savoir que ce n’est pas la voie à suivre, et c’est pourquoi vous résonnez avec nous et nos messages. Et nous voulons que vous sachiez combien nous sommes fiers de vous pour avoir abandonné le besoin d’avoir raison ou de rabaisser quelqu’un pour ses croyances ou ses choix. Vous valez tous mieux que cela, et vous le savez tous au fond de vous.

C’est pourquoi vous vous sentez mieux lorsque vous acceptez chacun là où il est dans l’instant, et que vous cherchez en vous-même ce que vous pouvez changer et comment vous pouvez être meilleur. Nous savons que de plus en plus de personnes suivront les traces des pacifiques, et nous les voyons mener l’humanité vers cet âge d’or où chacun peut créer ce qu’il veut créer, et où personne ne vit dans la peur.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique