contribuer2

par Lumière sur les ondes

Ce mois d’août sera marqué par le mot « Un- Temps-Cité  » .

Restons, mes amis, observateurs dans nos intensités du moment. Il va y avoir du changement, des rebondissements, de la lumière qui va éclore, de l’ombre aussi, elle  va avoir son mot à dire dans la grande illusion de cette réalité de 3ème dimension.

Je m’autorise ce soir, à ouvrir mon canal de médium, pour vous annoncer que ce mois sera marqué par le « doute » . Le piège sera de succomber au stress, à la panique.

Sachez recevoir vos doutes avec tendresse, vos peurs avec humilité, cela fait de vous, de nous, des êtres humains, nous sommes traversés par la vie et par des sentiments qui ne durent pas éternellement : UN TEMPS CITÉ.

En septembre, l’énergie va s’ancrer davantage dans la matière, j’en parlerai.

Il faut simplement vivre dans l’instant, la confiance et la foi que tout est calé par le divin malgré les apparences trompeuses d’une réalité troublée .

Observer et observer encore , des opportunités vont se présenter à nous, c’est le signe d’un renouveau qui s’amorce et qui ouvre une nouvelle page.

De très belles réalisations intérieures vont avoir lieu, des « percées », soit de gros déclics, des changements de vie, des révélations, des synchroni-CITÉS, des signes de l’univers très précis, soyez attentif.

Ce mois d’août va être très chargé en énergie, la terre, elle aussi, émulsionne ses vibrations dans nos corps, buvez de l’eau et dormez quand vous avez envie.

Si trouble du sommeil il y a, pas de panique. Des ajustements vibratoires se font actuellement par vos guides et toute la fraternité lumineuse.

Observez et observez encore, pour rester le maître et le gardien de votre royaume intérieur, ainsi vous resterez, LIBRE.

Avec toute ma tendresse, jusqu’à toi, jusqu’à vous, jusqu’à nous…

Lumière sur les Ondes

Remis par l’auteur à la Presse Galactique