par Natalia Alba
Nous sommes enfin dans l’un des mois les plus intenses de cette année, bien que l’année entière ait été en effet très puissante et transformatrice, ce qui n’a laissé personne indifférent. Nous sommes dans le point culminant de cette année universelle de cinq changements. Une année au cours de laquelle beaucoup ont commencé à s’éveiller, et d’autres sont entrés dans une nouvelle ligne de temps harmonique, car ils sont prêts à commencer à co-créer consciemment, d’une manière nouvelle et plus éclairée.
Alors que nous entrons plus profondément dans le mois d’août, nous allons ressentir le besoin de nous reposer davantage et de prendre plus soin de nos corps physiques, car l’intégration massive qu’ils vivent est, comme les guides nous le rappellent constamment, comme jamais auparavant dans notre histoire humaine. Nous sommes tous différents et si certains ont besoin de guérison, d’autres sont déjà dans une phase plus créative. Là où nous sommes, c’est parfait, car nous avons tous un plan d’âme unique et nos propres micro-cycles personnels.
Ce mois est un mois universel 4. C’est un nombre qui indique l’ordre, mais aussi la dévotion pour créer cet ordre à la fois à l’intérieur et dans nos vies terrestres. C’est le nombre qui représente les fondations solides et tout ce que nous construisons à partir d’un état d’être sage, autonome et stable. Tout dans la Création nous rappelle l’importance de construire nos nouvelles vies, au cours de cette phase, dans laquelle, le chaos peut sembler régner, mais ce n’est qu’une autre illusion pour ceux qui sont complètement éveillés à la manipulation de masse qui se produit, à ce moment de notre voyage de transition.
Après avoir terminé cette phase d’intégration, nous passons maintenant à ancrer ces changements intérieurs dans le physique, ce qui est aussi le même message que le numéro 4 nous donne en ce moment. La carte qui représente dans le tarot numéro 4 est l’Empereur, dépeignant l’image d’une présence puissante qui a une réalité abondante et ferme, non pas en raison d’un quelconque destin miraculeux, mais parce qu’il a fait le travail intérieur et physique requis, établissant les piliers solides pour que cela se produise. C’est une tâche intérieure que les énergies du Lion nous aideront à accomplir, si nous dirigeons cette fréquence à bon escient, car une mauvaise incarnation peut entraîner des problèmes de colère et d’autres distorsions qui surviennent lorsque nous ne savons pas comment diriger notre pouvoir personnel.
Au niveau cosmique, cette année, la Porte des Lions coïncide avec une Nouvelle Lune à 16 degrés du Lion. Une Lune qui est gouvernée par Uranus, qui lui est carré. Une Planète qui va rétrograder le 19 août, et qui va devenir le protagoniste de ce mois, car c’est elle qui marque le changement qui a déjà lieu énergétiquement, et qui est descendu maintenant à un niveau plus physique.
Nous sommes dans une période où de nombreux êtres bienveillants, en dehors de nos guides personnels, nous aident dans notre processus de guérison, car en vérité devenir des êtres cristallins, qui est un processus très long, fait aussi partie de la guérison qui doit avoir lieu, à travers l’alchimie intérieure, pour que nous puissions vivre cette transformation.
Ces êtres, qui ont été les témoins compatissants, aimants et respectueux de notre planète pendant des éons, veulent nous aider à évoluer, en passant à l’échelle suivante de notre évolution, en tant qu’espèce. Ces derniers temps, j’ai reçu beaucoup de messages, surtout lors des sessions, de notre famille cosmique, les Hathors. Car ils jouent également un rôle important dans cette transition.
Les Hathors, des êtres bienveillants venus d’un autre univers, ainsi que les Arturiens et les Siriens, nous aident grandement à transcender notre moi égotique et à aller au-delà de notre perspective limitée, en reconnaissant d’abord la blessure, en la guérissant et en l’embrassant, afin que nous puissions enfin nous en libérer.
Pendant la Porte des Lions, les Hathors Siriens et les Arcturiens, ainsi que de nombreux autres êtres et énergies, vont nous aider à ancrer ces nouvelles énergies non seulement dans nos corps, mais aussi sur la planète Terre, car ils prennent également soin de notre planète, qui est un organisme vivant, comme vous le savez tous, et certains d’entre eux, comme les Arcturiens, sont les gardiens de la Terre.
Nous sommes dans un passage très important de notre voyage d’ascension. Un passage que nous pouvons honorer en étant qui nous sommes, en nous concentrant sur notre chemin personnel de guérison et de purification, et en faisant preuve de compassion envers nous-mêmes, car il s’agit d’un long processus dans lequel nous devons être patients et aimants envers nous-mêmes et envers le Tout.
L’expansion et la création viennent lorsque nous travaillons d’abord avec nous-mêmes, car c’est ainsi que nous pouvons le mieux aider à guérir le Tout, en restant entiers et dans la plus haute fréquence que nous pouvons. C’est avec le travail intérieur que viennent la libération et la sagesse. Avec ce processus de libération de soi, de nombreuses choses qui nous maintiennent attachés à ce que nous ne sommes pas, nous recevrons un soutien à la fin du mois, le 22 août, par une Pleine Lune en Verseau qui marquera cette liberté que beaucoup travaillent encore à retrouver, car la liberté vient avec la conscience et le courage, car se libérer des vieux schémas de pensée, des habitudes et de tout ce qui est dense et non aligné, demande de la dévotion, de la force et surtout du courage.
Nous terminons ce mois ardent avec le Soleil en Vierge, le purificateur par excellence. Nous sommes passés des énergies très intenses du Lion pour être apaisés par celles de la Vierge, car c’est avec la Vierge que nous retrouvons la pureté de notre être, en récupérant notre essence cristalline d’être lumineux, en renouant avec qui nous sommes vraiment.
La Vierge amplifie les transmissions d’énergie plasmique que nous recevons depuis un certain temps, car ces énergies ne viendront pas seulement pour un jour le 8 août, car le portail principal qui commence la descente de ces fréquences a commencé ces derniers mois avec le portail Pléiadien. La Vierge nous aidera à nous soigner, à nettoyer nos corps et à poursuivre la recalibration et la stabilisation du corps, car c’est le processus qui suit toujours une phase d’intégration.
Avec la Vierge, c’est aussi le moment pour nous de nettoyer les énergies de nos jumeaux, les relations, et d’éliminer les cordes qui nous lient encore aux autres et que nous allons laisser libres, permettant aux autres de vivre en liberté, et à nous-mêmes, car tant que nous sommes liés à des personnes qui ont déjà rempli leur mission avec nous, et vice versa, nous ne sommes pas entièrement libres, surtout pour nous engager nous-mêmes et une énergie précieuse dans une autre relation consciente et équilibrée.
Dans une autre perspective cosmique, lorsque le Soleil éclaire la Vierge, nous sommes appelés maintenant à nous ancrer et à diriger notre pouvoir créatif dans notre plan terrestre, ce que nous faisons depuis un certain temps avec ces énergies puissantes et abondantes du Lion. En tant que signe de Terre, la Vierge nous rappelle que nous sommes ici pour manifester nos vrais désirs, ceux qui sont toujours alignés avec le fait d’être utile, car la Vierge est tout à fait consciente de sa mission, qui est toujours d’être au service de tous.
La Vierge apportera la purification. Elle nous invite à nous rappeler que la pureté que nous avons en nous peut aussi se refléter dans tout ce que nous faisons dans notre royaume dense. Et même si ce signe peut sembler pratique, son essence principale est de se rappeler que nous sommes ici pour combiner ce que nous créons de l’intérieur avec ce dont les autres peuvent avoir besoin dans le physique, car nous sommes ici pour synthétiser et unifier les deux polarités, les deux plans, le physique et l’éthéré – en apportant toutes ces visions intérieures dans notre royaume tangible, car c’est seulement en faisant cela que nous pouvons vraiment nous maîtriser en tant que créateurs du physique.
Nous avons devant nous un mois très profond pour travailler sur la transformation personnelle, la recalibration, et donc la libération. Ce n’est que lorsque nous nous libérons de toutes les vieilles blessures, chaînes et illusions que nous pouvons vraiment commencer à embrasser une nouvelle réalité. Nombreux sont ceux qui sont désireux de changer, de voir les choses évoluer dans leur réalité, et pourtant ils attendent et attendent qu’une force extérieure vienne les sauver.
Lorsque nous embrassons notre créateur intérieur, et notre pouvoir personnel, ce que ce mois-ci nous invite à faire, en réalisant qu’il n’y a personne à blâmer pour notre réalité actuelle, et que nous commençons à prendre la responsabilité de là où nous sommes, c’est là que se trouve le véritable chemin vers la liberté et la souveraineté, car nous sommes maintenant prêts à affronter nos propres ombres, nos créations, et à nous en vider pour embrasser des vérités plus élevées.
Il ne s’agit pas de savoir combien de temps il nous faudra pour atteindre le prochain niveau d’évolution, car nous sommes infinis par nature. Il ne s’agit pas non plus des autres ni des forces extérieures. Il s’agit de réaliser enfin que nous pouvons tout changer, si nous nous déplaçons simplement à l’intérieur, plutôt que de continuer à perpétuer les vieilles habitudes et les schémas de pensées qui nous ont amenés à une réalité non désirée.
Comme toujours, tous les choix servent le Tout et sont hautement respectés. C’est votre décision de commencer un chemin souverain libre, ici et maintenant, ou de continuer à vivre dans l’illusion de ce que vous n’êtes pas.
Que choisirez-vous ?
Je vous souhaite à tous un mois d’août merveilleux et béni, Mes bien-aimés.
Dans l’amour infini ∞
Natalia Alba
Source: https://www.starseedsoul.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique