contribuer2

par Patricia Ruiz GARCIA

Quelle belle opportunité nous vivons ! Un moment extraordinaire d’ouverture vers notre réalité intérieure.

Alors que le tumulte extérieur continue sa course effrénée, les outils nous sont offerts par la providence pour nous élever au sein même de notre temple intérieur.

Ce qui nous est offert comme une division est en fait une magnifique possibilité de nous unir, de nous réunir, de grandir, d’ascensionner.

C’est alors que tout s’illumine. Comme par magie.

La solution se trouve juste là, à notre portée, comme une telle évidence que l’on pourrait passer à côté.

C’est seulement en prenant le temps de se poser et de contempler cette immensité, ce Cosmos intérieur, que nous pouvons nous saisir de cette chance de trouver la paix en Soi.

Et par rayonnance, conduire à la paix autour de soi.

Tout est là. Nous pouvons l’observer depuis 2012. Les Mayas nous l’avaient prédit. Depuis cette année de basculement, tout s’accélère. Une multitude de pionniers se sont réveillés, conduisant eux-mêmes au réveil de leurs proches. Et l’essaimage se réalise. Non sans heurts, non sans changements radicaux.

« On ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres » dit le proverbe.

Nos consciences nouvelles ont donc besoin de corps propres et lumineux pour s’exprimer. C’est alors que nos véhicules terrestres sont nettoyés des mémoires que l’on traîne depuis des générations. Certains d’entre nous ont tant rempli leur sac à dos qu’ils peinent à avancer sur le chemin. Dans ce sac à dos, ce qu’il y a de plus lourd, c’est la PEUR. Ne nous laissons pas aveugler par elle . La peur est un filtre qui transforme tout. Mais cette peur fait partie du jeu dont nous connaissions les règles avant de rentrer dans le brouillard.

La vie est bien faite. Les expériences sont là pour nous permettre d’expérimenter la force de l’amour et nous libérer de ce qui est inutile.

Prendre conscience de la nécessité de se dépouiller du superflu ; de cette peur, des vieilles rancoeurs, des colères, des bagages émotionnels qui se transmettent de génération en génération, encombrant les cellules jusqu’à l’asphyxie.

Et enfin, ce lâcher-prise qui permet de reprendre son souffle, s’alléger, pour s’élever.

Libération intérieure, le pardon par le cœur.

Le seul but de l’humanité est là,

Le but est ce chemin vers la réconciliation.

L’unification intérieure de l’ombre et de la lumière.

L’union sacrée du féminin et du masculin en soi.

Toutes les expériences sur le chemin sont là pour nous conduire vers cette prise de conscience que le seul but de l’Humanité est l’Amour.

Rien d’autre que l’amour. Amour de cette dualité qui parfois nous fait reculer. Cette ombre deviendra lumière, elle aussi, en son temps, par la force de l’Amour.

Remercier chaque instant de notre existence pour ces expériences.

Remercier chaque personne qui a contribué à cette prise de conscience.

Toutes les expériences sur le chemin sont là pour nous rappeler de prendre de la hauteur, d’élargir notre regard. Notre regard sur l’espace-temps. Qu’est-ce que le temps d’une vie…au regard de notre âme !

Toutes les expériences, qu’elles soient douces ou douloureuses sont là pour nous rappeler à notre unité. Nous rappeler l’importance d’être UNIS, l’importance de prendre soin du collectif, de prendre soin de la vie, à tous ses niveaux.

Car tout est interconnecté, tout est en lien, tout est UN.

Et ce n’est pas un individu qui va s’élever,

Ce n’est pas un groupe minoritaire d’élus qui va ascensionner,

Et c’est ce UN qui s’élève,

C’est la vie qui en sort grandie sur tous les plans,

C’est ce UN qui sort du brouillard.

C’est ce UN qui est AMOUR

C’est ce UN qui est

JE SUIS

Merci merci merci

 

Patricia RUIZ-GARCIA

Source: https://www.linstantduphenix.fr/