contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Bonjour chers amis,

Aujourd’hui, les anges nous encouragent tous à nous donner la permission de profiter de notre vie aujourd’hui, ici, maintenant, peu importe ce qui se passe dans le monde. J’aime ma vie cette année, non pas parce que le monde ou ses énergies sauvages et farfelues la rendent facile en ce moment, mais parce qu’ils m’ont appris que c’est une bénédiction pour la vie de le faire. Comme toujours, je partagerai des pensées et des conseils pour vous aider à aimer davantage la vie, ici et maintenant !

Je vous aime tous !
♥ Ann

Message des anges

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Est-ce que vous appréciez votre vie maintenant ? Sinon, que pourriez-vous faire aujourd’hui, pour profiter davantage de votre vie ? Appréciez-vous vos pensées ? Sinon, à quoi pourriez-vous penser à la place ? Appréciez-vous les choses sur lesquelles vous vous concentrez dans le monde ? Sinon, sur quoi d’autre pourriez-vous vous concentrer ?

La vie est trop courte, mes chers amis, pour ne pas en profiter, et vous avez le choix. La vie est un buffet d’odeurs, d’images, de sons, de textures, de goûts, de personnes, de croyances, d’idéologies, d’expériences et de possibilités ! La vie est un véritable smorgasbord d’énergies sous tant de formes et de combinaisons différentes ! Il y a littéralement « quelque chose pour tout le monde » et « quelqu’un pour tout le monde ». Il y a des choses que vous pouvez aimer et que les autres ne supportent pas, et vice versa. Il y a des gens qui vous dérangent au plus haut point, qui semblent être des anges absolus pour d’autres. Il n’y a pas une seule personne ou une seule chose sur cette terre qui soit autre chose qu’une véritable soupe de fréquences diverses.

Vous tiendriez-vous devant un buffet et mangeriez ce que vous n’aimez pas ? Perdriez-vous votre temps à critiquer la nourriture que vous n’appréciez pas ? Regarderiez-vous toutes les vieilles offres et les plateaux à moitié vides en vous disant : « Où va ce buffet ? » Ne préféreriez-vous pas sélectionner les aliments que vous aimez ? Ne préféreriez-vous pas apprécier la beauté de la diversité ? Ne préférez-vous pas vous concentrer sur l’abondance ? C’est le même buffet, chers amis.

De même, c’est votre objectif qui rend la vie satisfaisante ou non. C’est votre concentration sur la vie qui détermine si vous l’apprécierez ou non, car il y a toujours des choses à apprécier, des gens à apprécier, et toujours de meilleures pensées à apprécier. La vie est un buffet.

On a enseigné à beaucoup d’entre vous, sans que personne n’essaie de le faire, que vous ne pouvez pas être heureux s’il y a des problèmes ou des situations indésirables dans la vie. Vous ne pouvez pas être heureux tant que vous n’avez pas une santé parfaite, tant que les factures ne sont pas payées, tant que tout le monde autour de vous agit comme vous pensez qu’il devrait le faire, tant que, tant que, tant que…. Il est peu probable que quelqu’un vous ait dit cela, mais il y a de fortes chances que vous ayez vu beaucoup de personnes au cours de votre jeune vie, qui vous ont enseigné par l’exemple que le bonheur n’était possible que lorsque les choses ressemblaient à ce qu’elles voulaient. Peut-être avez-vous eu des personnes dans votre vie qui vous ont appris à voir « le verre à moitié plein » ou à chercher le bon côté des choses. Quelle bénédiction ces personnes ont été et sont encore ! Elles vous rappellent que la joie est là, à portée de main, et qu’il suffit de se concentrer.

Alors demandez-vous à nouveau : « Est-ce que je profite de la vie aujourd’hui ? Sinon, que pourrais-je faire pour en profiter davantage ? Où pourrais-je être plus fidèle à mes désirs ? Que pourrais-je reprogrammer ? Qu’est-ce que je peux contrôler et qu’est-ce que je ne peux pas contrôler ? Comment pourrais-je me traiter plus gentiment ? » Creusez un peu plus et voyez si vous ne pouvez pas trouver des moyens de profiter de votre journée aujourd’hui. Le monde vous dérange-t-il ? Qu’est-ce que vous aimez dans ce monde ? Cherchez si vous ne connaissez pas la réponse à cette question. « Cherchez et vous trouverez » est vrai, toujours mes chers. Vous trouverez ce que vous cherchez et ce sur quoi vous vous concentrez.

Vous avez la permission, l’encouragement et une recommandation de ceux d’entre nous dans les cieux, pour profiter de vos vies. Si votre pied ne se sent pas bien, prenez-en soin et profitez de vos yeux et de vos bras. Si votre compte en banque ne vous convient pas, appréciez le fait qu’en ce moment vous avez un ordinateur ou un téléphone, de bons vêtements, un toit au-dessus de votre tête, de la nourriture et une variété de choses merveilleuses sur Internet. Vous avez l’étreinte de Mère Nature. Vous avez des films. Vous pouvez fermer les yeux et vous rêver dans n’importe quel endroit magnifique que vous souhaitez… Tant de possibilités existent. Si vous n’appréciez pas les personnes avec lesquelles vous vivez, allez dans votre chambre, fermez la porte et profitez d’un peu de paix. Faites un tour en voiture, sortez ou rendez visite à des personnes que vous appréciez davantage. Regardez les personnes qui vous irritent et jouez le jeu de « essayer de voir si je peux trouver quelque chose de bon en elles ». Il y a tellement de possibilités, chers amis !

Nous savons que vous préféreriez tous que le bonheur vous soit servi sur un plateau d’argent et c’est possible, si vous êtes prêts à vous concentrer et à trouver des choses à apprécier ici et maintenant. De plus en plus, à mesure que vous élevez votre vibration en trouvant des choses à apprécier ici et maintenant, vous attirerez facilement des choses, des personnes et des situations agréables qui viendront à vous avec très peu d’effort.

Ne remettez pas votre bonheur à demain. Il vous appartient ici, maintenant, en cet instant, et à chaque instant. Les problèmes viendront et partiront. Les défis vont et viennent, mais le bonheur peut être un compagnon constant si vous vous posez simplement quelques questions ici et là… « Est-ce que je profite de ma journée ? Sinon, que pourrais-je faire pour en profiter davantage ? Est-ce que j’apprécie mes pensées ? Si non, quelles pensées pourraient être plus agréables ? » Allez-y, mes chers. Donnez-vous la permission d’être heureux maintenant et vous deviendrez les lumières du monde.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

— Les Anges

Source: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique