contribuer2

Ouvrez-vous à la sève de la vie ! Vous avez un besoin vital maintenant de vous ressourcer grâce à la substantifique moelle du vivant ! Vous avez été tellement habitué à ne voir seulement que des processus dégénérant que vous avez été comme attirer, aimanter pour finir comme tout ce que l’on vous montrait.

Non, vous ne pouvez plus dégénérer comme tout ce monde de furie ! Vous n’êtes plus obligé de tomber dans ses filets pour ensuite mettre au monde leur propre dégénérescence ! Vous n’êtes pas de ce monde, mais vous êtes bien au contraire en ce monde enfin de transplanter le vivant, le vrai et l’authentique dans chacun de vos pas afin que le monde puisse redécouvrir qu’ils existent d’autres possibilités que tout ce qu’il hurle sans cesse.

Vous êtes la sève de la vie ! C’est vous tous qui portiez en vous cette sève, cette vie dans ce monde à fleurir ! Vous êtes venu planter la vie là où il y avait la mort ! Vous êtes venu planter le vrai, là où il y avait le faux ! Vous êtes venu être vous simplement quand tous ne le sont plus ! Voyez-vous enfin tout ce décalage ?

Vous êtes venu ici pour recaler le monde, le replacer dans son essence de vie ! Vous êtes les graines de la vie venues ici en ces terres sombres afin de germer de tout votre être, de toute votre vie pour que le monde puisse enfin voir, enfin comprendre, enfin goûter cet air de vie que vous irradiez tout autour de vous.

Vous êtes cette sève qui manque tant à ce monde mourant ! Vous n’êtes pas venu vous battre ! Non, vous êtes venu apporter la paix, l’équilibre, la sérénité, la vérité, votre vérité, votre authenticité afin qu’ils puissent voir le monde autrement.

La vie appelle la vie qu’il y a encore en eux ! Vous comprenez ? Vous n’avez rien à faire, non, juste être vous-même, dans toute votre authenticité, car ainsi vous éclairerez tous les êtres que vous rencontrerez, même plus, vous les inspirerez à être le meilleur d’eux-mêmes, à laisser ainsi germer la vie en eux enfin d’éclore dans toute leur vérité retrouvée !

Vous êtes des éclaireurs de chemin ! Vous êtes des façonneurs de route de vie ! Vous êtes la vie même en ce bas monde pour l’aider à retrouver son flux de vie et plus jamais son non-sens qui amène sans cesse dans la peur, la terreur, le doute, l’impuissance et enfin la mort.

Ressentez en vous cet appel à la vie ! Vivez de tout votre être non plus à la mesure de ce monde, mais à la mesure de la vie qu’il y a en vous ! Ouvrez-vous a qui vous êtes réellement et vous verrez le monde refleurir grâce à toute la vie et la lumière qu’il y a en vous !

Comprenez bien ce qu’est ce monde, il est là pour que vous puissiez germer en lui et devenir cet arbre de vie où tous les êtres que vous rencontrerez pourront venir à l’ombre de vos branches sentir l’air frais et surtout où ils pourront s’inspirer de toute la sève de votre vie !

Vous êtes la lumière de la véritable vie venue éclairer tous les êtres qui se sont éteints à cause de toute la dégénérescence de ce monde ! Vous n’avez aucune limite en vous et en cela vous pouvez vous ouvrir sereinement à toutes les limites de ce monde. Vous n’avez rien à craindre d’être vous-même, car seule votre authenticité peut éclairer votre chemin !

À tous les porteurs du flambeau de la vie, je m’incline et je vous dis merci d’être vous-même en ce monde, car il en a tellement besoin et vous devez savoir une chose, c’est vous tous qui aller réallumer le monde afin qu’il redevienne ce paradis où il fait si bon de vivre.

Source: https://oeuvre-spirale.com/