contribuer2

Transmis par Marie-Marthe

Là où la vérité surgit, le mensonge s’efface petit à petit. Trop de mensonges s’essoufflent et se réduisent en miettes. Laissez le mensonge au néant. Laissez les menteurs se corrompre d’eux-mêmes. Là n’est plus votre souci, votre voie n’est pas celle-ci.

Les véritables chercheurs de vérité trouvent toujours la vérité en eux-mêmes face à toute épreuve ou tout dilemme qui se présente à eux.

Votre vérité vous appartient, et celle des autres ne fait que refléter qui ils sont au fond d’eux. La leur n’est alors peut être que mensonge s’ils ont pris l’habitude de se fourvoyer. Cela n’est pas votre problème. Vous ne pouvez que déplorer, mais prenez garde à ne pas vous épuiser.

La vérité se voit dans les actes et les paroles, en chaque petite chose. Elle est en ceux qui ne peuvent se trahir et marchent avec foi et amour plutôt qu’avec fierté, ego et besoin de reconnaissance.

Vous n’êtes pas dans une période de tout repos, mais de profond bouleversement intérieur pour ceux qui cherchent la voie de la vérité.

Pour ceux qui étaient déjà dans cette voie, vous ne faites que confirmer votre authenticité et votre regard s’élargit car il s’avère être de plus en plus propre et nettoyé de toute impureté néfaste. Ne laissez aucune écharde vous traverser la vue et poursuivez votre chemin.

Pour ceux qui se sentent actuellement bouleversés, ou peut être démunis, sachez que c’est justement votre recherche de vérité et d’authenticité qui amorce en vous un profond nettoyage intérieur. Cela crée un temps de confusion pour un meilleur retour à soi ensuite.
Sur ce chemin, vous êtes accompagné. Ayez foi et poursuivez votre marche.
Sur ce chemin, vous êtes en train de déblayer et de nettoyer chaque particule de poussière qui s’était logée dans le creux de vos yeux. Continuez ce processus qui n’est que bénéfique pour vous.
Chaque chose que vous faites et qui s’avère être bénéfique pour vous se reconnaît dans l’assurance intérieure que vous ressentez profondément en vous, en votre cœur et avec votre conscience supérieure. Ce n’est pas l’assurance de l’ego fier dont il est question puisque celle-ci se définit non pas en un processus de vérité intérieure mais en un procédé de reconnaissance extérieure qui servirait le petit moi, le moi frivole, qui s’éteint et s’étiole une fois qu’il est seul avec lui-même. Celui-là est à mettre de côté, si vous ne l’avez pas déjà fait, car il ne vous fera pas avancer sur votre chemin ascensionnel.

Souvenez-vous que la vérité se trouve à l’intérieur de vous, au point de rencontre entre votre âme, votre cœur, et le Tout qui vous relie aussi à votre univers intérieur. N’oubliez pas que c’est en votre univers intérieur que vous vous reliez à l’univers tout entier.

C’est de cette assurance de vérité intérieure là, dont il est question : il s’agit d’explorer sa vérité intérieure afin de choisir avec foi le chemin le plus bénéfique.

Chercheurs de vérité, ne vous laissez pas titiller ou perturber par ceux qui cherchent à vous verrouiller. Toute vérité est toujours difficile à croire et à admettre lorsque l’environnement extérieur est bâti sur le mensonge et la manipulation.

Restez sincère avec vous-même, gardez foi et espoir et rassemblez vos forces lumineuses qui déploieront plus tard une vérité bien plus large, plus grande, et qui ne fera que déplorer les miasmes saugrenus mis en place par la loi du menteur.

Marie-Marthe,

Source : https://connexion-universelle.com