contribuer2

par Dana Mrkich

Il y a tellement de bruit dans le monde. L’environnement actuel ressemble à un dîner de réunion de famille élargie où tout le monde a été forcé de se retrouver dans une seule maison. Il y a des cris et des hurlements : « C’est la bonne façon de faire ! Non, c’est la bonne façon ! » Tante Mary est dans un coin en train de se servir vin après vin pour faire face. Oncle Jerry est dans un autre coin en train de raconter des blagues, pour essayer de détendre l’atmosphère. La cousine Harmony Dawn se promène dans la maison avec un bol de sauge, enduisant tout le monde et chantant pour la paix.

Que faire ?
Si vous avez l’impression qu’il y a trop de bruit à l’extérieur, et que tout est confus, contradictoire et fou, alors c’est un bon signe qu’il est temps de vous déconnecter du bruit extérieur et de vous brancher sur votre monde intérieur. Cela ne signifie pas ignorer les circonstances, les informations ou l’inspiration extérieures. Cela signifie aller à l’intérieur de soi, se connecter à son propre espace intérieur de calme, de clarté et de centrage – et ensuite, à partir de cet espace, rechercher les informations et l’inspiration les plus pertinentes et appropriées pour vous. À partir de cet espace, vous pouvez répondre aux circonstances extérieures de manière plus claire que nuageuse, plus calme que turbulente, et plus centrée que tirée dans toutes les directions.

Comment y parvenir ?
– Si la dernière chose que vous faites le soir et la première chose que vous faites le matin est d’attraper votre téléphone, de faire défiler les médias sociaux, les nouvelles, les e-mails, etc.

Essayez une nouvelle habitude : le soir, à la dernière heure, et le matin, à la première heure, prenez dix respirations profondes et lentes. Vous pouvez vous concentrer sur votre respiration. Ou vous pouvez dire une de vos affirmations préférées. Voici quelques-unes de mes préférées : « Je suis rempli d’amour, entouré d’amour, protégé d’amour et guidé d’amour. » J’aime aussi : « Je suis connecté à mon meilleur moi possible, à ma meilleure réalité possible et à ma meilleure progression possible à tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel. » Trouvez ou créez les vôtres – le plus important est qu’ils soient significatifs pour vous.

– Si un site, une page, une émission ou une mise à jour des médias sociaux augmente votre anxiété, faites une pause. Décidez d’en faire une pause de 3 ou 7 jours, ou accordez-vous une fenêtre désignée où vous ne les consultez qu’à une certaine heure chaque jour, et seulement pendant x minutes au maximum.

– Sortez dans la nature. Faites une promenade. Sentez le soleil sur vous. Respirez de l’air frais.

Pourquoi cela arrive-t-il ?
Nous savions tous qu’un changement, le changement, était à venir. Un moment où tout ce qui n’était pas en alignement avec qui nous sommes vraiment, tout ce qui n’était pas aligné avec l’authenticité et une fréquence plus élevée, serait mis en évidence, intensifié et porté à notre attention pour être guéri, dissous ou transformé. Nous savions que la vérité de tout ce qui était caché serait révélée – intérieure et extérieure, personnelle, sociale et globale, le bon, le mauvais et le laid. Nous avons analysé « les montagnes russes d’énergies » pendant que nous les traversions, pour certains dans les années 70, 80 et 90, puis est venu le chapitre post 2000, et ensuite vers 2012, 2014, 2016 etc. etc. Chaque période a apporté de plus en plus d’intensité, comme des vagues de tsunami entrantes d’une énergie croissante.

« Chaque période a apporté plus d’intensité, comme des vagues de tsunami entrantes d’une énergie croissante. « Comme c’est excitant ! « Le réveil mondial commence ! Puis, « Quand cette intensité se terminera-t-elle ? » demandaient les gens après des mois/années/décennies de vagues constantes avec des changements pas assez rapides autour de nous. Ah, le bon vieux temps. Si mignon que nous pensions que c’était des montagnes russes ! Nous étions si innocents, nous voulions que les choses aillent plus vite.

Pour beaucoup d’entre nous, c’était des montagnes russes, personnellement, car nous sommes passés par différentes étapes du processus d’éveil en tant qu’individus. Et maintenant, nous sommes ici, pour le grand voyage, alors que le collectif va sur ces montagnes russes, passant par toutes ces mêmes étapes d’éveil que nous avons traversées, que ce soit il y a 50, 30 ou 3 ans.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Vous avez déjà eu votre part de nuits sombres de l’âme ? Eh bien, vous allez maintenant en faire l’expérience et/ou en être le témoin alors que la majeure partie de l’humanité – et la société elle-même ainsi que toutes les structures sociales/politiques – traversent une nuit noire collective de l’âme.

Rappelez-vous quand vous avez fixé une nouvelle intention de créer un type de relation totalement différent, ou de vous débarrasser d’un schéma une fois pour toutes – seulement pour que cela déclenche et mette en évidence TOUS vos vieux bagages/croyances/blessures afin que vous puissiez les nettoyer et les guérir (une nécessité avant tout saut quantique vers un nouveau terrain) ? Eh bien, oui, l’humanité dans son ensemble doit aussi passer par là avant que nous puissions créer un monde d’un genre très différent.

Vous vous souvenez quand des amis bien intentionnés vous disaient d’arrêter de sortir avec le même type de personne, et que vous lisiez tous les livres d’auto-assistance sur les relations, mais que vous ne compreniez pas vraiment, jusqu’au jour où vous avez compris ? Eh bien, c’est la même chose pour tout le monde. Nous ne pouvons forcer personne à voir ce que nous voyons, ou à s’éveiller quand nous le faisons, de la manière dont nous le faisons. Nous ne devrions pas non plus.

Alors, que faire maintenant ?
Rappelez-vous qui vous êtes. Faites ce que vous êtes venu faire ici. Soyez qui vous êtes venu ici pour être. Ce message est celui que j’écris depuis environ 20 ans maintenant, et il n’a pas changé. Vous êtes le seul à posséder la pièce du puzzle qui est la clé non seulement de votre évolution personnelle et de votre processus d’éveil, mais aussi la clé de l’évolution collective et du processus d’éveil de l’humanité. Personne ne peut vous dire ce qu’est ou fait votre clé. Personne ne peut vous dire qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire, ou qui vous êtes venu être. Les gens peuvent allumer une torche pour vous guider dans la bonne direction. Mais vous seul pouvez faire les pas. Les gens peuvent aussi faire le contraire et vous dire de suivre une autre voie, une voie qui ne correspond pas à votre cœur ou à vos instincts. Là encore, vous êtes le seul à pouvoir décider de faire ces pas, ou non.

Que se passe-t-il en août ?
Nouvelle Lune Carré Uranus
Le dimanche 8 août est énorme. Nous avons une Nouvelle Lune à 16 degrés du Lion, faisant un carré à Uranus qui est à 14 degrés du Taureau. Habituellement, une Nouvelle Lune s’accompagne d’une belle énergie, car le Soleil et la Lune s’unissent, dynamisant le thème zodiacal du mois – dans ce cas, le Lion, fort, courageux, brave, chef de meute. L’influence du Lion pourrait vous donner l’envie de vous lever et de vous exprimer, de mettre en avant vos propres qualités de leader, ou d’être suffisamment confiant pour vous démarquer, que ce soit avec un nouveau style, un nouveau flair ou un nouvel amour pour les choses qui sont grandes, audacieuses et qui font une déclaration.

Tout ceci étant dit, cette Nouvelle Lune est accompagnée d’un carré à Uranus, la planète du « quoi » ! Des choses pourraient se produire le jour même ou dans les quelques jours précédant la Nouvelle Lune ou les quelques jours suivants, qui sont complètement inattendues, inattendues, un choc ou une surprise. L’énergie d’Uranus peut donner une impression de secousse, comme lorsque vous pensez qu’une boule de billard va dans une direction et que, tout à coup, elle rebondit sur le bord de la table et part dans une autre direction.

Uranus est comme l’adolescent rebelle. Oui, il peut donner l’impression de secouer, mais en fin de compte, il est synonyme de liberté, de croissance et de changement. Avec Uranus, pas question de s’enliser dans une ornière ou une zone de confort. Uranus aime secouer les choses, et peut avoir cet effet de type Eclipse où vous êtes accéléré dans une intrigue que vous n’avez jamais vu venir.

Uranus régit aussi l’électronique, les gadgets de haute technologie, les interactions en ligne et l’Internet, donc les aspects inattendus pourraient être liés à ces choses autour de cette Nouvelle Lune.

8/8 Porte des Lions
Le Soleil du 8 août est également la Porte des Lions – l’alignement annuel du Soleil et de Sirius. Sirius était très important pour les anciens Égyptiens, à tel point que la Grande Pyramide de Gizeh est alignée avec cette étoile brillante et incandescente. Ils associaient le lever de Sirius à la crue du Nil, qui entraînait la fertilité des cultures, la prospérité et l’abondance.

Le 8/8 est connu comme la Porte du Lion, un moment où beaucoup croient qu’un portail s’ouvre reliant Sirius, le Soleil et la Terre. C’est un moment idéal pour tenir un journal, méditer, dessiner ou penser à l’expansion, la créativité, l’abondance, la guidance spirituelle et l’inspiration divine :

– De quelle manière aimeriez-vous expérimenter l’expansion dans votre vie ? A quoi cela ressemblerait-il et comment le ressentiriez-vous ?

– De quelle manière aimeriez-vous être plus créatif ? Rédigez une liste de choses que vous pourriez essayer.

– Dans quels domaines de la vie aimeriez-vous manifester plus d’abondance et à quoi cela ressemblerait-il pour vous ?

– Demandez la guidance et l’inspiration divines qui peuvent vous aider et/ou soutenir les autres en ce moment. Note très importante : Avant de demander, affirmez que toute information qui vous parvient est en alignement avec le meilleur de vous-même, la meilleure réalité possible et la meilleure progression possible.

Pleine Lune Conjointe à Jupiter
Quel drôle de mois. D’abord, nous avons eu l’habituelle et douce Nouvelle Lune en conjonction avec l’erratique Uranus. Maintenant, nous avons la Pleine Lune, habituellement émotive, à 29 degrés du Verseau, en conjonction avec Jupiter qui rétrograde de plus de 27 degrés ! Si les deux premières semaines d’août sont un peu en forme de poire, la Pleine Lune pourrait aider à apporter une conclusion, une surprise financière, un coup de chance ou une opportunité avec beaucoup de potentiel de croissance et d’abondance.

Passez tous un mois merveilleux. Et souvenez-vous du dicton : tout va bien à la fin, et si ça ne va pas, ce n’est pas la fin.

Dana Mrkich

Source: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique