contribuer2

par Alain Titeca

1- Tout est énergies

Tout dans votre univers est énergies ou plutôt vibrations.

Chacune de vos pensées, chacune de vos émotions porte une énergie particulière. La matière, qui vous est si familière dans votre monde 3D est en réalité, de l’énergie condensée et informée.

Chacun, chacune d’entre vous possède une énergie particulière, un taux vibratoire. Votre planète, elle-même, Gaïa, a sa propre vibration, la résonance de Schumann, même l’ensemble de votre système solaire possède sa propre vibration. Globalement, l’ensemble des énergies monte en vibration. Nous pouvons parler d’ascension vibratoire.

Certains individus sont plus susceptibles que d’autres à ressentir ces énergies circuler en eux et autour d’eux. Les personnes hypersensibles ont la possibilité de transformer progressivement leur sensibilité émotionnelle en claire-ressenti. Quoiqu’il en soit, cette sensibilité énergétique se travaille pour être développée et devenir une ressource intérieure.

Dans la montée en vibration globale de notre système, les égrégores positifs et négatifs deviennent très puissants. Les égrégores sont des regroupements énergétiques. Nous les nourrissons en conscience ou non avec toutes nos pensées, nos croyances mais aussi nos sentiments et nos émotions. Nos désirs et nos attentes sont également des ingrédients qui participent à ces égrégores.

Aujourd’hui, les égrégores de basses vibrations, nourris par la peur et la colère, sont très forts et parallèlement les égrégores de lumière se renforcent. Les forces énergétiques s’équilibrent.

Depuis toujours nous sommes enfermés dans la dualité. Le bien, le mal créés un rapport de force qui nous enferme et constitue un obstacle majeur pour accéder à la conscience de l’unité de toutes choses. Dans les philosophies ancestrales asiatiques, ces forces énergétiques sont appelées le yin et le yang. L’une complète l’autre. À l’échelle de l’univers, le yin est une énergie nocturne et lunaire. Le yang est une énergie diurne et solaire.

À l’échelle de notre planète, Gaïa, le yin est l’énergie de la vallée qui se place dans l’accueil. Le yang serait l’énergie de la montagne qui se dresse vers le ciel. Enfin, à notre échelle humaine, le yin est une énergie plutôt féminine, dans la réceptivité et la sensibilité. Le yang est une énergie plutôt masculine dans l’affirmation et la projection. Nous avons, aujourd’hui, tous l’opportunité de sortir de la dualité en acceptant et en ressentant les deux énergies circuler en nous. Ensuite, et en fonction des situations, nous pouvons nous appuyer sur l’une ou l’autre énergie.

2- Vers une réalité Nouvelle, énergétique et subtile

Depuis toujours les énergies de l’ombre ont tenté de contrôler, d’enfermer et de limiter l’évolution de notre humanité, allant jusqu’à vous priver de vos brins d’ADN. Aujourd’hui, ces tentatives de contrôle et d’enfermement sont renforcées par la peur, l’isolement et la privation de liberté.

En parallèle, l’accélération vibratoire globale se poursuit, favorisant ainsi le déploiement des consciences. Ce mouvement échappe aux tentatives de contrôle de l’ombre.

L’ancienne matrice possède son existence à part entière, elle est un égrégore puissant et prêt à se défendre jusqu’au bout pour sa survie.

Les capacités de résistance de l’ancien système pour sa survie sont encore importantes. Et pourtant, des fuites apparaissent de toutes parts dans l’ancienne matrice. La vie et les consciences s’échappent. Rien ne peut empêcher le mouvement de la vie. Lorsqu’elle est installée, il faut suivre son mouvement puis le nourrir.

Pour la majorité d’entre vous, sentiments et sensations de perte de repères. La question du sens de votre existence s’impose à la majorité d’entre vous. Doucement, pas après pas en ajustant vos comportements sur vos valeurs vous vous autorisez à donner du sens.

De façon inévitable, quitter un ancien fonctionnement est toujours déstabilisant mais si vous vous appuyer sur vos propres ressources pour vous ouvrir aux changements, alors cela vous mènera à la meilleure version de vous-même.

Ces mouvements se répètent à de multiples reprises mais doucement et sûrement nous avançons tous vers le point de Rupture. L’ancien système disparaîtra alors car rien ne peut enfermer la vie.

À plusieurs reprises nous nous approchons du point de Rupture mais les forces de l’ombre sont prêtes à lutter jusqu’au bout pour ne pas lâcher le vieux paradigme.

Chacun de ces mouvements possède sa propre temporalité, son propre rythme. C’est lorsque ces mouvements énergétiques se croisent ou s’entrechoquent que nous approchons du point de Rupture.

En parallèle de ces mouvements énergétiques déjà passés, les bases du Nouveau paradigme se posent progressivement et pas toujours dans la douceur. La crise sanitaire que vous traversez, vous impose et vous apprend à collaborer avec les mondes invisibles.

Ensuite, le Bien-être et l’épanouissement personnel deviennent des fils rouges à ne jamais perdre de vue.

La Reconnexion à la Nature fait également partie de ces fondements nouveaux.

Certains(e) sont des pionniers. Ils et elles sont déjà installés dans le nouveau système et pourront vous en transmettre les bases.

Notre ancien monde a déjà commencé à disparaître. Ses valeurs s’écroulent les unes après les autres. Bien sûr, l’ancien système résiste et résistera encore. Cette situation est très inconfortable voire même déstabilisante pour beaucoup d’entre nous.

La majorité d’entre nous se rattache au vieux système ainsi qu’à nos anciennes habitudes de fonctionnement et cela devient de plus en plus difficile voire même douloureux.

La disparition de notre ancien système est imminente et inévitable. Les semaines et les mois à venir seront déterminants. Je vous invite à vous ouvrir aux changements en cours en vous installant dans l’être.

La minorité d’entre vous qui sont montés en vibration et ont accédé à un niveau de conscience élevé sont souvent appelés Éveillés sont en réalité les pionniers du monde nouveau. Dans les temps avenirs, vous serez amenés à réaliser pleinement votre mission de guidance pour accompagner tous ceux et celles qui sont entre les deux mondes.

Cette mission se décline en plusieurs points :

1. Apprendre à se protéger face à toutes les énergies négatives qui circulent autour de vous, en particulier celle de la peur.

2. Apprendre à collaborer avec le monde invisible et en particulier apprivoiser l’astral pour devenir créateur de votre réalité en conscience.

3. Le véritable enjeux est de vous installer dans votre pouvoir créateur qui s’appuie sur la subtilité de l’être.

Tous ceux et celles qui seront amenés à remplir cette mission de guidance, seront amenés à construire un projet de vie individuel en adéquation avec leurs missions de vie.

Nous voici arrivés à ce point où la réalité se transforme, le point de basculement est là.

Vos scientifiques parlent d’inversion des pôles de votre planète. Les plus avant-gardistes évoqueront les pôles magnétiques. En réalité ce processus de basculement est beaucoup plus complexe.

Le nombre d’entités, humaines ou non, éveillées à la réalité nouvelle de votre monde est, en particulier, déterminant dans le basculement.

Enfin, le troisième niveau est tout aussi essentiel que les deux autres mais il est plus global. Il s’agit de la vibration de la globalité de votre système planétaire ou Galactique.

Pour que votre réalité bascule de la matière vers une dimension plus subtile, énergétique et éthérique, il est nécessaire que les trois niveaux soient en concordance.

L’ensemble de votre système planétaire doit vibrer à une fréquence suffisamment haute, Gaïa, votre planète de résidence doit s’ajuster à ce mouvement et, enfin, il est nécessaire qu’il y ait suffisamment d’entités la peuplant qui soient prêtes à accueillir ce changement.

Pour résumer, la vibration globale de votre système est un facteur essentiel pour vous permettre de vivre ce basculement, les ajustements de votre hôte, Gaïa, doivent également être pris en considération et, enfin, la présence en nombre suffisant d’entités vivantes prêtes à vivre ce changement, constituent les trois facteurs nécessaires pour que ce basculement se produise à une échelle collective.

Visiblement, ces trois conditions sont, aujourd’hui réunies, le basculement est imminent.

À une échelle individuelle, il suffit parfois d’un micro-événement, d’un épiphénomène pour déclencher ce basculement. Un événement qui pourrait paraître anodin peut résonner très fortement en vous éclairant ainsi vos fragilités les plus profondes que vous avez à réparer.

Ensuite, vous avez à construire votre chemin de vie, celui qui vous mène à votre mission de vie.

Les énergies présentes sur Gaïa et dans l’ensemble de votre système sont très fortes. Elles vous offrent la possibilité de vivre ce grand changement attendu.

L’automne prochain sera décisif. Notre modèle ancien de société montrera encore quelques signes de résistance avant d’avancer vers sa disparition, mais il est fragilisé en son cœur : la Consommation effrénée, notre système économique est ébranlé et menace de s’effondrer. Les pénuries et l’inflation seront accentuées. Vous allez apprendre à être mieux avec moins, c’est à dire à vous appuyer un peu plus sur vos ressources internes et un peu moins sur des technologies extérieures pour asseoir votre épanouissement individuel et collectif.

Notre ancien système vacille mais résiste encore. Très vite, toutes les personnes qui nourrissent le nouveau paradigme, disparaîtront aux yeux de ceux qui restent accrochés à l’ancien système. C’est dire que notre humanité se divise.

Je vous invite à développer et partager des valeurs existentielles pour nourrir votre identité collective.

Initialement, était prévu que les deux matrices soient juxtaposées durant une période déterminée. La réalité sera différente, plus complexe. Une période où vous n’aurez plus de matrice de référence se présente à vous. Elle est l’occasion de créer le système que vous souhaitez vivre. Cette période constitue une période qui peut être très déstabilisante pour certains mais elle est également une opportunité majeure pour créer le monde dans lequel vous souhaitez vivre.

En particulier, nous pouvons développer la conscience de l’unité. Cette valeur est essentielle et complexe. Elle s’appuie sur la connexion à la vie, à la nature. En intégrant au quotidien ce principe, vous vous autorisez à entrer dans une collaboration active, constructive et respectueuse de la vie.

Toute cette phase de transition, ce passage a été planifié mais la beauté de la situation se situe dans le fait qu’elle échappe aux concepteurs des plans. De cette façon, la vie reprend ses droits. Ce passage implique que vous entriez dans votre responsabilité Vous avez à dire Non à ce qui ne vous convient plus et Dire Oui à la réalité que vous souhaitez vivre.

Pour identifier et définir ce qui serait réalisant pour vous même, essayez de vous installer dans la justesse pour vous-même, pour l’autre et pour la relation à l’autre quelque qu’il soit.

Ce qu’il se produira l’automne prochain, sera éprouvant pour beaucoup mais ces évènements ne sont que des épiphénomènes à l’échelle de notre histoire collective. Que vous en ayez conscience ou non, vous êtes tous à un point essentiel de votre histoire.

Vous avez, aujourd’hui, le pouvoir de mobiliser votre Libre-arbitre pour faire en sorte que ce passage soit accomplissant pour ce que vous êtes, ou vous maintienne dans votre réalité ancienne.

Nous avons d’ores et déjà la possibilité d’aménager notre nouvelle réalité.

Certains, vous parleront de la règle des 4Vo comme fil rouge de la création de cette réalité nouvelle. Cette règle me paraît intéressante mais incomplète. Je vais vous la proposer avant d’y ajouter deux compléments.

Les 4Vo : Volatile, Volubile, Voluptueux et Volonté. 

Votre ancien système était très dense, très ancré dans la matière avec tout ce que cela implique en termes de convoitise, de peurs du manque et de désirs égotiques. Votre nouvelle réalité, dans cette ère du Verseau sera beaucoup plus légère, dans la simplicité et la volatilité.

La Volubilité constitue le deuxième indicateur souvent présenté dans la mesure où la communication intra et inter-espèces sera en fortement renforcée dans ce nouveau paradigme. Il est à noter que cette communication s’appuie sur des technologies extérieures à vous mais également sur vos propres capacités internes.

La véritable transformation dans ce changement de paradigme se place dans la Volupté. Jusqu’à lors vous fonctionniez, pour la majorité d’entre vous dans le rapport de force. Le nouveau système en cours de création, sera beaucoup plus fluide. En vous installant dans la justesse et dans l’authenticité vous pouvez développer la conscience de l’unité de toutes choses et ainsi nourrir la Volupté de votre réalité nouvelle.

Le dernier vol concerne votre Volonté qui jusqu’à présent ne pouvait pas ou peu s’exprimer.

Pour compléter ces propositions qui constitueront, très vite votre nouvelle réalité, je dirais que vous avez aujourd’hui la possibilité d’aménager votre nouveau monde en vous appuyant sur la créativité, cette énergie formidable vous permet de créer la réalité que vous souhaitez vivre.

Le petit pas supplémentaire vers cette réalité nouvelle est d’apprivoiser les éléments Air et Éther. En effet, dans cette ère nouvelle du Verseau qui s’offre à vous, vous allez perdre en densité, vos corps énergétiques gagneront en amplitude. Vous avez maintenant la possibilité de découvrir les voyages dans l’astral et même dans des dimensions encore plus subtiles, éthériques.

Pour conclure, je vous invite, tous, à vous installer conformément, assis ou allongés, à fermer les yeux quelques instants puis à imaginer que Gaïa, votre hôte, est votre maison et que vous avez le pouvoir de la réaménager. Je vous invite à imaginer, à dessiner mentalement cet aménagement intérieur confortable et paisible.

Il va sans dire que pour réintégrer votre pouvoir créateur, vous avez à vous délester de vos anciens conditionnements, en particulier de ceux qui vous ont convaincu que vous êtes la Créature,

Vous êtes le Créateur.

3- Le temps de l’être
Cette période que nous traversons est inédite dans notre histoire collective et individuelle.

Dans cette phase de transition, énergétique, sociétale et vibratoire, vous êtes amené à perdre un peu en densité et à gagner en sens donné à vos existences.

Pendant longtemps vous avez évolué dans le Faire et l’Avoir. Vous avez été amené à faire toujours plus pour combler vos désirs de possession. Ce temps est maintenant révolu, avec l’ère du Verseau qui s’ouvre, voici venir le temps de l’être.

Dans cette perspective, je vous invite à vous détacher de vos vieux conditionnements et de vos attaches passées. Il paraît essentiel, aujourd’hui, d’alléger vos besoins, en particulier de laisser vos anciens besoins matériels s’évaporer. De cette façon vous vous autorisez à perdre votre densité précédemment acquise.

Apprenez à vous satisfaire de ce vous avez ainsi que de ce qui se présente à vous, c’est la meilleure façon d’être combler pour progressivement vous installer dans la complétude.

Durant des siècles, voire même des millénaires, vous avez opposé le Faire et l’Être, vous enfermant au passage dans une dualité limitante. Le temps est venu de sortir de ce clivage tout en déployant vos consciences. Chaque jour, à chaque moment, dans votre réalité matérielle vous avez un tas de choses à faire, c’est le principe même de votre réalité humaine.

Aujourd’hui, la montée en vibration globale de votre système vous autorise à vous installer dans l’être dans chacune de vos activités quotidiennes.

En développant la pleine conscience, en vous appuyant sur L’éveil de votre sensorialité, sur L’éveil de vos cinq sens dans chacune de vos actions quotidiennes, vous offrez cette possibilité d’être dans le Faire.

Cette dualité enfermante entre le faire et l’être que vous vivez depuis longtemps n’est qu’une illusion, une parmi d’autres. Vous pouvez, aujourd’hui, vous en libérer pour vous installer dans la simplicité et la légèreté de l’être. En empruntant ce chemin c’est l’ensemble de vos relations aux autres, à votre environnement mais aussi à la nature qui évolue. Vous vous placez progressivement dans le Respect puis dans la Reconnaissance de l’autre dans toutes ses différences.

La montée en énergies globale de votre système favorise le déploiement des consciences. Cet essor des consciences constitue un excellent support pour vous permettre de sortir de votre ancienne réalité duelle.

Votre incarnation constitue votre ancrage dans ce monde matériel, au fur et à mesure que vous vous allégez de vos besoins et désirs, vous montez en vibration, votre conscience se déploie et vous avez progressivement accès à la multidimensionalité de l’être et, en particulier, à la décorporation en conscience.

Je vous propose un petit éclairage sur la décorporation puisque dans notre nouvelle réalité nos corps énergétiques occuperont une place prépondérante.

Globalement, nous disposons de trois moyens pour vivre en conscience hors de la matière.

La première technique de décorporation est la Projection de conscience. En vous appuyant sur votre mémoire, vous pouvez aisément projeter votre conscience dans des lieux déjà visités. Nous pouvons estimer que lors des Projections de conscience nous emmenons cinq à quinze pour cent de notre conscience effective.

Le voyage astral constitue une autre voie de décorporation. L’astral est un univers à part entière, vous pouvez y rencontrer le meilleur comme le pire. Pour accéder au haut astral qui est lumineux et réalisant, nous devons monter en vibration. Lors d’un voyage astral, notre sensorialité est exacerbée, cela nous autorise à interagir très facilement avec le monde extérieur.

Enfin, la troisième technique de décorporation, le voyage en Merkhaba est très protecteur. La Merkhaba ou véhicule de l’âme permet de se déplacer en toute sécurité dans les espaces les plus sombres du monde invisible. Lors du voyage en Merkhaba, notre sensorialité est presque absente, nous sommes uniquement spectateurs du monde extérieur. Pour vous donner une image, durant les voyages en Merkhaba c’est comme si nous étions enfoncés dans un tapis volant enveloppant.

Lors d’un voyage astral, il est aisé de passer de notre corps astral à la Merkhaba, en fonction des situations et des lieux visités simplement en le demandant. Fiez-vous à votre intuition.

L’enfance de l’humanité s’est déroulée dans la lourdeur de la possession de biens matériels. Comme les enfants s’amusent avec leurs jouets, vous avez beaucoup joué avec la matière. La vie de jeune adulte se présente à vous dans la légèreté de l’être mais aussi dans le détachement et la fluidité. Sortir du Faire et de l’avoir pour vous installer dans l’être constitue une réelle transformation de vos existences. Il est nécessaire pour emprunter ce chemin de commencer par vous débarrasser de la peur ou plutôt de l’appréhension liée au changement. La disparition de vos attachements anciens est, certes, une petite disparition, mais cette mort autorise une renaissance dans la lumière. En outre, elle vous autorise à vous placer dans l’authenticité de l’être, dans la justesse puis dans la paix intérieure. Ces trois conditions sont pré-requises avant de pouvoir connaître l’Amour véritable. Chers enfants de Gaïa, les temps avenirs seront décisifs pour votre Humanité. Soyez sans craintes et abandonnez l’ancienne version de vous-même. Vous avez, aujourd’hui, l’opportunité de vous installer dans l’être.

Doucement mais sûrement, vous vous installez dans la souplesse et la souveraineté de l’être, dans ce mouvement qui bientôt sera votre chemin vers l’harmonie. Dans votre quotidien, suivez ce qui vous fait vibrer pour faire les choses en pleine conscience. De cette façon le chemin de l’être s’offre à vous.

Les temps à venir seront, pour beaucoup d’entre nous, le temps de l’être.Dans ce passage, vous pouvez apprendre à faire Rien en retenant un principe simple : Attente = Détente. Gardez également en tête vos valeurs existentielles puis mettez vos comportements en adéquation avec ces valeurs. L’être est votre nouvelle demeure, je vous invite à vous y installer. La voie de l’être est votre chemin à venir. En l’empruntant, vous vous offrez des opportunités nouvelles liées à une présence accrue.

4- L’énergie au service du soin

Globalement, notre système poursuit sa montée en vibration.

Les pics ascensionnels sont très intenses actuellement. Ils sont susceptibles de créer de multiples perturbations pour vos équilibres. Ces perturbations peuvent aller de simples absences ou de la fatigue chronique, en passant par des troubles du sommeil jusqu’à des soucis d’épilepsie en passant par des crises d’anxiété ou des acouphènes.

Dans ce passage, il est essentiel d’ajuster votre montée en vibration au mouvement en cours. Pour cela le principe premier est de vous recentrer en permanence, de vous reconnecter à vous-même. Ensuite, il est nécessaire de vous offrir de petites pauses régulièrement. C’est durant ces temps que le travail d’intégration se réalise. Vous pouvez mettre en application un principe simple : Attente = Détente. Vos journées sont très remplies, vous êtes conditionnés pour vivre dans l’hyperactivité.

Si vous observez à la loupe une de vos journées type, vous vous apercevrez qu’entre tout ce que vous faites, il y a des petits moments d’attente. Si vous parvenez à mettre ces petits moments à profit pour vous recentrer et vous détendre, alors vous aurez fait un grand pas en avant.

À partir de ces pauses régulières, vous pouvez identifier vos besoins pour vous ajuster à cette ascension vibratoire globale.

Le monde végétal s’adapte plutôt bien à la montée en vibration. Les plantes, utilisées sous différentes formes constituent un support intéressant pour vous accompagner dans cette transition. En fonction de la nature des perturbations que vous vivez, vous pouvez vous préparer une infusion, une décoction, un macérât ou utiliser une huile essentielle en massage ou en ingestion. De cette façon vous pouvez entrer dans une véritable collaboration avec le monde végétal pour asseoir en conscience le déploiement de votre conscience au fur et à mesure que vous montez en vibration.

Chers enfants de Gaïa, je vous invite à ne pas lutter contre les perturbations que vous vivez aujourd’hui.

Ce que vous étiez hier ne sera plus demain. En acceptant les perturbations même désagréables, inconfortables, vous vous autorisez la possibilité de les transmuter pour cheminer vers votre réalité nouvelle. La créativité, votre créativité est une belle énergie et une grande ressource dans ce passage. En vous appuyant sur cette énergie, vous pouvez participer à la définition de votre nouvelle réalité.

De façon inévitable, vous allez perdre en densité mais vous allez découvrir de nouveaux niveaux de conscience et gagner de la fluidité dans vos mouvements et dans vos différents corps.

Ce dernier point est à nourrir. Les interactions entre vos différents corps sont en pleine construction. En particulier les interrelations entre votre corps physique et vos corps énergétiques se développent. Vous pouvez maintenant participer en conscience à ces interactions. Cela vous permettra d’éviter bon nombre de maladies. Vos corps physiques et énergétiques deviennent progressivement les réceptacles et les transmetteurs du flux vital, de l’énergie de la vie partout présente dans l’univers.

L’étape première pour guérir en conscience est d’accepter les dérèglements, l’absence ou le défaut de communication entre vos corps physiques et énergétiques. Ensuite, doucement, pas après pas, vous pouvez rétablir la circulation énergétique dans vos corps en vous appuyant sur le travail sur vos centres énergétiques.

Pour parvenir à cela votre posture intérieure est essentielle, comme si vous deveniez le Gardien, observateur de votre univers intérieur.

Chacun d’entre nous possède sept corps, un corps physique, matériel et visible mais aussi six corps invisibles, corps émotionnel, mental, causal, éthérique, astral et un corps d’êtreté qui enveloppe tous les autres.

Chacun de ces corps possède une vibration particulière. Ils sont également reliés les uns aux autres et communiquent les uns avec les autres.

Le temps est venu de vous installer et de prendre soin de l’ensemble de vos corps.

Tout d’abord, il est essentiel de ressentir chacun de vos corps, de les prendre en considération séparément mais aussi dans leur globalité pour pouvoir les nourrir, les entretenir un peu plus. Cette conscience est véritablement une construction personnelle ainsi qu’un prérequis nécessaire.

Le corps physique

Chacun de vos organes, chacune de vos cellules a besoin d’amour pour atteindre son fonctionnement optimum et se régénérer comme il se doit.

Le corps éthérique est cette petite vibration qui enveloppe votre corps physique. Lorsque vous aurez pris conscience de ce corps, vous pourrez l’étirer puis l’utiliser dans les soins énergétiques de type Reikis ou magnétisme. En particulier vous pouvez avec ce corps éthérique pénétrer en conscience votre corps physique ou celui de la personne en face de vous pour revitaliser et nettoyer les glandes endocrines.

Toutes vos pensées émettent une vibration. Elles s’assemblent pour constituer votre corps mental. Il est essentiel de nourrir des pensées positives, ou plutôt de savoir observer les côtés positifs dans chaque situation pour prendre soin de ce corps mental.

Votre univers émotionnel est d’une grande richesse, il est également très complexe. Vos six émotions principales se déclinent en plusieurs dizaines d’émotions secondaires qui peuvent se combiner entre elles. Chacune des émotions que vous ressentez porte une vibration. Toutes ces énergies forment un corps à part entière. Il est essentiel de nourrir la diversité émotionnelle de façon à prendre soin de ce corps émotionnel invisible. L’idée toute simple est de ne pas vous enfermer dans une émotion principale mais d’utiliser l’ensemble des émotions que vous êtes susceptibles de ressentir pour agir. Pour cela, la surprise est une émotion intéressante qui peut être un levier pour passer d’un ressenti à l’autre.

Causal

Votre corps causal constitue un bon outil pour vivre en société. Ce corps est nourri par vos désirs et la défense de vos intérêts personnels. Je vous invite à apprendre à utiliser ce corps dans la lumière pour réaliser vos propres désirs sans écraser les formes de vie qui vous entourent.

Votre corps astral est également un corps énergétique et invisible mais il est caractérisé par une vibration encore plus subtile et haute que vos autres corps. Il vous permet de vous déplacer dans les mondes invisibles notamment, pour la majorité d’entre vous durant le sommeil. Globalement nous pouvons distinguer trois niveaux dans le monde astral. Le bas astral caractérisé par des vibrations basses et fréquenté par beaucoup d’entités malveillantes.

Le moyen astral est un espace-temps intermédiaire entre l’ombre et la lumière. Il est fréquenté par une grande diversité de créatures. Je vous propose d’en faire uniquement un lieu de passage.

Enfin, le haut astral est le lieu de résidence et de réalisation de tous les égrégores de lumière et autres Maîtres Ascensionnés. Pour y accéder vous avez à monter en vibration. Pour prendre soin de ce corps énergétique, il est nécessaire de prendre soin de Soi au quotidien par mille et un petits gestes de façon à monter en vibration.

Enfin vos corps d’êtreté constituent une vibration énergétique globale qui enveloppe l’ensemble de vos corps visibles ou invisibles. Doucement, progressivement, vous sortez du Faire et vous installez dans l’être en apprivoisant le vide ainsi libéré. De cette façon vous prenez soin puis vous vous installez dans votre corps d’êtreté.

En prenant soin et en vous installant dans l’ensemble de vos corps, vous vous offrez la possibilité de contacter votre étincelle divine. Votre réalité nouvelle devient, alors, épanouissante.

Humilité et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques