Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,
Imaginez que vous ayez un jardin. Imaginez que chaque fois que vous prêtez attention à l’une des plantes, elle reçoit de la nourriture, de l’eau et beaucoup de soleil. Si vous concentrez votre attention sur vos fruits et légumes, ils mûriront en une glorieuse récolte. Si vous vous concentrez sur les mauvaises herbes, elles pousseront avec la même ardeur. C’est par votre seule attention que vous déterminerez ce qui poussera dans votre jardin.
Pour un instant, imaginez que vous vous concentrez sur vos plants de tomates et que vous les regardez mûrir en de magnifiques fruits. Puis imaginez que vous remarquez les mauvaises herbes… et euh oh, que vous les regardez pousser. Vite ! Replacez votre attention sur les autres plantes et regardez-les pousser à nouveau. Qu’est-ce qui vous fait le plus plaisir ? Qu’est-ce qui vous rend le plus heureux ? Êtes-vous plus satisfait de voir vos plantes pousser, mûrir et produire une nourriture délicieuse, ou êtes-vous plus heureux en vous inquiétant des mauvaises herbes ?
Vous connaissez la réponse, mes chers. Vous êtes toujours plus heureux lorsque vous vous concentrez sur les bonnes choses qui poussent dans votre vie, plutôt que de craindre ce qui pourrait les étouffer.
Considérez votre monde comme ce jardin. Il y a des gens, des idées, des croyances et des situations qui produisent des fruits merveilleux pour vos vies ! Il y a d’innombrables façons dont le monde vous offre des choses qui vous ravissent ! Il y a des gens qui font des travaux merveilleux. Il y a des âmes aimables qui sourient tranquillement à des inconnus dans l’épicerie. Il y a des anges livreurs qui apportent les choses dont vous avez besoin sur le pas de votre porte. Il y a des gens qui aident l’environnement, travaillent sur le bien-être, inspirent les autres, créent des voitures qui fonctionneront en harmonie avec votre cœur ! Il y a les oiseaux qui chantent, les arbres qui fleurissent, l’herbe qui pousse, les vagues de l’océan qui se lèvent et se retirent. Il y a votre cœur qui bat, vos poumons qui respirent, les étoiles qui se lèvent et le soleil qui se couche… d’innombrables plaisirs et délices !
Il y a d’innombrables choses merveilleuses sur lesquelles vous pouvez vous concentrer pour élargir votre cœur, ressentir votre joie et connaître le droit de naissance de l’amour divin qui est à votre disposition à tout moment.
Nous ne le répéterons jamais assez. Ce sur quoi vous vous concentrez vous donne du pouvoir. Choisissez donc soigneusement votre centre d’intérêt. Si vous voyez combien de personnes meurent chaque jour, rappelez-vous qu’il y a aussi la grande majorité des 7 milliards de personnes qui sont bien vivantes et en bonne santé. Pouvez-vous reconnaître les statistiques, mais vous concentrer plutôt sur la vérité spirituelle selon laquelle la lumière, l’amour, le bonheur et le bien-être divins sommeillent dans toutes les âmes et attendent de se manifester ? Vous pourriez guérir les malades si vous pouviez vous concentrer sur cette lumière plus fortement qu’ils ne se concentrent sur leur maladie. Vous pouvez vous guérir vous-mêmes si vous vous concentrez sur cette lumière intérieure plus fortement que sur ce qui vous fait souffrir.
Nous savons que beaucoup d’entre vous subissent des jugements douloureux parce que vous choisissez de suivre votre boussole intérieure plutôt que de faire ce que la famille, les amis et les autres veulent que vous fassiez, dans de nombreux domaines de votre vie. Ce n’est pas facile. Cependant, même ici, votre attention peut faire la différence. Arroserez-vous les fruits de cette personne avec votre attention, ou arroserez-vous les mauvaises herbes ? Vous pouvez vous concentrer sur leurs traits négatifs et leurs jugements douloureux, ou vous pouvez vous concentrer sur l’amour sous-jacent – sur le fait qu’ils veulent aussi être en sécurité, en bonne santé et heureux, et qu’ils le veulent pour vous.
Si vous pouvez voir sous la surface, très chers, et vous concentrer sur la lumière au sein d’une personne ou d’une situation, alors vous soutiendrez la croissance et l’expansion de l’amour qui portera ses fruits dans vos vies et dans le monde de tant de façons.
Votre monde est en train d’accoucher de lui-même, comme nous l’avons dit tant de fois. Une mère en plein travail ressent les contractions, mais elle a le choix de se concentrer sur la douleur, ou de se concentrer ailleurs – sur une belle musique, sur ses proches, sur sa respiration, ou sur la vie glorieuse qui émerge de l’intérieur.
Vous êtes comme cette mère maintenant. Vous êtes comme un jardinier divin. Vous ressentez les contractions et vous remarquez à la fois les fruits et les mauvaises herbes. Mais pouvez-vous vous concentrer sur ce que vous voulez faire pousser ? Pouvez-vous reconnaître avec légèreté les douleurs et les problèmes du monde – parce qu’ils font, bien sûr, partie de la réalité précédemment manifestée devant vous – mais ensuite, tout aussi rapidement, déplacer votre attention pour arroser ce que vous voulez faire pousser ?
Pouvez-vous remarquer les personnes qui vous jugent et cesser d’arroser leurs mauvaises herbes en « tendant l’autre joue » comme l’a dit Jésus – en tournant votre attention ailleurs. Vous pouvez soit vous concentrer sur des âmes plus gentilles, soit, si ceux qui vous jugent sont une partie importante de votre vie, vous pouvez vous concentrer sur l’amour qui se cache derrière leurs peurs. Vous pouvez dire : « J’aime que vous vous souciiez autant de moi, et je sais que vous m’aimez et que vous voulez que je sois heureux et bien portant aussi ! Merci de te soucier autant de nous deux ». Et s’ils se disputent à nouveau, vous dites simplement : « J’aime que tu écoutes tes conseils, et j’aime que j’écoute les miens et peut-être que maintenant nous ne sommes pas sur la même page là-bas, mais au moins nous sommes sur la même page avec notre amour. Prions et demandons à Dieu qui nous guide tous les deux de nous aider à résoudre ce problème. » Vous seriez étonnés, très chers, de constater que lorsque vous cessez d’arroser les mauvaises herbes avec une attention colérique et que vous arrosez plutôt les fruits de l’amour avec votre attention à l’amour, les choses peuvent changer beaucoup plus facilement.
Nous savons que ce sont des temps difficiles pour beaucoup d’entre vous. Cependant, nous voyons aussi beaucoup d’entre vous qui ont grandi de façon si étonnante et magnifique pendant cette période. Vous êtes si nombreux à travailler assidûment avec la réalité 5D, à être plus prudents avec vos vibrations, à faire ce que vous pouvez pour rester concentrés sur ce qui vous convient le mieux. Vous choisissez de vous concentrer de plus en plus sur ce qui vous plaît, sur ce qui vous donne de la joie, et surtout sur la lumière et l’amour qui tentent de se manifester même sous ce que vous trouvez désagréable. Mes chers amis, l’amour est dans chaque personne et chaque situation, attendant d’être vu, reconnu et arrosé. N’arrosez pas les mauvaises herbes avec votre attention. Au lieu de cela, concentrez-vous sur tout ce qui est beau autant que vous le pouvez et votre vie deviendra une riche récolte d’amour !
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique