contribuer2

par Jean-Jacques Gangnant

L’être humain est une entité énergétique, antenne naturelle entre ciel et terre, qui puise dans l’Univers l’énergie nourricière dont il a besoin. Cette dernière est captée par des centres énergétiques spécifiques nommés chakras.

Il y en a sur tout le corps humain, mais les principaux sont au nombre de sept. Sept comme les 7 notes de musique, comme les 7 jours de la semaine, comme les 7 planètes du système solaire, comme les 7 systèmes cristallins, etc.

Leur rôle est de mener l’énergie captée jusqu’au cerveau qui la transforme et la redistribue aux corps physiques et éthériques afin qu’ils pourvoient à leurs propres besoins.

Cette énergie est acheminée dans tout le corps humain par des canaux énergétiques appelés méridiens ou nadis selon les traditions chinoise ou indienne.

Lire aussi

Les chakras servent aussi à alimenter l’aura en énergie.

Chaque chakra a une couleur et une fonction bien spécifique.

Si vos émotions sont positives, l’énergie circulera librement dans votre corps et vos chakras fonctionneront de manière harmonieuse. Vous aurez la sensation d’être heureux, mais vous serez tout simplement en bonne santé.

Par contre, si vous rencontrez divers problèmes dans votre vie quotidienne, alors l’énergie circulera moins bien dans votre corps et elle pourrait être bloquée à certains endroits.

Elle sera bloquée parce que les chakras ne seront plus en harmonie.

A ce moment, votre corps vous lancera un avertissement qui pourra se manifester de diverses manières : par des tensions musculaires, une fatigue intense, un manque de concentration, des angoisses ou autres pathologies diverses.​​​​​​​

Dans son manuel pratique sur les chakras, Patrice Morchain écrit :

«Jacques Salomé, auteur de nombreux ouvrages sur la communication, nous décrit la maladie comme «le mal a dit».

Ainsi, cette maladie serait un message de notre conscience qui essayerait de nous transmettre le rééquilibrage à effectuer par l’intermédiaire de notre corps.  Avec ici le concours de JjGVibrasons.

De nombreuses personnes travaillent d’ailleurs avec cette idée que notre corps représente symboliquement notre conscience.

Si ce corps développe une pathologie, il suffit de comprendre ce que cette «mal a dit» veut nous dire… et de changer nos schémas mentaux

Pour profiter des arrangements fréquentiels intégraux efficaces à 100% de JjG-Vibrasons, vous pouvez:

Vous abonner

Obtenir toute la collection

Recevoir un soin personnalisé

visite de la page YouTube