par Brenda Hoffman
Très chers,
Votre besoin d’être la lumière brillante de votre environnement, de vos amis et de votre famille était important en 3D mais ne l’est plus. Vous brillez maintenant de l’intérieur vers l’extérieur plutôt que de l’extérieur vers l’intérieur.
La plus grande partie de votre vie en 3D consistait à penser ou à dire : « Regardez-moi, ne suis-je pas spécial ? ».
Peut-être, objectez-vous à cette dernière pensée. Vous croyez que vous êtes timide ou introverti, et que vous n’avez jamais essayé d’attirer l’attention. Nous ne sommes pas d’accord. Même si vous étiez introverti, vous aviez besoin de l’approbation de votre famille, de vos professeurs, de vos amis, de vos amants, de vos collègues et de vos supérieurs.
La société à trois dimensions est basée sur l’approbation extérieure. « Suis-je le préféré de mes parents ? » « Est-ce que les enfants du quartier m’aiment ? » « Suis-je aimable ? » « Mon supérieur m’aime-t-il assez pour me promouvoir ? » « Est-ce que mes enfants m’aiment ? » Et ainsi de suite tout au long de votre vie en 3D.
Des pensées qui vous encourageaient à être ce que les autres avaient besoin que vous soyez, que vous soyez introverti ou extraverti. Le spectre social 3D avait besoin de l’affirmation des autres d’une manière dont vous avez probablement du mal à vous souvenir maintenant que vous êtes au milieu de votre transition vers le nouveau vous.
En 3D, vous vous produisiez. Dans votre nouveau monde, vous existez.
La popularité que vous aviez ou que vous avez n’a plus d’importance. Vous êtes sur un chemin unique à une époque unique. Les autres pour lesquels vous vous êtes produit ne sont pas si importants pour vous. Et ceux qui s’inquiètent du peu que vous apportez à leur vie sont probablement en train de nouer de nouvelles relations.
Il n’est pas nécessaire que vous vous produisiez – cela ne ferait qu’embrouiller les autres. Tout comme vous découvrez un nouveau vous, ils le font aussi. Dans ce processus de découverte, vous développez tous une antenne d’honnêteté.
Les anciens jeux sociaux sont dépassés. Le nouveau jeu social est l’honnêteté. La question « Qui êtes-vous ? » devient aussi importante pour les autres que pour vous.
Les nouvelles interactions que vous trouvez suffisamment intéressantes pour être maintenues sont basées sur votre vérité intérieure plutôt que sur vos devoirs intérieurs.
En raison de votre besoin 3D d’être aimé, respecté et accepté par les autres, vous avez sauté à travers des cerceaux émotionnels qui pouvaient ou non correspondre à ce que vous vouliez être. Ces obstacles ont été supprimés et vos intérêts, besoins et compagnons ne sont plus forgés par votre besoin d’appartenance.
Les jeux sociaux en 3D sont terminés.
Certains peuvent jouer à ces jeux 3D pendant un certain temps parce qu’on s’y attend ou qu’ils sont confortables. Néanmoins, ceux d’entre vous qui sont enracinés dans votre nouvel être ne seront plus intéressés. Tout comme un frère ou une sœur plus âgé(e) n’est pas intéressé(e) par les jouets de son jeune frère ou de sa jeune sœur.
Le besoin de plaire est terminé.
Votre nouveau besoin est d’honorer vos sentiments, votre être.
Nous, les Univers, avons déjà parlé de votre besoin de plaire aux autres en 3D. Mais lorsque nous l’avons fait, vous n’étiez pas nécessairement conscient du nombre de vos actions quotidiennes qui étaient consacrées à vous assurer que les autres vous aiment ou vous respectent. Maintenant que ces lourds fardeaux 3D sont en train de s’alléger, vous découvrez à quel point vous êtes différents de ceux que vous pensiez être.
Même les nouveaux segments que vous avez ajoutés à votre ancien être 3D ont été sélectionnés pour mettre en valeur qui vous êtes vraiment, au lieu de vous changer.
L’unicité que vous avez renforcée par vos aventures à travers les Univers pendant des éons brille finalement de tous ses feux dans ce nouveau monde.
Le nouveau vous est votre vérité, et non celle de la société comme cela s’est produit en 3D.
Pour la plupart d’entre vous, il importe peu que telle ou telle personne se soucie de vous. C’est une révélation aussi surprenante pour vous que pour ceux que vous traitiez autrefois en espérant qu’ils vous acceptent sous la forme dont vous avez besoin.
S’occuper de quelqu’un devient presque odieux pour vous, les précurseurs. Sur votre lieu de travail, vous faisiez ceci et cela parce que vous aviez besoin ou vouliez ce travail. Maintenant que vous avez eu un temps d’arrêt pour revoir vos besoins, vous trouvez difficile de sauter à travers ces cerceaux. Vous voulez la liberté d’être. C’est difficile, voire impossible, dans un environnement 3D.
Vous dites donc adieu à la conformité – autant que vous l’osez – et bonjour à la créativité de la liberté.
Bien sûr, nos remarques désinvoltes ne paient pas votre loyer et n’achètent pas votre nourriture. Mais en revendiquant votre nouvel être, vous découvrirez que vous ne vous souciez plus autant que par le passé de vous conformer ou de performer.
Vous n’êtes pas un phoque dressé comme la société 3D vous a encouragé, voire forcé à l’être. En 3D, vous êtes né. Vous allez à l’école. Vous travaillez. Vous créez des relations amoureuses qui produisent le plus souvent des enfants qui, vous l’espérez, se soucient suffisamment de vous pour prendre soin de vous dans votre vieillesse. Et puis on meurt. Tout en dépendant des autres pour vous aimer, vous divertir, payer votre vie et prendre soin de vous.
Même si tout le monde ne crée pas ce modèle de vie 3D, c’est l’objectif des enfants 3D.
Le nouveau vous qui se développe est plutôt du genre : « Voici qui je suis et ce qui m’intéresse. J’espère trouver quelqu’un qui partage les mêmes intérêts que moi, car cela rendrait ma vie plus amusante. Mais si ce n’est pas le cas, cela n’a pas d’importance, car mes journées sont remplies par mes intérêts. »
Vous êtes le nouveau modèle. Vous êtes l’exemple brillant et éclatant de ce qui est possible, voire attendu de chaque être entrant sur terre à partir de maintenant.
Vous êtes nouveau, tout comme vos attentes et ceux qui souhaitent faire la transition. Il n’est plus nécessaire de dire ceci ou cela pour attirer les autres, que ce soit des camarades de jeu, des employeurs, des amants, ou même vos enfants.
Vous êtes vous dans toute votre nouvelle gloire, sans plus jamais revenir à plaire aux autres comme vous l’avez fait pendant des éons sur une terre de 3D. Vous êtes libre, et tout le monde l’est aussi. Ainsi soit-il. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique