KaRa des Pléiades transmis par James McConnell
Je suis KaRa. Je viens en ce moment pour continuer à vous accompagner, à vous faire traverser cette longue période d’obscurité. Car, vous avez traversé la tempête à travers ces âges sombres, vie après vie, après vie.
Vous vous trouvez maintenant à la fin de ces âges sombres. Même si cela semble assez sombre maintenant pour beaucoup d’entre vous, car vous regardez dans l’illusion, et parfois vous oubliez que c’est une illusion. Vous oubliez que c’est un spectacle. Un drame qui se joue devant vous. Et plus vous pouvez être le soi observateur et être témoin de tout ce qui se passe comme un spectacle, comme un film, comme une pièce qui est jouée, et dans de nombreux cas rejouée, mieux c’est.
Vous avez déjà vécu cela auparavant, mais vous ne vous en souvenez pas encore. Mais cela vous revient. Ainsi que ces moments où vous ressentez un sentiment que tout n’est pas juste. Tout n’est pas comme il semble l’être. Dans ces moments-là, vous vous souvenez. Vous vous souvenez du temps passé dans d’autres systèmes, d’autres galaxies, d’autres planètes, sur les vaisseaux. Vous vous souvenez au plus profond de vous, et cela déclenche ce réveil en vous.
C’est ce qui arrive maintenant à de plus en plus de personnes sur la planète. Et leur réveil est déclenché, comme vous l’avez entendu maintes fois, par le fait que vous êtes les Montreurs de Chemin, vous êtes ceux qui s’avancent et montrent le chemin en premier. Et il est nécessaire pour ceux d’entre vous de le faire. Il est nécessaire pour vous de faire tout ce que vous pouvez pour ouvrir ce système.
Est-ce facile à faire ? Non. C’est pourquoi vous avez été choisis. Chacun d’entre vous a été choisi pour cela. Vous vous êtes portés volontaires, et vous avez été choisis. Et vous affrontez cette tempête. Mais la tempête ne diminue pas encore. Au contraire, elle gagne en force. Et plus elle gagne en force, plus vous pouvez la voir pour ce qu’elle est, comme un ouragan ou une tornade, dans l’illusion.
Et vous, étant à l’extérieur de l’illusion, à l’extérieur de la tempête, vous pouvez simplement en être témoin, vous pouvez simplement la regarder. Mais pas s’asseoir et ne rien faire. Car alors, rien ne serait fait ! Vous ne seriez pas en mesure de bouger en tant que conscience collective ici sur cette planète. Aller au-delà de la tempête. Mais parce que vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser qu’il s’agit d’une illusion, ou à réaliser qu’elle est extérieure à vous et qu’elle n’a pas à vous affecter directement, à moins que vous ne la laissiez vous affecter, à moins que vous ne vous y attachiez. Et plus vous pouvez aider les autres à se détacher de l’illusion, à réaliser que c’est une pièce ou un spectacle.
Et sachez, comme vous le savez tous à ce stade, que vous allez pouvoir apprécier la fin de ce spectacle. C’est ce que vous êtes venu faire ici en ce moment. Et de plus en plus, vous pouvez vous retrouver uniquement dans le moment présent, et ne pas vous accrocher au passé, aux souvenirs du passé, à la programmation du passé. De vous extraire de cette programmation et de vous reprogrammer. Se reprogrammer dans les fréquences vibratoires supérieures des dimensions supérieures. Plus vous ferez cela, plus vous vous libérerez non seulement vous-mêmes, mais aussi tous ceux qui vous entourent et qui sont prêts à se libérer.
Sont-ils tous prêts à se libérer ? Non. Seront-ils tous libérés ? Très probablement pas. Car il y a ceux qui sont destinés, ceux qui se sont engagés à quitter la Terre, à quitter cette illusion, cette illusion de troisième dimension à ce stade. Beaucoup ont déjà choisi de le faire et sont en train de le faire. Pouvez-vous les empêcher de le faire ? Non, vous ne le pouvez pas. À moins qu’ils ne décident de l’arrêter. Ils peuvent mettre fin à leur contrat quand ils le souhaitent, tout comme vous avez, à bien des égards, mis fin à certains des contrats avec lesquels vous êtes arrivés.
Alors s’il vous plaît, mes frères et sœurs, sachez que vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce stade. Mais tout ce que vous pouvez faire est suffisant si vous y mettez du vôtre. Quoi que cela puisse être. Quoi que vous ressentiez comme un appel, suivez cet appel. Et rappelez-vous que même si le voyage semble long, le voyage de mille lieues commence par un seul pas. Alors, soyez prêt à faire ce pas. Et le suivant. Et celui d’après. Et comme vous le faites, pas après pas après pas, il y aura ceux à côté de vous qui feront ces pas avec vous. Et très bientôt, vous vous retrouverez en tant que collectif à la fin de cette partie de votre voyage.
Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et sachez qu’à mesure que ces temps se poursuivent, que les fréquences vibratoires continuent de s’élever, nous nous rapprochons de plus en plus de vous.
**Channel : James McConnell
Source: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique