Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous nous emmenons vers des aspects de notre conscience que nous n’avons pas encore expérimenter, et pourtant, nous ne nous oublions pas alors que nous faisons cela. Nous n’avons jamais oublié qui nous sommes dans tous nos voyages à travers l’univers et en nous-mêmes. Et donc, nous réalisons qu’il n’y a rien à craindre en faisant cela. Nous pouvons vous encourager tous à faire votre exploration, car nous savons aussi que vous ne vous perdrez jamais.
Vous ne perdrez jamais votre sens du moi, même lorsque vous ferez partie d’un collectif. Vous vous connaîtrez en tant que collectif, et vous conserverez votre conscience de vous-même, et ce sera passionnant et amusant pour vous d’explorer, car ce sera exactement comme nous l’avons décrit précédemment. Ce sera vous qui explorerez davantage de vous-même, davantage de votre conscience. Lorsque vous réalisez que tout est conscience qui s’explore elle-même, cela met tout en perspective, et vous pouvez laisser tomber l’identité.
S’attacher à une identité, ou à un aspect de l’identité ne fait que vous maintenir à l’étroit, alors que se sentir dans l’unité de tout ce qui est vous donne un sentiment d’expansion qui est assez grand, et c’est aussi assez beau. C’est pourquoi nous vous encourageons à explorer ce que cela fait de se connaître en tant que tout et tout le monde. Il est inévitable que vous le fassiez, mais si vous le faites maintenant, et si vous le faites exprès, vous commencerez à apprécier davantage vos vies.
Vous apprécierez davantage vos vies parce que vous reconnaîtrez que vous êtes tout et que, par conséquent, il n’y a pas de séparation réelle. Il n’y a pas de séparation réelle entre vous et tout ce que vous désirez, et cela peut certainement vous soulager du poids du monde si vous avez travaillé très dur pour essayer d’aller quelque part ou d’être avec quelqu’un. Si vous vous efforcez et essayez très fort, c’est parce que vous ne croyez pas que ce que vous cherchez est déjà vous. C’est une autre raison pour laquelle nous vous encourageons à aller à l’intérieur de vous si souvent. C’est parce que tout ce que vous cherchez est vraiment en vous, et nous voulons que vous le sachiez et le ressentiez. Nous voulons que vous en fassiez l’expérience, et cette pratique vous aide non seulement à manifester ce que vous cherchez, mais aussi à ressentir plus de compassion pour vos semblables.
Si vous considérez que tout le monde fait partie de vous, et que vous faites partie de tout le monde, il est difficile d’ignorer la douleur et la souffrance de quelqu’un d’autre. Et lorsque vous avez de la compassion, tout en comprenant comment manifester l’expérience que vous voulez avoir, vous êtes en équilibre entre l’amour de soi et le service aux autres. C’est quelque chose que vous chercherez un jour, et donc, encore une fois, vous pourriez aussi bien le chercher maintenant. Le fait d’être dans ce juste équilibre vous permet d’apprécier l’expérience de l’évolution et de l’expansion, tout en vous donnant un sentiment de but, d’accomplissement et de satisfaction que vous ne pouvez obtenir qu’en aidant vos semblables.
Nous savons que ce que nous vous donnons en ce moment n’est peut-être pas nouveau pour la plupart d’entre vous, mais cela mérite d’être répété et souvent. Vous avez besoin qu’on vous rappelle ces vérités, car il n’y a jamais eu de moment dans l’histoire de l’humanité où plus de gens vous guident vers la séparation. Tout cela sera derrière vous bien assez tôt, mais vous avez un dernier regard, et cela a certainement été une période révélatrice pour l’humanité.
Si chacun pouvait simplement ressentir de la compassion pour ses semblables, peu importe ce que cette personne croit ou à quoi elle ressemble, le monde serait transformé en un instant. Nous vous encourageons donc à être les leaders que nous vous encourageons toujours à être, et à répandre la beauté de l’unité aux autres à chaque occasion que vous avez.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique