contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Salutations, mes chers. En dépit de tout ce que vous entendez et voyez, sachez que tout se déroule selon le plan. Permettez au plan Divin de se déployer à la fois personnellement et globalement en ayant confiance qu’il ne peut être influencé ou arrêté par ceux qui ne le veulent pas, le craignent ou croient qu’il n’existe pas. La Réalité Divine qui sous-tend toutes choses est maintenue en place par la loi Divine, et reste intacte malgré les actions des esprits tridimensionnels.

Vous vous êtes portés volontaires et avez été choisis pour être sur terre pendant ces temps intenses parce que vous étiez spirituellement évolués, forts et capables d’aider au processus d’ascension de la terre. Vous étiez bien conscients avant de venir que votre choix impliquerait d’expérimenter et d’être témoin d’événements de négativité et de chaos. Vous vouliez servir le processus d’ascension de la Terre en apportant et en maintenant la Lumière pour la majorité effrayée et spirituellement inconsciente.

Votre choix n’a jamais signifié que vous ne deviez pas vous amuser ou avoir des expériences terrestres satisfaisantes, mais il a signifié que, tout en le faisant, vous resteriez connecté à des niveaux de conscience plus élevés, permettant à la Lumière de votre conscience d’avoir un impact sur ceux qui vous entourent, alors que vous vivez votre vie ordinaire, inconscients de votre influence.

Vous êtes les révélateurs, une Lumière dans l’obscurité pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe et qui vivent pleinement dans la densité d’un système de croyances tridimensionnel. Votre calme et votre confiance serviront d’exemple aux autres lorsque les choses deviendront encore plus intenses, comme elles le seront bientôt.

A ce stade, votre travail consiste simplement à permettre, ce qui signifie avoir confiance que vous êtes exactement là où vous devez être et que vous faites l’expérience de ce que vous devez expérimenter pour votre croissance spirituelle. Même pour les personnes très évoluées, le Soi Supérieur amènera des situations qui semblent problématiques d’un point de vue humain, mais qui en réalité sont des éclaircissements ou des expériences d’apprentissage nécessaires pour évoluer vers un niveau supérieur de conscience spirituelle. C’est là que la confiance devient très importante.

Lorsqu’une âme s’incarne dans les fréquences inférieures de la troisième dimension, elle n’est plus en plein alignement avec les fréquences supérieures dont elle est issue et oublie qui elle est. Elles commencent à se considérer comme de simples êtres humains et acceptent ce que leur enseignent leurs parents, leurs enseignants et la société en général. De nombreuses âmes très évoluées ont perdu de vue leur mission simplement parce qu’elles ont été prises dans le système de croyances de la Terre, c’est pourquoi il est très important de vous maintenir consciemment connectés à tout moment.

Rappelez-vous toujours que vous n’êtes pas un être humain soumis à toutes les croyances de dualité et de séparation qui circulent dans le collectif. Vous avez été dans cet état de conscience dans de nombreuses vies antérieures, mais vous avez évolué au-delà et n’avez plus besoin de vous accrocher à ces croyances. Vous savez qui vous êtes et vous devez maintenant l’accepter réellement et de tout cœur.

Permettre signifie se reposer dans la vérité de votre être et accepter que votre Soi Supérieur dirige le spectacle. Il n’y a pas d’accidents. Permettre peut être difficile, voire impossible, pour ceux qui choisissent de rester alignés sur l’ancienne énergie en passant des heures à regarder et à analyser les nouvelles ou en contact étroit et en accord avec d’autres personnes totalement enracinées dans la conscience de troisième dimension.

Restez au-dessus de la mêlée. Mais « comment ? » demandez-vous. Apprenez à éteindre les téléphones, les ordinateurs et les télévisions. Passez du temps dans la nature, faites de courtes méditations pendant que vous êtes à votre bureau, que vous faites la vaisselle, que vous attendez à un feu rouge, ou n’importe quand… Sevrez-vous de la dépendance aux distractions constantes – musique, voix, textos, radio, téléphones. L’esprit humain aime les distractions et en retire un sentiment de satisfaction et même d’accomplissement, mais si vous cherchez à vous aligner avec l’Esprit supérieur, vous devez comprendre qu’IL parle en silence et ne peut être entendu par le bruit des distractions.

Lorsque les choses deviennent difficiles, comme c’est souvent le cas parce que vous vivez dans une société à faible résonance, arrêtez-vous, prenez du recul et contemplez : « Je suis amour. Je suis connecté à toute vie au sein de la VIE UNIQUE. Je suis la paix, l’harmonie, la complétude, l’abondance, l’intelligence, la plénitude, etc., etc., etc. Je suis tout ce que la Source/Dieu est parce que je suis la Source qui s’exprime elle-même ». Puis demandez-vous si vous y croyez vraiment.

Beaucoup commencent à pratiquer la vérité, mais lorsque les choses ne changent pas immédiatement ou ne s’améliorent pas, ils abandonnent en croyant que cela ne fonctionne pas. La vérité doit devenir votre état de conscience avant de pouvoir se manifester à l’extérieur, car la conscience est ce qui forme l’extérieur. Il faut de la pratique et de la patience, même si rien ne semble changer ou même devenir plus difficile.

Au fur et à mesure que la vérité s’intègre et devient votre état de conscience, vous commencez à faire l’expérience d’une plus grande synchronicité, de choix plus faciles et meilleurs, d’événements de la vie qui se déroulent facilement et sans effort ni lutte, de l’abondance de ce qui est nécessaire quand c’est nécessaire et souvent là où on s’y attend le moins – l’harmonie dans toutes les facettes de la vie.

Ne perdez pas espoir, car la réalisation est un processus graduel bien qu’en réalité, elle soit déjà complète. Il n’est pas nécessaire de lutter et de travailler pour atteindre la spiritualité, car ces actions ne font que renforcer la croyance que Dieu et votre bien sont en dehors de vous. Cessez de lutter et reposez-vous dans ce qui est.

Vous, les éveillés, avez atteint un point spirituel important. « Est-ce que je crois vraiment que ce que j’ai appris est la vérité de moi-même et des autres ou est-ce que je m’interroge encore et considère que la vérité est trop peu pratique pour la vie de tous les jours ? ». Il s’agit de votre voyage personnel et vous devez accepter qu’aucun gourou, livre, canal, cérémonie, religion, ni même Jésus ou le Bouddha ne peut le faire pour vous.

Tout le monde a tout le temps qu’il veut pour passer à un état de conscience supérieur, mais le moment est idéal, car les énergies de la Terre changent rapidement avec l’arrivée de nouvelles et plus hautes fréquences de Lumière. En ce moment même, c’est le moment que vous avez espéré, attendu et choisi pour lequel vous avez choisi d’être présent, mais le libre arbitre vous permet de choisir sans que cela soit faux ou juste et sans mandat d' »en haut ». Nous disons simplement que c’est vraiment le bon moment.

Il n’y a plus de temps pour jouer le rôle de « personne spirituelle » – lire des livres, suivre des cours et prononcer les mots de « vérité » sans vouloir les vivre. Tous les étudiants sérieux de la vérité seront bientôt nécessaires pour aider ceux qui sont choqués et effrayés par le déroulement des événements et des informations. Vous ne voulez pas que des platitudes et des vérités apprises, mais jamais pleinement acceptées soient tout ce que vous avez à offrir.

Vous n’avez pas besoin de rechercher la force et le courage en ces temps, car vous savez maintenant que ces qualités existent déjà pleinement en vous, tout comme l’amour, la sécurité, la paix, etc., et tout ce que vous avez recherché auprès des gens et des pratiques spirituelles tout au long de vos nombreuses vies.

Les temps de recherche sont terminés, mais seulement si vous le choisissez. Chaque personne, à un moment donné, est confrontée au choix d’accepter que tout ce qu’elle a toujours cherché existe déjà, pleinement présent dans la Conscience Divine de son être réel, ou de continuer à vivre à partir des concepts et des croyances de la troisième dimension, dont beaucoup ont en fait été utiles à certains moments.

Le monde change rapidement parce que sa fréquence vibratoire change rapidement. Apprenez à prendre du recul et à observer tout en maintenant la réalité spirituelle dans votre tête et votre cœur. Entraînez-vous à voir la lumière en chaque personne, en particulier celles qui causent des perturbations et des problèmes. Il se peut que vous ne voyiez qu’un petit point de lumière chez certains, alors que chez d’autres, vous voyez la lumière remplir tout leur corps.

La reconnaissance de la lumière en chaque personne est l’amour et c’est ainsi que vous vous aimez vous-même et que vous aimez les autres. L’amour ne signifie pas qu’il faut accepter sans poser de questions tout ce que l’autre dit ou fait ni qu’il faut développer une attirance émotionnelle pour cette personne. Dans son sens le plus élevé, l’amour consiste simplement à savoir et à accepter que tous sont des êtres divins en dépit des apparences extérieures, puis à entreprendre les actions humaines qui vous guident. L’amour est l’énergie d’interconnexion entre tous au sein de l’UN.

L’amour n’est pas un attachement émotionnel comme tant de gens le croient, bien que cela en fasse souvent partie. L’amour ne consiste pas à forcer quelqu’un à sortir de son « expérience de caniveau », si c’est ce qu’il choisit. L’amour, ce n’est pas ne rien faire en criant « Dieu s’en occupera ». L’amour, c’est connaître la vérité dans toutes les situations tout en permettant à l’intuition de vous guider vers des actions appropriées qui peuvent sembler très tridimensionnelles à première vue.

Pour certains d’entre vous, vivre l’Amour sera une vie de conscience tranquille, reconnaissant silencieusement la vérité et la Lumière pour tout ce que vous voyez et témoignez dans le monde. D’autres seront guidés à s’impliquer activement dans des mouvements et des groupes où leur Lumière aidera à guider les autres vers des voies plus élevées pour créer un monde meilleur.

Permettez-vous d’être guidés sur la façon dont vous pouvez le mieux servir le processus d’ascension, car il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’être la Lumière.

Aimez-vous et aimez tous vos défauts apparents en réalisant que Dieu n’a pas de défauts.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique