Transmis par Schieb Band
Chers frères de la planète Terre ! Je suis Saint-Germain.
Être ici une fois de plus est toujours un motif de grande joie, et mon cœur devient de plus en plus immense, au point de couvrir cette planète entière. Les changements s’accélèrent. Tant de choses se produisent déjà. Pour ceux qui continuent à insister pour ne voir que ce qui se passe dans votre monde, à leurs yeux, il ne se passe rien, nous nous préoccupons vraiment de tout sauf de votre planète. Maintenant pour ceux qui voient, entendent, savent tout ce qui se passe, et qui apportent le sentiment de déséquilibre, de douleur, de souffrance, mais qui ont confiance et savent que tout cela fait partie d’un grand théâtre et de stratégies pour vous montrer de plus en plus le contraire, ces choses ne semblent plus avoir d’importance.
Alors je dirais à chacun d’entre vous : La marche continue. Chacun d’entre vous a une route à suivre. Chacun d’entre vous se trouve à un moment donné sur cette route ; certains sont plus avancés, d’autres commencent à la parcourir, d’autres sont au milieu, d’autres encore n’ont aucune idée de l’endroit où ils se trouvent, mais ils savent qu’ils sont sur cette route. Certains marchent vite, d’autres lentement, certains rampent, d’autres encore s’assoient au premier obstacle et se demandent ce qu’il faut faire pour surmonter ce problème. Ainsi, chacun d’entre vous voit, ressent, vit, la route de l’ascension d’une manière différente. En quoi consiste cette « route de l’ascension » ? Elle est constituée de vos actions, de vos pensées, de vos paroles, de vos sentiments. Cet ensemble accélère, retarde ou arrête la marche.
Il n’y a pas de formule, il n’y a rien que nous puissions vous donner, pour que vous suiviez cette feuille de route, car chaque âme est une âme. Chaque âme passe par son propre nettoyage, son propre approfondissement de ce qui doit être pardonné, de ce qui doit être compris. Alors, comment faire une feuille de route ? Si chacune est à un point ; si chacune est à son propre temps, à sa propre vitesse, se libérant des chaînes et des liens qu’elle a conquis en cours de route ? Alors je vous dis simplement que nous faisons tout. Ce que nous pouvons faire, et ce que nous pouvons faire pour vous aider, nous le ferons. S’il n’en était pas ainsi, vous seriez peut-être déjà presque dans la Cinquième Dimension, mais peu d’entre vous y seraient parvenus.
Nous ne sommes pas anxieux ni irresponsables. Notre objectif est que toute la population de la Terre puisse atteindre la Cinquième Dimension, et c’est ce que nous faisons. Peu importe si nous avons des âmes extrêmement négatives dans cet environnement, mais on leur donne aussi le droit d’évoluer, de trouver le chemin de la Lumière. Il n’y a pas de jugement, il n’y a pas de séparation de notre part, nous les traitons toutes de la même manière. Elles reçoivent donc toutes notre aide ; le résultat dépend du choix de chacune. Ceux qui veulent vraiment retourner à la Lumière seront très bien accueillis. Bien sûr, nous ne traitons pas tout le monde de la même manière après cet acte. Ces mêmes âmes, qui ont vibré dans la non-lumière pendant si longtemps, et qui décident de revenir sur le chemin de la lumière, doivent passer par une série de tests et de nettoyages, afin que nous puissions effectivement dire qu’elles sont du côté de la lumière. Mais cela aussi est fait.
Ainsi, lorsque nous semblons ne rien faire, ou lorsque nous le faisons, nous le faisons très lentement, c’est pour que nous puissions élever autant d’âmes que possible vers la Cinquième Dimension. Chacun de nous fait sa part ; chaque être de lumière, chaque maître ascensionné, dans le cadre de ses fonctions, suit ce qui a été déterminé par Dieu Père/Mère. C’était à moi de maintenir la flamme violette allumée sur cette planète, en ce moment. Pour que toute cette énergie, qui a été accumulée depuis si longtemps, négative, puisse être transmutée efficacement, afin que vous ascensionniez. Nous pouvons dire que le simple fait de demander le pardon et de pardonner ne serait pas suffisant pour les habitants de cette planète, pour l’ascension de chaque âme.
Il faut quelque chose de plus ; il faut que la Flamme Violette transmute tout cela. Pour qu’effectivement vos âmes soient nettoyées et puissent entrer dans la Cinquième Dimension, facilement et en douceur. Pour cela, je prépare une série de petites vidéos, afin que vous puissiez connaître tous mes enseignements et que vous puissiez effectivement les vivre intensément. Pour ceux d’entre vous qui connaissent déjà mes paroles, mes enseignements, ce sera un bon moment pour les approfondir. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, ce sera le moment de les apprendre. Et je voudrais que vous participiez tous.
Nous ferons ce voyage ensemble. Bien sûr, nous aurons le soutien de celui qui parle, mais nous ferons ce voyage ensemble. Vous recevrez bientôt des instructions sur ce qui va se passer et sur la façon de participer. J’espère que vous pourrez profiter de ces enseignements et vivre intensément la transmutation de vos énergies négatives, portées par vos âmes. Nous serons ensemble, et je vous guiderai sur ce chemin, afin de vous purifier de plus en plus. Et que de cette manière, nous puissions grandir ensemble, et marcher ensemble.
Pour faire grandir ce grand égrégore de personnes prêtes pour la Cinquième Dimension, et pour marcher ensemble vers elle. L’installation de la Flamme Violette dans le cœur de chacun d’entre vous vous fera ressentir la force, la confiance et la foi en vous-mêmes, tout d’abord. Le pouvoir n’est pas en nous, le pouvoir est en vous. Et c’est ce pouvoir que je veux voir grandir et que je veux faire germer, dans le cœur de chacun d’entre vous. À bientôt ! À bientôt !
**Canal : Schieb Band
Version anglaise: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique