contribuer2

par le Dr Schavi M Ali

De nouveaux éclats de lumière supérieure du soleil continuent à activer les systèmes géomagnétiques de la Terre/Gaïa et de la galaxie entière.

Elles sont dérivées d’un « concert cosmique » de diverses énergies telles que les éruptions solaires, les vents solaires, les particules de plasma solaire, la ceinture de photons, le Grand Soleil Central, d’autres phénomènes et également de puissantes explosions de LUMIÈRE provenant d’au-delà de notre système solaire.

Parce qu’il existe de nombreux types d’événements cosmiques, tels que les portails de nouvelle et de pleine lune, les portails de rétrogradation planétaire, le portail de la Porte des Lions, les portails d’éclipse, les portails de changement de saison, etc.

Pour répéter des informations importantes, tout d’abord, la conscience humaine augmente, ce qui entraîne une prise de conscience que les anciennes façons de penser et de croire doivent être revues et que de nouvelles compréhensions doivent être atteintes.

Ensuite, presque simultanément, les émotions humaines deviennent soit angoissées par les nouvelles réalités, soit excitées par elles – généralement, un peu des deux types de sentiments s’ensuivent.

Enfin, suite au changement d’état mental et émotionnel, le vaisseau physique commence à s’agiter avec l’énergie de transformation, à l’intérieur comme à l’extérieur. Tout cela conduit aux « symptômes d’activation de la lumière », dont on parle toujours.

Alors que nous acquérons une idée générale des événements dans l’espace grâce aux équipements technologiques, les poussées d’énergie les plus puissantes ne peuvent pas être complètement détectées par ceux-ci, et parfois ce qui est effectivement détecté est si étonnant par rapport à ce qui a été vu précédemment que les scientifiques sont stupéfaits et, en raison de leur formation, cherchent bien sûr à mieux comprendre.

C’est toujours une bonne chose de chercher à approfondir les connaissances dans le cadre des paramètres matériels que nous connaissons – dans les livres, les conférences, les expériences, etc.

Cependant, à un moment donné, nous devons nous rendre compte que plus nous pensons en savoir, plus il y a de choses à savoir.

Nous ne devons pas précipiter le « savoir », car nous sommes encore en train de nous « connecter », tandis que notre ADN est reconfiguré et devient multibrin.

Des interférences peuvent encore survenir de la part de ceux qui n’ont pas encore réalisé qu’ils ne sont pas les auteurs ou les soutiens de la création, même s’ils ont atteint des positions clés dans certains domaines tels que les bureaux du gouvernement, les titres éducatifs, la direction médicale, etc.

Ce n’est que lorsque ces individus respectent la FRÉQUENCE DE LA SOURCE, qu’ils sont guidés par des principes sacrés et qu’ils s’humilient en conséquence pour qu’il puisse y avoir un véritable nivellement collectif. La SOURCE permet à ceux qui font un effort sincère pour suivre les messages du SOI SUPÉRIEUR – l’ÂME – le DIVIN INTÉRIEUR – de recevoir de puissantes doses de LUMIÈRE et de s’élever au-delà du chaos « 3d ».

Est-ce que cela a pour conséquence que ceux qui ont une vibration de conscience plus faible soient exclus du processus de transformation ? Non, ce n’est pas le cas.

Ils continueront à recevoir des « invitations » à s’élever, mais ils ont le libre arbitre de refuser l’invitation. La Terre/Gaïa et la galaxie entière s’élèvent de toute façon !

Des phénomènes très intéressants apparaissent régulièrement sur notre Soleil. Il y a quelques heures à peine, un filament sombre a fait irruption, mais avec une étincelle de LUMIÈRE.

Cela semble fantastique, car la pensée moyenne est : « Comment l’obscurité peut-elle contenir la LUMIÈRE en même temps ? » C’est ici, cependant, qu’il faut se rappeler ce que le terme « Guru » signifie : « Celui qui apporte la LUMIÈRE de l’obscurité ».

L’explosion de ce filament il y a quelques heures est qualifiée de CME (Coronal Mass Ejection) en raison de son électromagnétisme solaire évident. La LUMIÈRE est souvent cachée dans l’obscurité, comme l’éventuelle aube à venir cachée dans l’obscurité de la nuit.

Ainsi, alors que l’humanité traverse les expériences de ce royaume planétaire, la luminosité apparaît progressivement dans un plus grand pourcentage du collectif, bien que parfois cela ne semble pas être le cas.

Alors que l’été se transforme en automne dans l’hémisphère nord et l’hiver en printemps dans l’hémisphère sud, il y aura une recrudescence de personnes prenant parti sur certaines questions politiques, sociologiques, médicales, etc.

De nombreuses personnes seront confrontées à l’ultimatum suivant : soit elles seront « vac… », par exemple, soit elles seront privées d’emploi ou de la possibilité d’aller à l’école.

Un enseignement ancien (parmi beaucoup d’autres) qui s’est toujours avéré vrai lorsqu’on fait des recherches dans l’histoire est que lorsqu’une planète (dans ce cas, nous sommes particulièrement concernés par la Terre/Gaïa) est « hors d’usage », la SOURCE envoie « ELLE-MÊME » de diverses manières pour la corriger. Des messages d’avertissement sont toujours envoyés au préalable.

Ces messages sont les « invitations » à se mettre aux niveaux mentionnés plus haut. Telle est la miséricorde de la SOURCE.

Il existe des entités  » extra-galactiques  » qui sont beaucoup plus avancées à bien des égards que celles de cette planète.

Elles participent au processus de transformation et le font depuis un certain temps – une autre miséricorde de la SOURCE.

Les documents anciens l’attestent, ainsi que les nombreuses gravures sur les sites anciens du monde entier.

Beaucoup d’entre nous ont des « lignées extra-galactiques », et certains le savent déjà, d’autres non.

Le fait de le savoir n’a pas vraiment d’importance. Ce qui est important, c’est que tous les « êtres » se connectent à la SOURCE INFINIE.

Imaginez une planète sans maladie, sans guerre, sans haine, sans conflit économique, sans situation météorologique dangereuse et difficile.

Imaginez une planète où tout le monde serait en parfaite santé, où régneraient la paix, l’amour, une richesse abondante et un climat tropical constant et agréable.

Cela ressemble à « Shangri-La », n’est-ce pas ? C’est possible, et c’est en train d’arriver.

Je me souviens ici d’un poème du célèbre écrivain Langston Hughes.

Une partie de ce poème dit : « Tenez fermement vos rêves, car quand les rêves meurent, la vie est comme un oiseau aux ailes brisées qui ne peut pas voler ».

Reconnaissons ces éclats constants de la LUMIÈRE qui arrive comme des signes du « Nouvel Âge d’Or » qui est capable de prendre son envol lorsque l’humanité est prête, en nombre croissant, à le recevoir.

Il est à portée de main et peut être « appelé » en composant un numéro avec la « PARTICULE DE DIEU » (glande pinéale), car c’est le véritable « réseau sans fil » accessible à nous tous.

Nous sommes capables de magie, d’alchimie, de pensée et d’expression créatives.

Il y a de la LUMIÈRE en nous, et la LUMIÈRE qui jaillit du cosmos est à la recherche de sa « flamme jumelle ».

Nous sommes « elle » et nous sommes en train de nous raffiner pour recevoir notre « autre moitié ».

**Par le Dr Schavi M Ali

English version: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique