par Annie Tremblay
Bilan du mois d’août 2021.
Thème : Croire et avoir la foi
Ce qui résume bien ce mois d’août est en fait un retour sur soi, ses blessures, ses bobos afin de clarifier certaines choses, certaines structures importantes à nettoyer afin de mettre en place ce qui constituera la base solide de ce qui est en création. Certaines personnes ont été bousculées, à droite et à gauche et vivement interpellées en leur centre afin de mieux s’adapter et être en mesure de se libérer de ce qui les freine. C’est important, le travail qui a été accompli est de grandes envergures et ce sont seulement des petites fractions qui ont été « vécues et ressenties ». Tout le reste est passé « sous le radar », souvent par le sommeil, le repos, le manque d’énergie et les variations de la faim, de la température corporelle… Ce genre de choses. Car en ces temps, nul besoin de « tout revivre » et d’essayer de retrouver cette souffrance ou cette culpabilité ou autre comme précédemment vécu. Cela était ainsi auparavant, mais maintenant vous êtes en mesure de libérer et de transcender de grandes parcelles de vies, de grands bouleversements en ne ressentant qu’une microfraction de ce qui a été.
D’autres ont vécu des tremblements intérieurs qui se précédaient d’une certaine accalmie dans leur vie. Ce moment de « vide » leur permettait d’expérimenter un état de déséquilibre et d’instabilité nécessaire à leurs fondements intérieurs, le recentrage et le ressourcement de leur être dans la source. Cela prenait plusieurs formes et revêtait un moment de « je me sens à bout et en plein délire moral et/ou émotionnel » si on peut le résumer ainsi. Cela permettait aussi de faire du ménage et de faire comprendre à ces personnes qu’ELLES sont les plus importantes dans leur vie. Cela voulait dire « prenez soin de vous en premier » … Le reste suivra son cours. Certaines choses doivent être dites, faites ou entendues, voilà la clé de cette libération de l’âme.
De plus, l’acte de foi était très présent durant cette période. Certains doutes et fantômes du passé ou le mental sont venus cogner à notre porte afin de s’inviter pour une nouvelle valse… C’était de notre ressors de tout simplement décliner l’invitation ou bien tourbillonner encore un peu dans les méandres du terne et insatisfaisant passé… 😉
Concernant le mois de Septembre 2021… Roulement de tambour !
Thème du mois de Septembre 2021 : « Tout est possible et tout est soi »
Ce mois de Septembre sera ponctué par plusieurs configurations planétaires qui rendront parfois différemment service aux êtres de la terre. Ceci étant, certaines structures mises en place devront s’ajuster et s’adapter à ces nouvelles réalités qui feront d’ores et déjà partie intégrante du nouveau monde en devenir qui se crée. Certains moments clés seront ponctués de graves conséquences pour une partie de la société qui devra elle aussi s’adapter et s’optimiser dans la paix, le calme et l’harmonie. Le pardon est le plus bel acte de respect de soi et de l’autre. Pardonnez et continuez votre chemin.
Ne « perdez » aucun moment de grâce à jouer à ce jeu des pouvoirs, cette lutte d’égos colossaux. Demeurez en votre centre et ouvrez votre cœur maintenant au bonheur et à la source qui est en vous. C’est le moment, c’est l’heure. Nous vous disons ceci, tous ceux qui sont réellement prêts entendront et comprendront consciemment ou non que le moment est venu de cesser de lutter en continuant de demeurer enchaînés au passé, aux souffrances et à la lourdeur de vivre dans l’insatisfaction. Cette insatisfaction créée et orchestrée par un mental « supra actif » aux longues dents bien aiguisées. Cessez d’accorder trop d’importance au « si…. peut-être… » et focalisez sur votre chemin, votre ligne de vie incarnée dans ce corps magnifique qui est le vôtre et qui veut VOTRE BONHEUR, votre JOIE et qui vous AIME. Cessez de vous entêter à mordre la poussière du doute et empoignez la porte de votre cœur, ouvrez-là et continuez votre route avec pour seul guide, vous-même, VOTRE source infinie.
Ce message constitue la base de ce qui sera la pierre angulaire de tout ce qui se passera par la suite. Ce sont les fondations du nouveau monde qui se mettent en place et qui font se disperser, s’espacer certains ponts importants entre la vérité et le mensonge. Seul ce qui compte demeurera et nul besoin de se libérer à grand coup de haine afin que cela soit réalisé. Pardonnez et œuvrez avec l’amour du cœur dans une conscience de joie et de gratitude profonde pour tout ce qui est votre maison, la terre, et tout ce que vous êtes en tant que trésors divinement incarnés.
Ce mois se ponctuera par des sursauts de rage de part et d’autre du globe. Ne cherchez plus la lutte et cessez de vous empoigner à grand coup de haine. Sachez créer l’espace et la quiétude en vous. Nourrissez-vous d’amour au lieu de colère et de ressentiments. Tout est disponible à l’intérieur de vous. Cessez de chercher, tout est là disponible et n’attends que votre accueil, votre disponibilité et votre gratitude pour ce qui est déjà présent pour vous.
Certaines choses se doivent d’être vécues, et ces évènements en font partie. Cherchez autre part des solutions vous laissera un goût d’amertume et d’insatisfaction. La seule route claire et sécuritaire est la voie de l’intériorité et du pardon. Selon toutes probabilités, une partie importante de ce qui s’amène à vous chers êtres, est en partie pour mieux vous aider à ÊTRE et VIVRE selon votre nature profonde. Il est inutile et fortement proposé de demeurer dans votre lumière et de ne plus essayer de contrôler ce qui ne peut l’être par vous. Tout ce qui se joue en ce moment est beaucoup plus vaste que ce que vous l’imaginez. Le grand plan est en cours et rien ne peut lui faire de l’ombre. Les différentes galaxies, mondes, et Univers en ont décidé ainsi et c’est en cours d’exécution. Vous êtes amenés en tant qu’entité unique nommée Terre à rejoindre le groupe afin de contribuer à la paix et la quiétude Universelle. Le grand conseil est heureux et vous prie en toute honnêteté de bien vouloir contribuer à ce « retour à la Terre » afin de concilier les énergies et vous accueillir dans le grand tout Universel. Et comme étant aussi de retour dans les sphères éthériques en tant que membres de la Fédération. Ceci est d’une importance capitale. Rien ne sert de courir et de contribuer de façon abusive au « trop plein » informationnel qui existe déjà sous toutes leurs formes actuellement. L’objectif premier est à contrario de se laisser guider par ce que votre âme souhaite et de délaisser le « paraître » et le « faire » effectués compulsivement et de façon abusive pour le « ÊTRE ». Ce qui signifie se laisser porter par ce que dicte votre cœur sans « vous pousser » à la propulsion, à la production. Ceci est encore bien ancré en vous, car c’est le reflet de la société actuelle. Cela est « imprimé » en vous si on peut le dire ainsi. Mais il est possible de vous déprogrammer, il suffit de prendre le temps et d’y apporter sa conscience.
Ce sera un mois lourd ou léger selon votre capacité à transcender le mental et l’égo afin de vibrer librement au-dessus de ce qui semble être. Gardez confiance en ce qui s’en vient. Tout est en transformation, vous y compris, et cela est pour le mieux et parfaitement parfait, soyez-en assurés et rayonnez votre lumière afin de nous soutenir et nous aider. C’est de votre rayonnement et de votre joie que nous avons besoin. Rien de plus. Ce sera fait et tout est accompli sur d’autres plans donc demeurez dans votre lumière. « C’est ainsi que le monde se crée, un rayonnement à la fois, alors le vide devient matière ».
Soyez en paix et dans l’amour,
Vos guides de lumière accompagnés de l’Oracle Universel.
Message canalisé par Annie Tremblay
Source : http://www.chantdesetoiles.net