Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes si désireux de tendre la main à chaque humain qui souhaite entrer en contact avec nous. Nous ne faisons pas de discrimination, et nous ne nous retenons pas, et tout ce que nous demandons, c’est que vous preniez quelques instants pour vous détendre, vous ouvrir, et élever votre vibration afin que votre fréquence soit suffisamment élevée pour être capable de nous recevoir et de recevoir ce que nous offrons. Ceci est vrai pour tout ce que vous voulez expérimenter sur Terre. Vous êtes très doués pour demander ce que vous voulez et pour définir ce que c’est, puis pour l’affiner encore plus, mais nous avons remarqué que vous n’avez pas le même dévouement pour recevoir ce que vous avez demandé, et nous avons également remarqué que vous n’avez pas beaucoup de patience.
C’est pourquoi le fait d’être présent dans le moment présent et de rechercher ce qui vous apporte de la joie vous mettra toujours dans une meilleure position pour la manifestation. Si, au contraire, vous regardez le monde extérieur et pensez à ce que vous n’avez pas, à ce qui ne s’est pas encore manifesté, et pourquoi cela signifie que votre vie est si peu agréable, alors vous avez tendance à vivre davantage cela, parce que vous vous fermez, comme un poing, à ce qui vient à vous. Vous devez être plus comme la main ouverte, qui peut recevoir, et quand votre main est ouverte, cela signifie généralement que vous êtes détendu. Vous êtes à l’aise. Vous pouvez aussi apprécier la possibilité de ce que vous voulez manifester. En d’autres termes, le simple fait que cette possibilité existe peut vous mettre dans un état d’excitation, de joie, d’impatience et d’anticipation positive.
Si vous pouvez faire confiance et avoir la foi que tout ce que vous créez vient à vous, alors vous pouvez le manifester beaucoup plus facilement que si vous vous concentrez sur les raisons pour lesquelles cela ne s’est pas encore produit, et sur les points de blocage, etc. C’est à vous parce que vous l’avez créé, mais vous devez vous sentir en alignement avec lui pour qu’il apparaisse dans votre réalité. Pour le dire autrement, vous devez être de la vibration de ce que vous avez créé pour aller dans la réalité où il se trouve, parce que vous voyagez à travers différentes réalités tout le temps avec votre conscience, et vous êtes dans cet état de création tout le temps aussi. Vous pouvez donc avoir l’impression d’être parfaitement immobile et d’attendre que quelque chose vienne à vous, alors qu’en réalité, vous voyagez de réalité en réalité, et chacune d’elles correspond à la vibration que vous avez offerte.
Lorsque nous vous disons d’aller à l’intérieur de vous, nous parlons de vous accorder à votre vibration, ce qui signifie faire attention à ce que vous ressentez. Le fait de savoir que ce qui se passe ou ne se passe pas dans votre vie est déterminé par votre vibration devrait suffire pour que vous vous sentiez suffisamment concerné pour faire quelque chose. Et quand nous disons « faire quelque chose », qu’est-ce que nous voulons dire ? Eh bien, la première chose que vous faites est de le reconnaître. Voilà, ce que j’ai ressenti. Ensuite, il faut accepter de s’asseoir dessus et de le ressentir. Troisièmement, vous voulez respirer dedans. Accordez-lui toute votre attention et permettez-lui d’être ce qu’elle est, tout en cherchant à la ressentir davantage, et non moins.
Cela enlève la charge qu’il a. Cela enlève le pouvoir que ce sentiment négatif a eu sur vous. Vous pouvez donc maintenant le laisser partir, car votre relation avec lui a changé. Ce n’est plus ce dont vous avez honte, ce que vous niez ou ce dont vous avez peur. Elle est simplement là, et quand vous permettez à ce qui est d’être, c’est là que le changement peut se produire. C’est alors que le mouvement vers l’avant prend place.
Vous êtes là pour vous changer d’abord, et ensuite vous pourrez changer le monde. Ensuite, vous pourrez aider les autres, et alors vous verrez le monde à l’extérieur de vous qui est le reflet du changement que vous avez opéré en vous. C’est à vous de décider comment vous voulez vous sentir, une fois que vous aurez autorisé et libéré ce que vous avez ressenti et qui ne vous a pas servi. Et quand vous comprenez que vous avez ce pouvoir, alors vous n’avez même pas besoin d’être patient pour ce que vous avez créé, parce que vous êtes heureux. Vous êtes content. Vous êtes en paix. Et en ce moment, dans le monde dans lequel vous vivez, ces états d’être sont suffisants.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique