contribuer2

par Léandre

Pendant des mois, nous avons chevauché deux lignes temporelles : celle en voie de disparition du monde physique 3D et une toute nouvelle en formation vers les plans supérieurs. Pour maintenir un point d’ancrage stable dans cette ligne temporelle « 4D », nécessaire à un basculement définitif du corps physique dans une nouvelle réalité, un critère spécifique était essentiel : que les sept chakras du corps physique soient alignés et fonctionnels dans une ligne de communication reliée directement au nouveau monde.

Dans le contexte actuel planétaire de sabotage du tissu familial et social, ce critère a été difficile à maintenir. Et malgré qu’une fenêtre d’opportunité se soit ouverte la première semaine d’août pour permettre à un plus grand nombre d’atteindre ce prérequis au basculement physique, à peine plus de la moitié des HA5D, ce qui correspond à 41% de l’humanité, ont quitté définitivement la ligne temporelle 3D. Le 12 août dernier, de façon subite et radicale, des Protecteurs des plans supérieurs ont procédé au verrouillage dans la ligne temporelle 4D, de cette portion de l’humanité dont les sept chakras étaient opérationnels. Le choc a été brutal, une scission est survenue entre les deux lignes temporelles, soutenue par une importante fracture de la ligne temporelle 3D, rompant des liens avec le monde 3D.

Cette intervention des plans supérieurs à ce stade-ci, semble être devenue nécessaire, probablement pour préserver de l’extermination les codes génétiques spécifiques de la race d’origine et de l’évolution. La vitesse avec laquelle les attaques magnétiques se succédaient pour perturber l’évolution de l’humanité, au niveau génétique, rendait de plus en plus risquée l’attente afin que tous les HA5D aient atteint et maintenu la pleine fonctionnalité de leurs chakras permettant le basculement définitif. Depuis le début de l’année, les forces de la noirceur se sont employées à rendre la vie encore plus difficile afin d’empêcher l’ascension de l’humanité. Pourquoi tant d’acharnement?

ADN et famille terrestre, famille d’âme, transmission d’informations via la génétique

La notion de famille terrestre et de famille d’âme (famille dans le sens de contact physique prolongé) prend tout son sens dans la « capacité à transmettre l’information, entre chacun(e) d’entre nous, par la vibration de nos codes génétiques spécifiques». Donc plus nous sommes en contact physique avec les membres de nos familles et plus nous nous transmettons des informations, via nos codes génétiques spécifiques, liées à l’évolution de l’humanité.

Toutes les « mesures sanitaires » imposées depuis 18 mois ne visent qu’à couper les liens physiques entre les membres d’une famille pour limiter la transmission d’informations génétiques et le savoir ancestral que les aînés peuvent apporter aux plus jeunes. Des interférences magnétiques ont été, et sont encore jusqu’à présent, déployées pour détruire les liens physiques génétiques, très rapidement chez ceux qui ont accepté d’être inoculés, avec comme conséquences de limiter sinon anéantir complètement la communication télépathique active entre membres d’une famille et les connexions génétiques entre humains-âmes, d’éteindre les codes génétiques spécifiques qui enrobent l’ADN et mettre un terme à la protection génétique familiale. Cette protection spécifique aux liens familiaux augmente nos capacités à ressentir l’unité, et la force qui en résulte, pour repousser les attaques du monde 3D, permettre d’avancer plus aisément sur le chemin de l’Ascension et accélérer la régénération génétique et donc cellulaire.

Nouvelles perceptions du nouveau monde en formation

Depuis fin juillet, nous avons des points d’ancrage vibratoire 5D au cervelet et au tronc cérébral. Ces deux aspects du système nerveux central ont toujours été les bases où se sont installés des programmes de contrôle, ce sont des éléments anciens du système nerveux, appelés aussi cerveau reptilien. Ces points d’ancrage au cerveau sont probablement les points de départ d’une nouvelle perception cérébrale de notre environnement. La sensibilité des neurones du système nerveux central exige une préparation adaptée afin que la transition se fasse en douceur.

Depuis ce verrouillage, il y a une accélération de la chute du monde 3D. Ce ne sont pas juste quelques systèmes qui sont affectés, mais bien l’ensemble structurel qui est en état de désorganisation. L’intelligence artificielle (IA), affectée par cette interférence des plans supérieurs du 12 août dernier, est en déstabilisation et court circuitée. Évidemment les attaques des forces de la noirceur sont à la hauteur de leur rage d’avoir ainsi perdu la main mise sur une partie de l’humanité. C’est sur le plan physique que l’humanité est agressée et les Occidentaux sont davantage visés.

Nos liens psychologiques et mémoriels avec la ligne temporelle 3D sont en désintégration pour les humains-âmes verrouillés dans la ligne temporelle 4D. Cela peut provoquer de violentes crises émotionnelle et mentale, de profondes remises en question, des changements radicaux, la sensation d’être en train de perdre la tête. Cette désintégration provoque une déchirure intérieure et une douleur mentale ou égotique qui s’ajoutent à celles causées par la séparation survenue entre nos corps physiques et notre vécu dans la ligne temporelle 3D lors du verrouillage, incluant la rupture des liens avec certains membres de nos familles terrestres et d’âme qui ont chuté et sont demeurés dans la ligne temporelle 3D. Les situations de crises ou de conflits intérieurs se succèdent rapidement sans que nous ayons le temps de régler quoi que ce soit.

Qu’importe, nous sommes dotés d’un phare, le signal intérieur, relayé par tous les membres d’une famille qui ont transité et dont le rôle est de guider pendant cette traversée de la chute de l’égo et la tempête émotionnelle et mentale. Des comportements compensatoires profonds et inconscients disparaissent, en même temps que des pensées racines se désintègrent, liées à la création du contrôle dans le monde 3D et localisées dans des endroits inusités du corps physique.

Notre personnalité égotique s’estompe beaucoup plus rapidement depuis la troisième quinzaine d’août et laisse apparaître un nouvel individu, dégagé, libéré et doté d’une nouvelle vitalité cellulaire. Nous avons fait un saut de palier important sur le chemin de l’Ascension qui permet à la conscience du corps physique de prendre de l’expansion. Maintenant que nous avons les deux pieds dans une nouvelle ligne temporelle, nous pouvons affirmer que nous sommes bel et bien ancrés physiquement dans notre nouvelle ligne de vie et que c’est une phase d’intégration physique du nouveau monde qui débute activement. Même si nous souhaitons intervenir dans l’ancien monde, ce n’est plus possible, nous appartenons à une nouvelle réalité.

Pour ce qui est des humains-âmes demeurés dans la ligne temporelle 3D, je reste persuadée qu’au fur et à mesure que des éléments du monde physique 3D perdront suffisamment de consistance ou disparaîtront, d’autres HA5D prisonniers auront des opportunités de basculer dans la ligne temporelle 4D. Cela est mon souhait, faites en sorte que ce soit le vôtre afin que le maximum de vies dotées de codes génétiques spécifiques soit préservé.

Léandre