Transmis par Anne-Françoise
Chers enfants de la Terre, chers amis, c’est avec une certaine émotion que nous vous rejoignons ce soir. Nous savons quelles sont vos difficultés actuellement, nous sentons vos émotions, nous les accueillons avec Amour, avec notre Lumière. Nous vous accueillons avec toutes vos souffrances, toutes vos difficultés au quotidien. Nous sommes heureux de vous accueillir pour pouvoir vous apporter notre Soutien, notre Amour, notre Tendresse.
Beaucoup d’entre vous ont travaillé longtemps en vue de ce qui arrive maintenant. Certaines âmes même se sont réincarnées pour être présentes sur Terre à cette date, alors qu’elles avaient terminé leur cursus. Juste par Amour et par Bienveillance, pour participer à cet événement planétaire.
Nous vivons vraiment des moments bibliques et sachez que nous sommes autour de vous en permanence, n’hésitez pas à faire appel à nous, n’hésitez pas à nous solliciter, vous êtes entourés à un point que vous pouvez difficilement imaginer.
Nous sommes tous concernés par ce qui se passe sur Terre actuellement. Nous sommes là pour vous apporter notre soutien. Nous voulons vraiment que vous réussissiez ! Sachez que vous avez fait le plus gros du travail, mais que ce qui reste à faire et à parcourir est encore plein d’écueils. Il faut donc que vous soyez forts et droits dans vos convictions. Vous avez besoin d’être sûrs de vous, sûrs de qui vous êtes, sûrs de ce que vous voulez. Plus rien maintenant ne devrait vous faire fléchir, plus rien ne devrait vous impacter vraiment. Vous êtes si proches et en même temps si fragiles. Nous sentons votre fatigue, nous sentons vos angoisses, nous sentons le poids sur vos corps et sur vos épaules, de tout ce qui vous chahute en permanence.
Nous vous parlions d’âmes qui avaient fini leur cursus et qui s’étaient réincarnées alors que ça n’était pas absolument nécessaire pour elles. Sachez que certaines de ces âmes devront revenir par la suite, parce qu’elles se sont laissé distraire. Le gros point faible de ces âmes, qui sont revenues pour aider à la transition, a été de se laisser prendre par leur « Ego Spirituel ». Alors nous voudrions vous mettre en garde contre cet écueil, qui peut encore vous frapper maintenant.
Vous êtes tous à des niveaux différents, vous êtes tous à des niveaux d’éveil différents, mais vous êtes tous aussi fragiles les uns que les autres. Aussi, nous vous recommandons de garder votre d’âme d’enfant. Quand on vous dit votre âme d’enfant, c’est vraiment votre âme d’enfant, à savoir le petit enfant qui va se blottir dans les bras de son Père ou de sa Mère quand il se sent en danger, quand il ne sait plus quoi faire, quand il a peur… c’est ça aussi avoir une âme d’enfant. Ce n’est pas être naïf, c’est savoir aller chercher aide, protection et secours là où vous pouvez en trouver.
Nous vous avons souvent recommandé d’aller dans la Nature, parce que c’est là qu’un enfant joue le mieux, dans la Nature. C’est là qu’il apprend les choses essentielles de la Vie, et la Nature vous donne tout, sans arrière-pensée. L’arbre va vous donner son ombre gratuitement, juste par Amour, juste pour votre bien-être, il va donner l’oxygène qu’il excrète à partir de ses feuilles, il va vous donner ses fruits, si telle est sa nature de donner des fruits, il ne vous demandera rien en échange, il est là pour vous, alors acceptez son aide. La fleur qui s’épanouit dans la Nature, aussi simple et aussi modeste soit-elle, s’offre à votre vue juste pour votre plaisir, elle vous offre son parfum juste pour votre plaisir et votre bonheur et elle donnera à l’abeille le pollen dont elle a besoin pour le miel. Toute la Nature n’est que don, n’est qu’Amour, n’est que Générosité, et c’est pour vous imprégner de toutes ces valeurs que nous vous demandons d’être au plus près le la Nature.
C’est ce qui peut actuellement vous aider le plus, savoir regarder les choses simples, savoir vous en imprégner. Regardez comment tous les animaux arrivent à vivre entre eux en bonne intelligence. On voit de plus en plus d’espèces animales qui n’avaient rien à faire ensemble avant, et maintenant on voit le chien protéger le chat ! Les animaux sont en train d’ascensionner aussi. Regardez comment ils se comportent, c’est absolument merveilleux ! Car eux n’ont pas les filtres que vous avez, eux n’ont pas d’égo, ils n’ont pas d’égo ! Méfiez-vous vraiment de votre égo ! Il est un écueil actuellement. Nous ne voulons pas être alarmistes et ceux qui se « prendront les pieds dans le tapis » et devront revenir une fois de plus, rien n’est grave pour eux, ça n’est que différé. Vous avez tellement travaillé pour en arriver là, que ça serait vraiment dommage d’échouer si près du but pour de si petites choses, pour des futilités, des bêtises.
Aussi chers enfants, chers amis, nous sommes tous enfants de l’Un, nous sommes tous l’Un et notre plus cher désir est d’être réunis tous en Un le plus tôt possible et les plus nombreux possibles. Là est notre mission à nous les Guides comme à vous enfants de la Terre qui accompagnez GaÏa dans cette merveilleuse Ascension. Rendez-vous légers, allégez-vous, pour rendre sa tâche plus facile. Émerveillez-vous de tout pour alléger même vos pensées et vos cœurs. Plus vous serez légers dans votre cœur, dans votre corps, dans vos pensées, plus le chemin sera facile pour vous et moins il y aura de pierres et d’embûches sous vos pas !
Nous voudrions vous dire, combien l’Amour, la Bienveillance, l’Accueil, que vous avez entre vous est important. Laissez tomber tous vos jugements, ne vous polluez plus avec des jugements les uns sur les autres. Ne vous méprenez pas, les forces de l’Ombre sont encore à l’œuvre et vous pouvez subir – et il est probable que vous subissiez – des attaques de gens que vous aimez, que vous appréciez et qui tout à coup vont vous attaquer sur des futilités pour vous blesser, pour vous faire baisser en vibrations. Ne les dénigrez pas. Remettez-les gentiment à leur place, laissez-leur leur agressivité, elle leur appartient, pas à vous, et demandez-leur de vous laisser tranquille !
Vivez dans la Paix et dans l’Amour au quotidien, c’est actuellement à peu près tout ce que vous avez à faire. Laissez faire les choses, tout est en route, tout est en chemin. Maintenant les seules choses qui pourraient encore arriver à vous faire échouer dans cette Ascension viendraient de vous, de vos comportements égotiques et donc, le meilleur moyen d’éviter cela est de vivre l’instant présent avec un regard d’enfant, avec une attitude d’enfant.
Laissez vous baigner par la Lumière qui descend sur vous à flot actuellement, laissez-vous bercer dans les bras de votre Père-Mère, laissez-vous endormir dans la Paix, doucement, sans aucune arrière-pensée, n’ayez pas de craintes, soyez dans la réception. Recevez, recevez ces flots de Lumière, ces flots d’Amour qui sont déversés sur votre planète actuellement, qui vont vous laver, qui vont vous préparer et vous vêtir de Lumière pour cette superbe Ascension, qui est très proche.
Nous voulons vous assurer que nous sommes extrêmement nombreux à veiller sur vous, à veiller au bon déroulement du Plan, et nous savons que c’est difficile. Nous savons parce que nous ressentons vos difficultés. Alors nous sommes autour de vous en appuis, en soutiens, en maintien. C’est une œuvre interplanétaire que nous sommes en train d’accomplir tous ensemble. Ayez Foi, Foi en vous, Foi en nous, Foi en l’UN ! Nous allons vous enlever les dernières couches du voile pour que vous vous sentiez plus forts, plus confiants, plus sûrs, pour que vous retrouviez la conscience de votre vraie nature.
Votre vraie Nature, vous ne l’avez jamais perdue, vous n’en n’avez perdu que la mémoire, que la Conscience et pour que vous retrouviez cette Conscience, il y a encore quelques voiles à retirer. Beaucoup ont déjà été allégés, beaucoup de couches ont été retirées, mais il en reste encore. Nous voulons vous assurer de tout notre Amour Fraternel, tout notre soutien et toute notre tendresse. Nous sommes aussi impatients que vous d’arriver au terme de cette période difficile et la Joie indicible, indescriptible, qui va résulter de tout cela, sera votre couronnement à tous, sera notre couronnement à tous !
Nous vous aimons d’un Amour fraternel. Pensez à nous quand vous êtes en difficulté. Demandez-nous de l’aide, demandez-nous de vous aider à vous recentrer quand vous vous sentez en perte d’équilibre, en perte d’ancrage ; nous sommes là pour ça.
Ne nous oubliez pas, tout ce que nous faisons, nous le faisons par Amour, nous le faisons par un Amour totalement fraternel.
Nous allons vous laisser maintenant, avec ces paroles d’Amour, ces paroles de courage.
Soyez forts ! Vous êtes forts, vous nous l’avez déjà montré !
Accrochez-vous dans la tempête, mettez les gilets de sauvetage si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à appeler les garde-côtes !
Nous vous Aimons, Nous vous Aimons, Nous vous Aimons !