Au-delà du mensonge flagrant de ce monde se trouve toute la vérité de qui tu es ! Te confrontait sans cesse à tous ces mensonges te permet de redécouvrir ta propre vérité ! C’est une chance de te permettre de comprendre qu’au-delà de tout ce bourbier, tu peux t’en servir afin de renaître à toi -même !
Tel un nénuphar qui prend tout ce qu’il a besoin à travers la boue, la vase et devient la plus belle des fleurs, toi tu peux à travers tous ces mensonges, toutes ces haines et incompréhensions trouver tous les aliments qui te permettront de naître à travers tous ses éléments disparates. Tu as juste besoin de comprendre que peu importe où tu te trouves tout te sera utile pour redevenir qui te es réellement.
Ce monde cruel est là pour t’apporter toute la confrontation nécessaire afin que tu comprennes tous les processus qui ont en toi encore une certaine résonance et donc une certaine influence sur toi. Mais cette confrontation ne peut être extérieur bien au contraire elle est là pour te montrer toute la bataille que tu dois mener à l’intérieur de toi, car c’est seulement ici que tu pourras renaître de toutes tes cendres.
En toi existe toute une représentation mentale qui œuvre à travers toi et qui telle une interférence pirate tout ton système d’existence afin d’être le jouet du système. Tu ne peux t’en rendre véritablement compte, car tout est fait pour que tu fasses tout de manière inconsciente tout en croyant quand même que c’est toi et seulement toi qui choisit. Quand tu reprends conscience sur tous les rouages qu’il y a en toi et qui te font faire tout et n’importe quoi, tu comprends à ce moment que tu ne choisis rien.
Ici, tu t’ouvres la possibilité de te rendre compte de toutes les croyances qui te gouvernent et qui sont comme des leviers qu’utilisent le système pour se rendre valide, pour se rendre cohérent et pour qu’il soit un besoin vital pour toi afin de mieux t’asservir. Ainsi à travers toutes ces croyances, tu te persuades sans cesse du besoin que tu as du système et sans lui te ne serais même pas comment survivre.
Comprends ainsi l’importance que cela a prise en toi ! C’est seulement à travers toute l’importance que tu lui donnes que tout ce système peut perdurer à travers tous les conditionnements qui te lient à lui. Tu es si conditionné, si asservi au système que tu ne peux être libre puisque tu lui donnes toute ta place ! Reprends en toi toute la place que tu lui donnes, comprends toutes les croyances qui en toi te conditionnent à lui. La liberté ne peut être conditionnée, car toute condition n’apportera jamais de véritable liberté.
Regarde-bien tous ces conditionnements intérieurs apparaître maintenant à l’extérieur pour que le plus grand nombre puisse avoir enfin la possibilité de s’en rendre compte. L’être humain n’est pas libre intérieurement comme extérieurement, l’être de ce monde est asservi au système ! Seul en sa conscience, il peut voir tous les stratagèmes qui le conditionnent pour pouvoir les dépasser, les transcender et devenir enfin l’être libre qu’il à toujours été.
Source: https://oeuvre-spirale.com/