contribuer2

Tout t’empêche d’être toi, car tu donnes tout ton pouvoir aux autres, au système, à toutes les croyances qui t’asservissent sans cesse à faire tout le contraire de ce que tu es réellement. Tu dois reprendre tout ce pouvoir que tu donnes pour redevenir qui tu es véritablement. Tant que tu laisseras tout ton pouvoir couler vers l’extérieur de toi, tu continueras à faire tout et son contraire.

Tu as besoin de te réaccorder avec qui tu es réellementcar sans ça tu ne pourras reprendre la direction de ta vie. Ce n’est plus toi qui manœuvres, mais c’est seulement la représentation mentale qui a pris le dessus et qui a la main mise totale sur le déroulement de ton existence. Tu n’as plus le pouvoir d’être toi puisque le pouvoir est entre les mains de cette représentation, de cette forme qui reste aux antipodes de qui tu es réellement.

Tant que cette interférence, en toi, aura le dessus à travers toutes les croyances que tu prends pour vrai, tu ne pourras reprendre ton propre pouvoir pour vivre à la hauteur de qui tu es réellement et non plus dans toute la platitude de qui tu ne peux pas être.

Tout ton monde sonne faux ! Tout est faux, car il n’y a pas de place pour la vérité ! Tout est là pour t’empêcher de te voir réellement et ainsi tu ne peux voir que son contraire ! Tout est là pour t’annihiler, pour contrebalancer la vérité de qui tu es réellement ! Comprends-tu le pourquoi de tout ce monde inversé, il est ainsi pour t’empêcher de te découvrir et de comprendre ainsi la merveilleuse nouvelle que tu es déjà toute chose !

Seul toi peux t’ouvrir à la possibilité de pouvoir te redécouvrir ! Seul toi peux prendre cette décision ! Seul toi en ton âme et conscience peux agir afin de retrouver tout ton pouvoir, ce pouvoir d’être toute chose comme tout être !

Réaccorde chaque parole, chaque pensée ou même croyance à travers l’être que tu es véritablement et tu découvriras peu à peu que tout ce qui sonne faux en toi, reste tout ce que l’on t’a fait croire ! Tous les désaccords proviennent seulement de tes croyances qui génèrent de fausses pensées, de fausses paroles et qui expriment ainsi toute la fausseté de ce que tu ne peux être en ce monde.

Vois clairement maintenant tout ce que tu n’es pas ! Regarde bien, intègre-le totalement, tu n’es plus toi ! Ni réellement et ni authentiquement ! Le seul problème est là ! En toi ! Es-tu prêt à vouloir te revoir vraiment ? Il n’y a que ça qui peut t’aider à retrouver du sens vers ce que tu es vraiment sinon tout sera un non-sens puisque tu as perdu ta voie ! La voie de ton être est encore là, mais en toi ! Ouvre-toi à ta véritable voix et écoute bien ! Tout est là, en toi ! EN TOI !

Source: https://oeuvre-spirale.com/