Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes très intéressés par l’exploration du pouvoir de la positivité là-bas sur Terre et dans toute la galaxie et l’univers. Nous avons observé et mesuré l’impact de chaque acte de bonté, de chaque pensée d’unité et de chaque sentiment d’amour chez chaque humain, et ce ne sont là que quelques exemples de ce que nous avons mesuré comme impact sur la Terre. Il y a tant de façons pour vous d’avoir un impact positif, et nous voulons vous assurer que votre positivité compte. Vous avez un impact sur l’univers entier rien qu’en pensant à quelqu’un que vous aimez, et il en va de même pour tous les autres.
Maintenant, à l’opposé de cela, vous avez la négativité – pensée négative, émotion, action. Elles ont toutes environ un millième de l’impact de quelque chose de positif, et encore une fois, cet impact se répercute, mais avec tellement moins de puissance, tellement moins d’impact, qu’il n’y a vraiment pas besoin de s’en inquiéter ou d’y prêter attention. Donnez plutôt votre attention à l’énergie positive que vous voulez émettre et que vous émettez, et remarquez combien vous pouvez en produire et en envoyer dans l’univers. Vous en avez une réserve infinie, parce que, encore une fois, tout ce que vous avez à faire est de penser à une pensée positive ou de ressentir un sentiment positif, et ils sont tous là à l’intérieur de vous, attendant d’être activés.
Vous avez toujours le choix de ce sur quoi vous vous concentrez, et plus vous êtes conscient du fait que vous avez le choix, plus vous avez de chances d’exercer cette capacité de choisir la positivité. Maintenant, pour une raison quelconque, dans les cercles newage et spirituels, on se concentre énormément sur la négativité, sur l’obscurité, sur ce qu’ils considèrent comme le mal, et tout cela ne fait que retarder l’inévitable. Toute cette concentration ne peut pas contrer tout le bien fait par ceux qui cherchent à promouvoir la lumière, au lieu de se concentrer avec autant d’intensité sur l’obscurité et ce que ces êtres font. Encore une fois, si vous regardez l’impact de quelque chose de positif et que vous le comparez à l’impact de quelque chose de négatif, vous n’avez vraiment pas besoin d’accorder autant d’attention à ce qui se passe du côté obscur de la conscience humaine.
Si vous voulez avoir un impact positif pour l’humanité, le monde et l’univers, alors il vaut mieux pour vous ne pas vous concentrer sur ce qui est négatif. Il est préférable que vous vous concentriez sur ce qui est positif, ce qui est de la lumière. Maintenant, quand quelque chose de négatif vous regarde droit dans les yeux, et que vous devez y faire face, alors vous devez y faire face, mais vous ne devez pas chercher les ennuis. Vous n’avez pas à chercher les mauvais éléments pour les déraciner. Vous pouvez le faire, mais vous devez aussi être conscient que cela abaisse votre vibration, et la plupart des gens qui s’enfoncent dans ces trous de lapin sombres finissent par en sortir, en réalisant que le combat n’était pas si agréable.
Nous parlons toujours d’acceptation et de pardon, mais nous voulons aussi que vous réalisiez que tout ce qui est sombre et à l’extérieur de vous est aussi à l’intérieur de vous, et cela se manifeste pour être guéri, et la guérison qui a lieu est pour vous, l’humanité, la Terre et la conscience collective universelle. Rappelez-vous qu’être présent est le seul endroit où vous pouvez être, vraiment, et lorsque vous regardez autour de votre réalité en ce moment, où que vous soyez, posez-vous la question : « Combien d’obscurité est-ce que je vois ? » Et puis posez-vous la question, « Quelle est la part de lumière autour de moi en ce moment, qui est de la lumière ? » Et vous réaliserez que vous avez le pouvoir d’exploiter toute cette positivité, de vous sentir bien là où vous êtes en ce moment, dans ce que vous faites et ce que vous émettez, et vous avez le pouvoir d’avoir un impact sur le monde entier d’une manière positive.
Vous avez le pouvoir d’avoir un impact sur l’univers entier, et vous le faites tout le temps. Si vous voulez avoir un impact, alors commencez par faire ce premier pas en faisant plus attention à ce que vous faites et à ce que vous offrez, et sachez que lorsque vous offrez quelque chose de positif, vous avez un impact sur tout le monde, même s’ils ne sont pas conscients de vous et de votre nom, cela n’a pas d’importance. Vous êtes là pour ascensionner ; nous ascensionnons tous ensemble. Il s’agit d’unité, il s’agit de se rassembler. Il s’agit de réaliser que nous sommes tous un, et que nous sommes tous dans le même bateau, et c’est ainsi que nous nous élevons à un niveau de conscience supérieur. Et nous avons tous le pouvoir en nous d’avoir un impact sur ce bel univers que nous appelons tous maison pour le moment.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique